| European : Total War | |
|
+10keur Americain_united Temudhun Khan ServietSky mido1023 borntokill Baron Von Limpzen Perdito Goboulix El Quendri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 20:36 | |
| nous serons ravi de vous accueillir à fès, notre belle capitale | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Empereur de Chine : Bien nous la visiterons. J'amènerais mes dragon etc pour la fête, tous se qui y a pour le nouvel en chinois seras la. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 22:30 | |
| nous demandons à l'impératrice du SERG de quitter la guerre d'italie, elle n'a aucune raison de s'y joindre, n'oubliez pas que votre pays est encore instable, et que le peuple est en droit de vous demander des comptes, si vous entrer une guerre pour une parole qui se dit depuis des siècles, je pense que le peuple le verra d'un très mauvais oeil... pourquoi mourront t'ils laissant des veuves et orphelins derrière eux sans une raison valable? si j'avais fait poareil à mon peuple, je pense que celui-ci serait en droit de me laissertomber | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Impératrice : Je ne participe pas a la personnellement contre vous, mes les ottomans. Mon peuple me comprend et le pape aussi, quand on insulte ma religion et selle de mon peuple. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 22:50 | |
| Nous accueillerons l'empereur Chinois avec plaisir ! En revanche son moine sera véhiculé en convoi spécial jusqu'à la sortie des terres Ottomanes en attendant la fin de la visite de l'empereur de Chine. Comprenez que nous n'avons pas hate de voir la foi bouddhiste se répandre et semer le trouble dans les cœurs de nos peuples. Quand à l'impératrice, je ne ferais jamais d'excuses sur ce que vous prenez pour une insulte. Que voulez vous que je vous dise, l'Empire Ottoman est musulman, je ne me prétendrais pas scopit même pour vos beaux yeux ! - Citation :
HRP : Sergui ne te crois pas tous puissant, ou un fléau s'appâtera sur l'empire ^^ Je ne vois pas ce que du HRP viens faire la dedans le problème est entre l'impératrice et l'empereur, pas entre Serguei et les factions non-jouées (bizarrement, le pape, le RU, le SERG et la Chine semblent m'en vouloir. Je comprends pour le pape et l'imperatrice, le RU ça passe déja un peu moins, mais les Chinois, je ne vois vraiment pas pourquoi ils m'en veulent alors que les Français et les Anglais colonisent le sud de l'asie) Le MJ se doit de rester un minimum cohérent quand même, mais parlons en plutot sur le blabla.
Dernière édition par SergueiBorav le Mar 19 Aoû 2008 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 22:52 | |
| il n'a en rien insulté votre religion il a seulement dit que l'islam est la vrai foi, ce qui est vrai à ces yeux et aux miens; mais faux aux votre... il n'a pas insultés votre religion mais seulement ajouter un adjectif par rapport a son point de vue de sa religion, si vous ne retirez pas vos troupes excusez moi, mais je le verrai comme une déclaration de guerre, ce qui m'attristerai car votre mari s'était allié à moi. nous voudrons aussi en apprendre plus sur le boudhisme, avant de voir si nous laisserons cette foi apparaitre dans nos terres | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mar 19 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Impératrice : Mon marie était toucher par satan, il se conduises bizarrement et a essayer de répandre que Dieu n'exister pas, je ne fouiller pas contre mon peuple mais contre lui, et quand la France a envoyer des armées a mon beau père, la Prusse n'as pas pris sa comme une déclaration de guerre. Empereur chinois : si l'on ne doit assigner qu'un seul terme qui tende à définir le bouddhisme, on parlera de spiritualité. Malgré les limites et imprécisions du concept, il s'agit ici d'un faisceau de spiritualités, en ce que le bouddhisme présente un ensemble ramifié et relativement cohérent : de pratiques méditatives ; de pratiques éthiques ; de théories : psychologiques, philosophiques, et même cosmologiques, qui toutes sont abordées dans la perspective : de la libération de l'insatisfaction ; du plein épanouissement du potentiel humain ; et ce, en relation personnelle avec une intangible et ultime réalité spirituelle. Quels qu'en soient les noms. Mais tous est la dans le livre d'un moine tibétains : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddhisme ^^ ps : tous se qui est moderne sur wiki, ont dit que sa n'existe pas ^^ :lol!: | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Tout cela semble bien intéressant, mais dites moi ce que votre foi pense du pouvoir, des autres religions et de la manière de s'intégrer dans une nation. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 1:22 | |
| Il me semble qu'on peut être bouddhiste tout en appartenant à une autre religion, ce qui doit être assez pratique. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 10:48 | |
| Empereur de Chine : C'est exacte, tu peux aller a l'eglise tous en étans bouddhiste, on respecte toute la foie des européen. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Alors ça me va, les Ottomans ont toujours été portés sur la philosophie, cette pacifique vision du monde ne peut pas être mauvaise, nous acceptons de recevoir votre moine. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:27 | |
| nous en faisons de même et acceptons la construction de temples boudhistes sur nos terres si vous acceptez d'avoir des mosquées dans les votres | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Empereur de Chine : Pourquoi pas, nous avons déjà des Mosquée dans le sud ouest de la Chine, mais j'en construirais a Pékin, capitale de l'empire et a bien d'autre ville ^^ je remercie les marocains et ottomans pour leur générosité, vous pourrez aussi construire des ambassade en Chine si vous en fessez au temps chez vous ^^ j'espère que les chrétiens en feront au temps ? | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:42 | |
| A y a la Chine, c'est bien Tunis propose une alliance a la Chine et je propose a l'empereur de passer a Tunis lui est c'est moine boudhiste, vous pourrez même installer des petits quartier boudhiste dans Tunis, Tarabulus et Gabès, je propose aussi aussi a Alger un cessez le feux. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:51 | |
| HRP : Oui il y a la Chine, mais mes un HRP, quand tu veux parlais de quelque chose d'autre que du jeu.
