Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour les 300 spartans pour rome total war aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

pour les 300 spartans pour rome total war aide Empty
MessageSujet: pour les 300 spartans pour rome total war aide   pour les 300 spartans pour rome total war aide Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:37

bonjours tout le monde je vous explique mon probleme jai eu beau cherche je nes rien trouve

sauf un sujet qui melange tout =s jai telecharge les 300 spartans pour rome total war je les

place ou i faut ect sa marche je les voix en battaile perso et le siege de sparte mes =s

je n arrive pas a les recruté dans la campagnes = s jai essaye avec rome tool de modifer

les batiments ect rien =s si quel qu un peux m aide svp



désole pour mon francais est naze et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

pour les 300 spartans pour rome total war aide Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartans pour rome total war aide   pour les 300 spartans pour rome total war aide Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:29

Je peux t'aider, mais étant pressé ce soir, je n'ai pas de temps demain je pourrais (je pense), en attendant prends ton mal en patience ou alors va a ce fichier:

C:/.....Data/Export_descr_building

c'est le système de recrutement des unités, regarde la structure, le bloc devient de plus en plus gros au fur et a mesure que des unités apparaissent lorsque les building sont plus évoluées

Attention: ça marche pas faction et/ou par culture.

Si ça marche tu verras des paysans en guise de portrait c'est normal, faut faire leur carte UI mais je te dirai ça demain.

En attendant, tu as une orthographe à soigner!! des dicos en ligne sont dispos, tu es prié de les utiliser. Merci de ta compréhension. Même si ton français est approximatif ce n'est pas une raison de faire des fautes.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohanios
Esclave
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

pour les 300 spartans pour rome total war aide Empty
MessageSujet: re spartan   pour les 300 spartans pour rome total war aide Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:09

d'accord merci je ne savais pas =) mes aurais tu un fichier à telecharge 300 car le mien

je ne ces pas si il est pour rome total war ou un auttre dans les cas je nes pas reussis

a avoir les spartan en campagne je les est mes ac les perso de base mes je ne peux les

recruté

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les 300 spartans pour rome total war aide Empty
MessageSujet: Re: pour les 300 spartans pour rome total war aide   pour les 300 spartans pour rome total war aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les 300 spartans pour rome total war aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mod pour rome total war 1.5
» recherche conseil pour rome total war
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: L’Académie du Modding :: Tutoriels :: Rome : Total War :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit