Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Imprator II v1.8?

4 participants
AuteurMessage
Tibo
Esclave

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:35

salut a tous voila je voudrai installer installer imperator II v1.8 et j'ai 2 questions:

-Quelle version de RTW je dois avoir pour l'installer?
-si quelqu'un pouvait m'indiquer les instruction d'installation parce que je les ai lu sur le"read me"mais je comprends rien alors svp aidez moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:41

Salut!

Je l'ai testé ya belle lurette, mais il faut à coup sûr, RTW+BI respectivement en 1.5 et 1.6

Ensuite combien de DD (disque dur)?

Et as tu pensé à voir mon tuto sur comment installer un mod? le principe est le même sauf que certains nécessite des patchs, des options, à la base chaque mod s'installe de la même manière.

dans ce lien, vas dans les post it, tu verras mon tuto, DL le (mais comme j'ai utilisé megaupload, peut être que mon upload a été effacé).

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/lapogee-avec-rome-total-war-c2/
Tibo
Esclave

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:40

Bien sur que j'ai regardé le tuto avant le probleme c'est que comme tu di ya des trucs en plus a mettre et je sais pas quoi donc please décrivez moi les étapes a suivre

MERKI

ps:DD=250GO
Tibo
Esclave

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:49

en faite j'ai oublié quelque chose.pour patienter j'ai installer RTR1.9(il est bien mais bon).est ce que je peux installer un autre mod(SPQR qui m'a l'air tout aussi bien)sachant que RTR es installer mais que RTW est totalement clean?

Merci
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:27

Coucou,

Alors il me semble que ce mod n'est pas trop dur à installer!
Je l'ai testé il pas longtemps, je le trouve très bien, le seul truc, (comme d'hab il y en a toujours un!!!) c'est
l'absence de la barre en bas de l'ecran! Je m'en sert toujours en mod bataille et là elle est absente! Sad

- Alors pour commencer il te faut une version propre de Rome total war BI 1.6!

- Ensuite il te faut

*"Download and install Imperator II - Final Edition v1.8 Full version" http://files.filefront.com/Imperator_II___Apocalypto/;6713516;;/fileinfo.html
*"Download and install Imperator II - Apocalypto v2.1 patch" http://files.filefront.com/ImpIIv21Setupexe/;7311778;/fileinfo.html

Methode1:

- Ensuite tu crées un raccourci que tu places sur ton bureau
- Fais un clique droit dessus et vas sur propriétés, puis sur le onglet raccourci!
- Dans la ligne cible tu ajoute ( -mod:IMP --nm -show_err)
- Ce qui donne quelque chose comme ça :"C:\Programmes\Activision\Imperator II\RomeTW-BI.exe" -mod:IMP --nm -show_err
- Double clique dessus...

Methode 2: Cette methode n'est pourtant pas obligatoire pour jouer:

- Dans ton dossier imperator (Ou RTW ça depend): tu trouvera 2 icones:
* (IMP) Imperator Start-up
* (IMP) Marian Start-up

-Double Clique dessus et tu lanceras le jeu sous ses 2 formes!

Tu peux trouver les instructions ici (en anglais)!
http://www.twcenter.net/forums/showpost.php?p=1509130&postcount=531

Ou aller directement sur le post de TWCenter: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=54640

PS: pour pouvoir avoir plusieurs mods sur RTW, fais un Copier/Coller de ton repertoire "Rome - Total War"
patché en 1.5!
Installe ensuite BI puis patche le en 1.6! A chaque fois que tu installes un mod fais une nouvelle copie!
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:00

Au fait par rapport à ça, quelqu'un sait si on peut la remettre cette fameuse barre de séléction?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:47

Tu va dans le fichier préférences.txt et tu trouve la ligne MINIMAL_UI et la valeure doit être FALSE.

MINIMAL_UI:FALSE
Tibo
Esclave

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:07

merci beaucoup sa marche super
MERKI
Herodot@Bra
Questeur
Herodot@Bra

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:59

Colonnelburton a écrit:
Tu va dans le fichier préférences.txt et tu trouve la ligne MINIMAL_UI et la valeure doit être FALSE.

MINIMAL_UI:FALSE

Colonnel

:Merci: Dit moi mon colonnel y a t'il quelque chose que tu ne saches pas? Cool

Imprator II v1.8? 122411 Merci Imprator II v1.8? 122411

Tibo: Imprator II v1.8? 400867
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:57

Non malheureusement je n'ai pas la science infuse Laughing
Ravis d'avoir pûs t'aider l'ami Wink
Contenu sponsorisé

Imprator II v1.8? Empty
MessageSujet: Re: Imprator II v1.8?   Imprator II v1.8? Icon_minitime

Imprator II v1.8?
Page 1 sur 1