cicéron Questeur
| Sujet: autre probléme d intsallation de kingdoms Mer 19 Nov 2008 - 17:14 | |
| bonjour j'avais réussi à installai kingdoms la premier foi sans problème , puis j'ai réussi à installé ss6.1 sans problème aussi , je lé désinstallé il y a quelque mois , jusque la tout va bien cette semaine j'ai réessayer de le réinstallé mais rien ni a fait , patch 1.2 1.3 OK mais après il me lance "kingdoms déjà installé " puis il ferme la fenêtre d'installation , j'ai déjà désinstallé et réinstallé mtw mais rien ni fait, la je me demande si sa viens pas de mon ordi?! | |
|
alkhadir Questeur
| Sujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms Mer 19 Nov 2008 - 17:31 | |
| Essai d'effacer manuellement le dossier de Medieval. (dans C:\Program Files\SEGA) Si il reste quoi que ce soit des précédentes installations ça doit être la...
voilou | |
|
cicéron Questeur
| Sujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms Mer 19 Nov 2008 - 19:22 | |
| merci pour tout mais je viens de réglé le problème en explosant mon pc non je déconne en faite il faut ouvrir manuellement le disque et rentré respectivement dans americas, britannia, crusades, teutonic et appuyé sur setup fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre probléme d intsallation de kingdoms | |
| |
|