Un mod qui avait tous ou presque pour devenir incontournable , mais qui pêche par de nombreux bug et incompréhension .
Les bon points :
La map avec ses villes et ses villages rattaché comme pour Empire , leur dessins très réussi .
Les unités , superbement détaillés , les meilleurs que j'ai vue .
Des missions historique qui consiste à prend des villes avec à la clé une jolie somme .
Des factions émergente en cour de jeux comme les mongoles , les teutons et les byzantins sécessionniste .
Les agents , superbement détaillés et personnalisé en fonction de la factions .
Les moins qui gâche un si beau mod :
Certaine ville qui se révolte tous les 3 ou 4 tours alors que quand une factions rivale la prend , rien tous est calme.
Le recrutement est très long entre une unités crée et la possibilité de crée une autre .
Les unités d'élite ou supérieurs tard à venir (j'ai mis + de 100 tour pour avoir une armée qui tienne la route)
Dans les batailles mes généraux meurs facilement alors que se de l'ennemie meurs en dernier (le + énervant pour moi)
Des bugs divers qui fonts planté le jeux (ils y en a pas beaucoup mais quand même)
Que 3 factions jouables , dommage car les factions comme la Lituanie , les teutons , les nomades sont très réussi . Les turc , les polonais et les hongrois sont comme dans vanille .
C'est un mod qui sort des sentiers battue et qui peu plaire au fan des la Russie médiéval.