ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Mer 12 Nov 2008 - 18:54 | |
| Il y a un truc qui m'ennuie... Dans médieval, en campagne, je n'arrive pas à mettre la main sur les piquiers suisses, landschnek et flamand en tant que mercenaire. Pourtant je vais faire des ptites promenades dans leur pays respectifs, mais pas MOYEN !!! C'est pas que je ne vais pas en dormir la nuit si je n'en ai pas, mais bon ça fait un plus quand même en campagne, et puis c'est fun... Si quelqun en a déja eu, qu'il me dise comment il a fait :oK: Merci d'avance ! | |
|
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Jeu 13 Nov 2008 - 7:19 | |
| la pluspart des mercenaires se débloquent aux environs de l'an 1210 (sauf les mercenaires "à poudre"), avant tu aura que les arbaletes mercenaires, chevaliers francs mercenaires et vougiers mercenaires (et les croisées, fanatiques, pelerins en croisade), apres 1210 (environs), tu aura beaucoup de nouveaux (sauf poudre) et meme dans les croisades (comme le flagellant) la date varie selon la partie mais pour te donner une idee c'est entre 1200 et 1250 en voyant large | |
|
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Jeu 13 Nov 2008 - 12:18 | |
| - Citation :
- meme dans les croisades (comme le flagellant)
tiens c'est quoi le flagellant ? je connais pas | |
|
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Jeu 13 Nov 2008 - 13:22 | |
| tu les as dans la turquie actuelle, ils sont comme les pélerins (visuellement) mais avec une masse et un bouclier je l'ai précisé expres car il est en effet pas tres connu | |
|
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Jeu 13 Nov 2008 - 17:34 | |
| Les mercenaires de bases, ça change aussi selon l'endroit. En orient, c'est plutôt des turcomans et cavaliers arméniens. | |
|
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| Okay merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piquiers Suisses, Landschnek et flamand... | |
| |
|