Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reseau local

Aller en bas 
+2
Marcus Venicius
aissuber
6 participants
AuteurMessage
aissuber
Esclave
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Reseau local Empty
MessageSujet: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:44

Bonjour, ( espèreront que je soit cette fois dans la bonne section Smile ) J'ai le jeux Rome total war sur mon ordi, mon frère a aussi le jeux sur le sien. Nous somme sur le même réseau en wifi chaqu'un. Quand j'ai voulu jouer avec lui en reseau local je bloque. Quand je créer une partie il ne me vois pas. Quand il créer lui aussi une parti je ne le vois pas. Esqu'il y aurai une solution a sa svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Venicius
Esclave
Marcus Venicius


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2007

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:31

Je ne connais pas la reponse mais j'aimerais bcp savoir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:56

Débloque le jeu sur le pare feu et vérifie bien que les deux ordi se parle sous windows et ta même pas besoin de deux fois rtw car le jeu peu runné depuis la memory
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:30

Donc, il faut que vos dossiers de partages marchent, déjà. Vérifie d'abord si tu peux envoyer des fichiers d'un pc à l'autre via la connection locale. Ensuite, vérifie que vous avez la même version du jeu (1.5 je suppose) sans mod ni rien, puis si tout cela est correct, essayez jusqu'à ce que ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:16

:salut2:

Si vous avez installé le jeu via le même CD il est fort probable que cela vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:34

Non car j'ai déja joué en réseau local avec le même cd-key
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:14

Moi de même. Avec Seb on a deux versions différentes, alors on utilise la mienne qui est 1.5 (la sienne est 1.3). Ca marche sans soucis. Au contraire ça renforce les chances d'avoir une version identique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:56

dsl je ne peux rien pour toi mais j'aimerai bien savoir d'ou vien le problem car j'ai le meme sur les 9/10ème de mes jeux ( mais pas sur RTW ^^ mais de toute facon quand je joue avec mon frere je le voi faire des chose qu'il ne fais pas Suspect des fois on mes sur pause on compare et la on se rend conte Reseau local 701261 sa fais des truc bizar du style une charge de cavalerie en plin sur une phalange Reseau local 51215 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reseau local Empty
MessageSujet: Re: Reseau local   Reseau local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseau local pour le mod lotrtw 2.0
» Un nouveau réseau social...
» tour par tour en reseau, y'a moyen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie