| lord of the ring total war mod | |
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Auteur | Message |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Ven 24 Oct 2008 - 21:18 | |
| Elle sera pet etre dans les version suivente mais je ne pensse pas car pour l'insten il se conssentre sur les batiments ( ce qui est une bonne chose ) | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Ven 24 Oct 2008 - 22:02 | |
| Effectivement ... car ce fut quand même un choc d'affronter les gobelins dans une citée romaine | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Sam 25 Oct 2008 - 7:07 | |
| Arf ... j'ai enfin essayé de changer l'unité de Légolas, Haldir, et d'autres .... Mais ça ne marche pas fort :s | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mar 28 Oct 2008 - 6:02 | |
| Dites, j'aurais encore une question svp. C'est pour savoir ce qu'ils entendent par "un haut niveau de contentement" ? Afin d'avoir les rôdeurs Dúnedain ? - Citation :
- =====Client Kingdoms Variant=====
Ce script crée un genre de royaume client dans certaines cités, si elles ont un haut niveau de contentement. Le joueur gagne donc une chance de recruter des unités d'élites. Ceci marche aussi pour l'IA. - Far_Harad {Barazon}: Hommes-Trolls. - The_Shire {Michel·Delving}: Archers Hobbites, Milice Hobbite. - Anorien {Minas·Tirith}: Ranger Dùnedain, Garde de la Fontaine - Arthedain {Fornost}: Ranger Dùnedain - Evendim {Nenuial}: Ranger Dùnedain - Lower_Anduin_Vale {Beorn}: Beorning - Barad_dur {Barad-dur} : Troll - Fangorn: Ents (pas encore) Sur ce site http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?s=d641ae7757b1d709437815be81f9e399&showtopic=995Merci ... et bonne journée tout le monde (ps: et est-il possible d'avoir ces Dúnedain avec une autre faction que les Gondoréens ?) | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mar 28 Oct 2008 - 17:17 | |
| c'est quand le tête a côté du nom des ville est verte ^^ | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mar 28 Oct 2008 - 21:07 | |
| Bah à Minas Tirith c'est toujours vert ... hors je ne sais pas faire de Dúnedain :s Idem pour Fornost | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mar 28 Oct 2008 - 21:10 | |
| non ils arrivent tous seul ^^ moi sa me le fais mais c'est pas souvent | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mer 29 Oct 2008 - 10:49 | |
| Bah les unités de ce types ont une étoile jaune dans la case de leur avatar. Cependant, je sais créer des unités de ce type à Minas Tirith ... les Gardes de la Tour. Comme dis sur le lien. Donc voila, selon moi on devrait pouvoir les créer (et ce serait bien, car étant fan des rôdeurs, je rage de voir à chaque fois les villes en Ithil se faire capturer par le mordor :s Il n'y a pas d'autres endroit où former les valeureux rôdeurs ? Perso j'ai réussi à avoir Fornost ... donc je vais voir si on sait créer les rôdeurs Dúnedain là bas ... si non bah tant pis. Merci quand même de prendre la peine de répondre Brutus | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Ven 31 Oct 2008 - 13:08 | |
| Fornost c'est chez les peuple libre non ? | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Lun 3 Nov 2008 - 20:00 | |
| Effectivement, mais j'ai envoyé un maitre rôdeur vers le nord pour aider les peuples libre ainsi que les noldorhim contre les gobelins. Et voyant Fornost aux mains des gobelin, je l'ai récupérée. Voila Donc, y'a t'il moyen de créer des rôdeurs du nord? (qui semble t'il, soient les Dunedains) | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mer 5 Nov 2008 - 17:31 | |
| Au fait Aragorn tu savais qu'il y a un mod lord of the ring prévu pour medieval 2 total war . | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mer 5 Nov 2008 - 18:07 | |
| Euh oui, j'ai un peu regardé, et j'ai en effet remarqué une possible une sortie sur MT2 ... Mais il n'y a pas encore de date de sortie prévue ... si ? | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 6 Nov 2008 - 11:45 | |
| Non, mais je sais qu'ils en sont à 60-70% sachant que les factions: gondor, haut-elfes, harad et nains sont déjà terminés . | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 6 Nov 2008 - 12:27 | |
| Ah c'est cool ça. Car la base de médiéval 2 sera mieux que celle de Rome. Du moins je trouve, car dans médiéval, les batailles étaient (non pas plus réaliste, car c'était dans le style antique) mais, je trouve qu'elles vont plus coller avec le seigneur des anneaux. En clair, je trouve que ce sera super. Quoi que ce mod-ci sur rome, cartonne vraiment. Il est complet et tout ... il suffit juste, à mon goût, que le jeu fini sorte ... car comme beaucoup, avoir un Gouffre de Helm ou une Moria représentée par une ville romaine ... j'avoue que j'ai dur lol
Mais dis, tu sais si on sait recruter des "Rôdeur du nord" (ceux avec une étoile)?
Merci, bonne journée | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 6 Nov 2008 - 17:54 | |
| Dsl je ne peux pas t'aidé pour cela, car je n'ai moi non plus jamais pus recruter de rodeurs du nord mais je pense que c possible d'en recruter car la conseillère (galadriel) parle à des moment de rodeurs du nord qui vous viendrez comme renfort mais ou sont-ils ces rodeurs du nord C'est une question que toi,moi et d'autres se posent . dsl de ne pas pouvoir t'aidé! | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 6 Nov 2008 - 21:35 | |
| Bien quand Galadriel nous dit ça, faut aller voir à Minas Thirith , car c'est que tu en as reçu une en cadeau. Mais moi je me demande si on sait les créer comme les autres unités. Car il y a les gardes de la citadelles, qui apparaissent par la suite (avec une étoile sur leur avatar) et EUX, on sait les créer ... Donc voila | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Ven 7 Nov 2008 - 11:18 | |
| Moi pour le gondor je suis déçus qu'on ne puisse pas recruter des gardes de la fontaine ils sont: fort,beau et génial | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Sam 8 Nov 2008 - 10:52 | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Sam 8 Nov 2008 - 19:11 | |
| Bah en fait ... j'y avais déjà joué ... Mais bon, je l'avais désinstallé et je n'y ai plus touché. Tout ça veut tout dire. Clair que la vidéo est bien ... mais niveau du gameplay LOTRTW est bien bien mieux ... je t'assure. Et dans celui là, sauf erreur de ma part ou évolution du mod, je crois que la campagne foire totalement. (ou déjà, les elfes n'étaient pas disponibles en campagne ... :s ) Enfin ... si tu essayes, tu peux m'en toucher quelques mots stp ? Merci, bonne soirée | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Dim 9 Nov 2008 - 7:48 | |
| Je veux ce mod en fait parce que je suis un fan du gondor pour tout dire, et je sais très bien qu'à ce mod le gondor et l'arnor sont complets. Toutefois je voudrais savoir comment l'installé si tu peux m'aidé en te rappelant comment tu avais fais aragorn, moi je sais qu'il faut faire une copie du dossier rome total war avec babarian invasion dedans, ensuite il faut prendre la version du mod 1.6 l'installé dans le dossier (copie de rome). J'ai fais cela mais le mod veut pas se lancer, à mon avis ça vient qu'il faut changer le champ cible comme pour LOTRTW. Merci d'avance, bonne journée. | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Dim 9 Nov 2008 - 9:52 | |
| Je l'installe en ce moment ... puis si ça marche, je te donne toutes les étapes A dans 10-15 min ^^ | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Dim 9 Nov 2008 - 11:04 | |
| OK merci beaucoup ! | |
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Aragorn Métèque
Nombre de messages : 37 Age : 37 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Dim 9 Nov 2008 - 13:59 | |
| Bah lol. Je vois pas pourquoi tu ne sais pas l'installer :s Car c'est une installation vraiment banal.
Tu as logiquement, un fichier à lancer, qui va te demander l'endroit où tu veux l'installer n'est-ce pas ?
Et au préalable, tu as fait une copie de ton fichier total war d'origine (dans lequel se trouve BI) Et bien donc, une fois la copie finie, tu lances l'installation dans l'endroit où il se trouve.
Exemple :
C:\Program Files\The Creative Assembly
ET NON C:\Program Files\The Creative Assembly\BI (là ça n'ira pas)
(The créative assembly n'est pas forcément ton nom de dossier, c'est le nom que tu auras donner à ton dossier. Moi c'est simplement : "Total War - THeFourth Age" ... tout simplement)
Voila, puis si tu as dl le 2.5 ... tu le places dans C:\Program Files\The Creative Assembly et tu dis "oui tous" pour remplacer le BI (qui est le patch) par le BI qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly. (LES DEUX DERNIERES LIGNES SONT UNIQUEMENT SI TU METS LE PATCH 2.5)
Voilà, j'espère que tu as compris et que tu sauras le mettre ... car il est bien (mais sans plus) | |
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eldarion002 Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Mar 11 Nov 2008 - 10:39 | |
| Quelle version tu as téléchargé sur filefront ? | |
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max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 20 Nov 2008 - 17:25 | |
| Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour télécharger ce mod, :Merci: | |
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bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 20 Nov 2008 - 17:34 | |
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max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 20 Nov 2008 - 18:37 | |
| :Merci: bien à toi, mais y a-t-il un ordre particulier d'installation ? | |
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Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 20 Nov 2008 - 20:28 | |
| oui de haut en bas c'est surtout le 2.0 avant le 2.04 qui est important ^^ je te conseil aussi celui ci, il ajoute des script qui font en sorte que si l'IA trahis un allier ( gondor et mordor par exemple ) l'IA envoi un diplomate pour fair une nouvelle alliance ( plus de trahison possible entre les faction allier dès le depart ) il fais en sorte aussi que dans l'ecran diplomatie il suffi d'apuyer sur aide et de fair me montrer ( show me ) pour que l'IA accepte toute proposition ( si possibilité il y a biensur ^^ ). A installer avant le 2.04 | |
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max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Jeu 20 Nov 2008 - 20:41 | |
| Ok, merci brutus . | |
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Warner Chal Esclave
Nombre de messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: lord of the ring total war mod Dim 23 Nov 2008 - 20:16 | |
| Salut à tous ! J'ai réussi à installer le mod (ce qui est déjà un exploit !^^ ) et je peux même jouer avec le Gondor... mais j'ai un problème qui je croit n'a pas encore été évoqué sur le forum... Je ne peux pas jouer avec le Mordor et toute les faction qui le suivent dans la liste du menu "La guerre de l'anneau"... en gros je sélectionne ma faction : exemple le Modror, ça charge, je voie apparaître la carte tactique... et ça plante : je quitte le jeu et reviens sous windows... J'ai aussi remarqué que les objectifs de campagne des factions qui bug ne sont pas là... il n'y a rien à l'endroit ou on devrait voir : "Contrôlé 15 province et...."... Voilà si quelqu'un pouvait me dire comment régler le problème... je veux jouer avec le Mordor moi ! ^^ Merci d'avance ! | |
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| Sujet: Re: lord of the ring total war mod | |
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