Voila j'ai télécharger et installer la dernière version de DLV et il marche sauf qu'il est abominablement lent au passage des tours (encore là cela va encore vue que je suis au 2e tour mais apparemment cela va empirer) et surtout au chargement ou à la création d'une partie (grande campagne).
Donc je voulais savoir si c'était du au mod ou si c'était du à mon pc (donc si d'autres personnes le trouve lent malgré une très grosse configuration).
Or si c'est dû a mon pc je voulais savoir ce qu'il est nécessaire que j'améliore et une estimation du prix afin que ca tourne nickel (j'ai horreur quand les chargements et les tours adverses sont lent^^).
Perso j'ai une machine qui à qui à 2ans et demi et avec cette configuration :
processeur AMD athlon 3200+ 2.25GHz
1 Go de RAM
Win XP2
Carte graphique 6800gt 256 MB
Voila si les grands généraux que vous êtes pouvais aidez le simple soldat que je suis peut être qu'un jour j'aurais suffisamment appris pour être planqué dans un bureau et je vous en serais reconnaissant :lol!:
PS: Un énorme merci au créateur de ce mod et à Astradeus pour son lien vers une traduction (je n'aurais pas télécharger une mod en anglais pas envie de me fatiguer à traduire quand je joue
)