| salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibère Consul
| Sujet: salut à tous Lun 22 Sep 2008 - 19:08 | |
| Je viens donc me présenter ... pas grand chose à dire ... sinon je m'y connais plutot pas mal en total war (plutot utile non?) et en histoire je vois pas trop quoi dire d'autre... si vous avez des question ... voila | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous Lun 22 Sep 2008 - 19:21 | |
| Ouais moi j'ai plein de questions ! Combien de verre faudrait il pour mettre Paris en bouteille ? En parlant de bouteille, en quelle année la marque de mon avatar a t-elle racheté son concurrent direct ? Combien y a t-il de grains de sable dans la dune du Pilat ? Paris brûle-t-il ? Mais où est donc Ornicar ? You fucked my wife ??!! Combien de vernis à ongles Paris Hilton utilise t-elle quotidiennement ? Comment ça va ?
Sinon j'ai des questions d'une banalité effrayante : Connais tu la légende du biscuit au chocolat fourré aux éclats de banane fondante ? S'il y avait une guerre, qui, des lapins des galapagos ou des tortues de garenne soutiendrais tu ? Fais le bon choix....
Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous Lun 22 Sep 2008 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises ici ! Des questions ? Bin qui es-tu, d'où viens-tu, qu'est-ce que tu aimes ou pas, que veux tu faire dans la vie, comment s'appelle ton hamster et joue-t-il à la roulette russe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Lun 22 Sep 2008 - 19:23 | |
| il aime:clems il aime pas: clems il habite a:vernouillet pas loin de chez clems. les bouteilles ? Les bouteilles vides ce n'est pas ce qui manque chez lui. Ce qu'il veut faire dans la vie ? biffin.
Vous noterez le pseudo de l'individu. |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mar 23 Sep 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue ! - Lhydelhart a écrit:
- You fucked my wife ??!!
Seulement celle de Clems. | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: salut à tous Mar 23 Sep 2008 - 16:21 | |
| merci clems t'a bien résumé pour ce qui est du pseudo je te renvoi à ton avatar... à au fait Lhydelhart le ricard je le boit sans eau avec de la vodka tu devrais essayer :oK: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: salut à tous Mar 23 Sep 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Sep 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Bigrat a écrit:
- Bienvenue !
- Lhydelhart a écrit:
- You fucked my wife ??!!
Seulement celle de Clems. Lui ? aucune chance, meme a supposer qu'il y en eut une, de wife. |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Sep 2008 - 17:46 | |
| - Tibère a écrit:
- merci clems t'a bien résumé
pour ce qui est du pseudo je te renvoi à ton avatar... à au fait Lhydelhart le ricard je le boit sans eau avec de la vodka tu devrais essayer :oK: J'aurais dû signaler ce message à un admin... Sacrilège !!!! Tu mourras dans d'atroces souffrances ! Englouti sous des litres et des litres de.. De... CASANIS !!!! AHAHAHHAHHAHAHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Mer 24 Sep 2008 - 17:54 | |
| le ricard, je le bois pur, cul-sec ! (en tout cas j'ai fais ca cet été avec un grand verre, et c'est pas bon). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |
| salut à tous | |
|