Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des infos sur les chouans ou vendéens ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lechouan49
Esclave
Lechouan49


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : France, Angers
Date d'inscription : 27/11/2008

Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:17

Qq un aurait-il des infos sur une éventuelle faction consacrée aux chouans ou seront-ils simplement décrits comme simple rebel. Bref, je pens à me mettre au modding et créer de toute pièce une nouvelle faction avec les Chouans.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:26

Pas de nouvelles la dessus, mais à mon avis, ils ne s'attarderont pas à créer des factions de ce genre, les chouans ne controlaient pas véritablement les territoires dans lesquels ils s'installaient, ils n'avaient ni gouvernement, ni véritables lois, pas d'économie. Si cette faction est intégrée, ce sera à la manière des Mongols dans MTW2 ou des Français et des Anglais dans América.
Revenir en haut Aller en bas
Paulus
Métèque
Paulus


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 04/01/2008

Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:35

Je pense surtout qu'ils apparaitront comme des révoltés et que s'ils prennent une province peut-être deviendront-ils une faction.

En fait ça pose le "problème" des factions qui n'apparaissent pas dés le départ comme les Etats Unis par exemple.

Comment apparaissent-elles ?

J'ai lu que lorsqu'elles apparaissent on a le choix de les prendre ou de conserver la nation d'origine (l'Angleterre pour les Etats Unis). Cependant, ces nations apparaissent-elles automatiquement à une date précise ? Ou bien faut-il des conditions historiques précises pour qu'elles apparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Peth le Soukhos
Métèque
Peth le Soukhos


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:17

lechouan ,vu ton avatar tu as du lire la BD de l'histoire de Bretagne de Seycher et le HOnzec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:05

J'ai le jeux et aucune trace des chouans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur les chouans ou vendéens ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur les chouans ou vendéens ?   Des infos sur les chouans ou vendéens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur les chouans ou vendéens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon : Total War - Quelques infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit