Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cartes des mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhierckens
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:49

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle unité dans RTW (patch 1.5) et tout fonctionne parfaitement. J'ai ensuite décidé d'en faire une unité recrutable en tant que mercenaires dans certaines régions en plus que dans les bâtiments. Le seul petit soucis que j'ai, c'est que lorsque je clique sur le boutons pour recruter des mercenaires, la carte de l'unité que j'ai ajoutée n'est pas celle de la dite unité, mais celle, par défaut, des paysans.
Savez vous comment je pourrais régler ça?

Edit: J'en profite aussi pour vous demander si vous savez s'il est possible de diminuer la taille des arbres qui sont largement démesurés par rapport à la taille des unités.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:15

Tout d'abord !

As-tu essayé de voir si l'édite unité de paysan n'est pas en fait celle que tu as ajouté ?
Peux-tu préciser de qu'elle unité il s'agit stp ?

Non aucun moyen pour rétrécir les arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lhierckens
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:18

J'ai ajouté l'unité des spartiates du film 300. Après avoir tout bien régler, je peux les recruter dans les cités grecques. Et ensuite pour les rendre "recrutables" en tant que mercenaires, j'ai juste rajouté cette ligne dans descr_mercenaries:

unit greek hoplite spartan 300, exp 9 cost 1000 replenish 0.005 - 0.015 max 3 initial 3

Et du coup, je peux bel et bien les recruter mais l'image les représentant dans la page de recrutement de mercenaires est celle des paysans. C'est d'autant plus bizare qu'une fois recrutés, leur image dans le tableau des unités dans le bas de l'écran est la bonne image et non celle des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:25

Oui c'est bien ce que je pensais pour l'image des paysans. Tu peux aussi modifier très simplement via Rome Tool les bâtiments où recruter es 300 avec leur images etc Smile

ps: Pourrais-tu stp détailler précisément comment tu as fait afin d'installer les 300 car pas mal de monde aimerait bien les avoir mais n'y arrive pas ?


Bon jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
lhierckens
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:31

Oui pas de problème mais je le ferais dès que j'aurais assez de temps car ça risque d'être très long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lhierckens
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:36

Je viens de rencontrer un problème avec cette unité spartiate: en mode campagne, impossible d'attaquer qui que ce soit avec les 300 en mode bataille (ça marche si on simule la bataille). Sinon en mode bataille perso ou historique ça marche très bien.

Voici l'erreur affichée:

Generic Error

Failed to find texture 'data/models_unit/textures/z2.bmp

Si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes des mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Cartes des mercenaires   Cartes des mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires
» Cherche ou modifier pour que égalité avec les mercenaires
» Editeur de cartes/scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com