Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

French Armorial

+2
juba1
astradeus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

French Armorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:48

Toujours aussi magnifique Wink

Petite question par la même occasion, tes modifications sont elles aussi compatible pour Stainless Stell 6.1? Je pense que ca ne pose pas de soucis, mais je préfère m'en assurer Rolling Eyes

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:18

la grande majoritée des textures sont compatiblent avec stainless stell ,mais comme je ne les est pas obtimisées pour ce mod ,il faut les installer une par une avec precaution . je n'es pas explorer ce mod dans les details pour savoir quelles modifications on ete apporter dans le fichier"battle_models par exemple.
Sans etre forcement un expert tu peux t'aider de l'outil DXTBmp http://files.filefront.com/dxtbmpxEXE/;5372377;/fileinfo.htmlpour visualiser les textures et etre sur de remplacer les bonnes .Pour les modifications eventuels du dossier "battle_models tu doit commencer a savoir faire maintenant .
Une fois mon travail terniné je ferais peut etre un pack compatible stainless.
Commandeur Makina
Citoyen
Commandeur Makina

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:56

Ca marche Astradeus, merci beaucoup Wink Wink
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:52

bonjour a tous , voila je suis a l'origine de ce mod french armorial et j'ai souci,le deuxieme lien que j'ai mis en téléchargement (french armorial pour deus lo vult )n'est plus valide du a fait que le dossier n'est plus heberger chez rapidshare.Et malheureusement pour moi je n'es pas fait de sauvegarde de ce fichier d'origine et ses textures.Je fait donc appel a ceux qui possedent encore des copies de ces textures ou du fichier et si l'un de vous veut bien le mette en téléchargement ici .Par deception apres un passage sur empire total war j'ai decider de me remettre sur médieval 2 et aussi continuer mon travail sur les skins .merci d'avance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:47

Oo alors la bravo , franchement je veux pas être rabat-joie mais en tant que Modeleurs ce n'est pas responsable d'avoir perdu les fichier Suspect , fallait faire une sauvegarde comme tous les informaticien en font toujours Very Happy , bref , dommage , je me suis enflammer pour rien avec tes skins No

Même le 1 er liens ne marche pas pour moi , alors bon French Armorial - Page 2 Cole9reu

c'est du bon travail mais sa ne sert pu a rien de laisser ouvert ce topic , je pense faut le supprimer ou le fermer .

cordialement . French Armorial - Page 2 Cole9reu
astradeus
Citoyen
astradeus

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:04

koorosh a écrit:
Oo alors la bravo , franchement je veux pas être rabat-joie mais en tant que Modeleurs ce n'est pas responsable d'avoir perdu les fichier Suspect , fallait faire une sauvegarde comme tous les informaticien en font toujours Very Happy , bref , dommage , je me suis enflammer pour rien avec tes skins No

Même le 1 er liens ne marche pas pour moi , alors bon French Armorial - Page 2 Cole9reu

c'est du bon travail mais sa ne sert pu a rien de laisser ouvert ce topic , je pense faut le supprimer ou le fermer .

cordialement . French Armorial - Page 2 Cole9reu

tu as entierement raison Koorosh ,je ne suis qu'un moddeur de bas etage ,la honte du modding ,une bonne grosse testicule . French Armorial - Page 2 Autre079
heureusement le premier lien pour Bannières et boucliers pour le jeux médieval 2 et kingdoms :French Armorial Banners and shields for Vanilla
fonctionne encore.Si tu ne peu les télécharger voici un autre lien http://www.megaupload.com/?d=Z5WSN3VE cordialement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 4:42

mais non faut pas te mettre dans cette état No , ce n'est rien mais bon c'est vrai quand j'ai vu tout ton jolie travaille j'avais trop hate de telecharger et tout et quand j'ai vu que je pouvez pu en lisant la fin j'etait bcp dessus Sad

Mtn je pensee que pour tes nouveau modding n'oublie pas de faire une souvegarde sur une clé USB ou copier dans un dossier bien stoker dans ton DISQUE DURE ahahhaahahahahahahhahhaha ^^

cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French Armorial   French Armorial - Page 2 Icon_minitime

French Armorial
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2