Quartier Bouddhiste : 100(MU) améliore la satisfaction du peuple bouddhiste dans le pays. Temple Bouddhiste : 110(MU) : Permet d'avoir des bouddhiste dans sa communauté et fais baiser le taux de révolte a pars pour les gens qui n'aime pas toutes les religions a pars la votre.
RP :
Empereur Chine : Nous somme honoré de tous les pays d'Afrique, j'accepte l'alliance et après avoir visiter l'empire ottomans je passerais dans toute ces ville que vous avez proposer de faire des quartier, et visiterais les quartier et les temples.
Régent d'Alger : Nous acceptons contre les régions prise par vos armées. | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 13:56 | |
| A l'empereur chinois : Nous construisons 3 quartier bouddhiste et un temple pour chaque quartier, le plus grand temple seras construit a Tunis.
hrp: Mais si il y un quartier boudhiste ou sont les boudhiste ?
rp : A Alger : nous acceptons. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Je souhaite également améliorer mes relations avec la Chine et ouvrir mon pays à la spiritualité bouddhiste. Je construirais un quartier bouddhiste et un temple à Naples. Toutefois je propose à l'Empereur de ne visiter mon pays que lorsque la paix sera revenu, car nous somme actuellement entièrement consacrés à la guerre et nous ne pourrions vous réserver l'accueil qui convient à un tel hôte de marque. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Nous commencerons également la construction de temples bouddhistes et de quartiers bouddhistes dans notre territoire. | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Empereur de Chine : J'aime l'hospitalité européenne et africaine, je visiterais tous les temples et quartiers que vous fabriquer, je visiterais l'Italie après la guerre ^^
HRP :
Grand temples(15 000 MU) Les grands temples : fais baiser encore plus le taux de révolte et améliore les relation avec la Chine et les pays bouddhistes, mais un grand temple n'est pas donner ^^
HRP 2 : J'ai rajouter un pays dans la carte d'Asie que j'avais oublier, vous le ferrez au prochain, c'est a dire ce soir, et si j'ai oublier des pays sur la carte d'Asie dite le par MP svp. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:28 | |
| HRP : Ce soir la prochain tour ? Ou seulement la prochaine carte ? | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Le Tsar de Russie acceuillera fort bien l'Empereur Chinois. S'il passe par la place Rouge, il ne l'oubliera pas, nos festivités n'ont rien a voir avec toutes celles que vous ayez pu voir, j'en suis certain.
Le Tsar veut offrir les comptoir commerciaux aux Ottomans, certes vous ne voyez en Russie que peu de richesse (ce qui est faux) mais les comptoir pour nos amis Ottomans seront gratuis. Bien sur, des comptoir en Turquie ne serait pas de refus... | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:39 | |
| HRP : Prochain tour et prochaine carte et envoyer moi un MP si vous voulez crée des quartiers et temples bouddhiste dan vos villes, mais vous me dite ou vous le m'étiez, et je re dit dite moi si j'ai oublier quelque chose sur la carte d'Asie. Pour un HRP accompagné le d'un RP svp, si vous faite pas sa mettez le dans discussion ^^ RP : - L'empereur demande aussi au russe de faire sa, je vous remercie. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Les comptoirs en Turquie vous seront également offerts, developpons ainsi notre commerce à tout les deux et notre portefeuille par la même occasion ! | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Tunis, la grande régence de Tunis, PROGLAME L'EMPIRE. L'empire islamiste de Tunisie, si je suis pas alliée au ottomans je leur propose une alliance.
Appeler moi empereur des tunisiens. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 14:57 | |
| L'empire Ottoman accepte mais s'interroge sur ce titre, n'est ce pas un peu excessif de parler d'Empire pour la Tunisie ? | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 15:00 | |
| - Americain_united a écrit:
- Tunis, la grande régence de Tunis, PROGLAME L'EMPIRE. L'empire islamiste de Tunisie, si je suis pas alliée au ottomans je leur propose une alliance.
Appeler moi empereur des tunisiens. la folie règne entunisie, régnez vous sur sufisament de terre pour proclamer l'empire? votre peuple est d'accord?et les généraux? | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 15:06 | |
| HRP : Avec un dés de 5, les dés ont décider de l'avenir de Tunisie et il y auras aucune révolte en Tunisie, a pars 1 selle de ???? manifestants, j'aurais bien voulus une révolte de plus de 400 000 mais les dés ont fais moins mais il y auras un second coup de dés au prochain tour RP : La Chine vous souhaite bonne chance | |
|
| |
Americain_united Prêteur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 16:18 | |
| HRP : Pour quoi une révolte, régence et monarchie c'est deux monarchie. RP : A l'empire ottomans : excessif, qu'est qui y excessif, il n'y as pas que vous qui a le droit a un empire. A l'empire de fés : l'empire chola avait moins de région que moi mais c'était un empire. Pour un empire pas besoin de énormément de terre c'est pendant l'empire qu'ont agrandis sont empire, mon peuple m'aime et accepte l'empire, c'est l'empire qui fais la grandeur du peuple. Drapeau de l'empire islamiste de Tunisie : - Spoiler:
Dernière édition par Americain_united le Mer 20 Aoû 2008 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
El Quendri Censeur
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 18:08 | |
| TOUR 5 : 20 Août 1796 Carte Europe : - Spoiler:
Carte Amérique : Aucune, aucun changement. Carte Asie : - Spoiler:
Evénement tour 5 :évenement de Mai-Août - Le Grand Empereur de Chine a commencer son invasion de l'Asie de l'ouest et a r'allier quelque région au tour de ces conquête mais va t'il s'arrêter a l'empire ottomans comme il la dit ou continuer ? ont le verras un peux plus-tard. - En Asie les chinois se font de l'argent grâce au comptoirs, mais le frère de l'empereur qui gouverne l'empire durent l'absence de l'empereur, a dit qu'il fermerait peut-être les comptoirs, mais se n'est qu'une rumeur, comme les marocains qui gagnerons 500 000 MU par tour. - George Washington est en visite au Québec ou il parle avec le gouverneur québécois pour une révolte contre les anglais. - Encore une bataille de la guerre d'Italie entre les ottomans et les italiens. Avec une défence acharné pour garder cette terre pour les ottomans, on dirait presque que cette terre a toujours était a eux mais, les italiens l'on récupérer, dans cette bataille presque 450 000 mort avec une bataille avec presque 900 000 hommes. On peut dire grande victoire italienne mais avec l'aide des armées germanique prêter par l'impératrice qui est heureux de leur victoire et leur passeras une médaille pour leur bravoure et ce dimanche elle feras une messe spécialement pour eux et les morts germains. - Après Berlin l'impératrice a Breslau, ou elle est partie voir sont frère prussiens après Breslau elle partiras a Varsovie et Posen et Danzig pour partir ensuite au Danemark. - En Amérique les français sont encercler par les indiens. - La force armée italienne deviens plus puissante. - Les bunkers se vente bien. - L'ancien roi du Portugal est en visite dans les colonie américaine des Provinces-unie, et iras un peux plus-tard au Etats-unie. - En Germanie les tension monte, l'impératrice se demande encore pourquoi 30 000 personne manifeste devant le palais pour le moment pacifiquement mais heureusement il y a les gardes. - Le roi de Tunis proclame l'empire Islamiste de Tunisie, et devient empereur, le peuple tunisiens ne trouve rien a dire comme il est content de cette proclamation, apars 41 000 qui manifeste devant les gardes de l'empereur, ont compte pour le moment 15 gardes blesser, 62 manifestant blesser et 3 morts, peut-être plus de manifestants dans 2, 3 mois ? - Dans l'empire tunisiens les quartier et les temples seront finie dans 6 mois(2 tours) et le grand temple dans 1 ans(6 tours) mais déja le livre écrit par un moine bouddhiste est arrivé dans le pays et beaucoup de tunisien ont adorer ce livre et compte habiter dans les futurs quartiers bouddhistes mais continuerons a prier Allah dans les mosquées du royaume, en parlant de royaume. Le royaume a encore grandis avec 3 régions de plus. HRP : La nouvelle faction est l'empire du Viet-nam. | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: European : Total War Mer 20 Aoû 2008 - 18:34 | |
| La Russie est prête a investir des comptoirs commerciaux dans les colonies anglaises en Indes, en Chine, au Japon, et au Yucatan. Faites-vos prix.
La Russie est d'ailleur prête a négocier des accords commerciaux et peut-etre plus avec la Chine.
Le Tsar ne reconnait pas le changement de système politique en Tunisie et considère l'Empereur de Tunis toujours comme le Régent.
La Russie se déclare neutre envers la guerre en Italie mais est imprésionnée de la farouche résistance des Italiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: European : Total War | |
| |
|
| |
| European : Total War | |
|