| Gloire de la Grèce | |
|
+11Philippe mido1023 El Quendri Goboulix Temudhun Khan Cradlis cableraner Lhydelhart keur Perdito SergueiBorav 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 31 Déc 2008 - 13:25 | |
| Alliance acceptée avec plaisir. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 31 Déc 2008 - 13:29 | |
| J'accepte l'alliance, mais sachez que je vous déffendrez que si une nation entre en guerre contre vous. | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 31 Déc 2008 - 13:43 | |
| Je propose un traité comme tel à Lemnos : Si vous attaquez, je vous aiderais, si j'attaque, vous m'aidez. Ce traité s'annule si je ou vous devez attaquer des alliés. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 2 Jan 2009 - 23:08 | |
| Petite question personnelle qui n'a rien à voir avec le jeu... Pourquoi ce MV et ton jeu du survivant ne sont ils pas en épinglés alors que tant d'autres qui sont inactifs depuis belle lurettes stagnent au-dessus ? *sort une pancarte et commence à manifester contre cette injustice* | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 2 Jan 2009 - 23:18 | |
| Ben c'est qu'il à choisit de le mettre en bas, tout dépend sur quel "nouveau" tu clic, celui d'en haut c'est pour les post-it, celui d'en bas pour les sujets. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Ven 2 Jan 2009 - 23:43 | |
| Je ne connaissais pas cette propriété, les chances que j'ai mis les sujets que je voulais mettre en bas en bas et ceux que je voulais mettre en haut en haut, sans le savoir sont minimes ...
J'attends encore quelques actions, je passe le tour des que j'en ai suffisamment. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 7 Jan 2009 - 15:19 | |
| Tour suivant : - La plupart des cités sont en expansion. - Corinthe à attaqué Sparte sur le village 77, les deux armées royales se font face. Quand les Spartiates ont eu déployé leurs phalanges, la charge des hoplites de Corinthe s'est brisée sur les sarissa. Le carnage est total, l'armée de Corinthe se replie en désordre laissant 140 soldats sur le champ de bataille, les armées Spartiates ne déplorent aucune perte. - Thèbes à attaqué Athènes sur le village 82. L'armée du Roi Midos s'est avancée avec celle de son fils héritier vers ce petit village défendu par une petite garnison de hoplite du prince Echestrate d'Athènes. L'attaque était massive, les Athèniens fuient dès la première charge laissant 80 morts derrière eux. Carte : - Spoiler:
H = Pergame E = Lemnos F = Maronnée P = Cnossos Q = Paros Y = Sparte V = Corinthe W = Elis T = Athènes S = Thèbes C = Pella A = Epire
Les stats bientot. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 7 Jan 2009 - 18:49 | |
| Eh bien, je crois que c'est désormais clair : c'est Corinthe qui cherche la guerre et non Sparte. Comme cette Cité n'a pas voulue essayer de participer à des négociations, elle vient à la fois de perdre son honneur et son droit d'exister. Corinthe doit tomber.
Vous avez les faits devant les yeux, ne venez pas le nier. | |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 7 Jan 2009 - 20:37 | |
| Le roi Keuross de Cnossos voit clairement que Sparte garde son honneur et surtout sa parole, son roi est donc grand et mérite le respet.
Il annonce au Roi de Paros, que son extenssion vers le nord s'arrete là, il propose un pacte de non agression pour le prouver.
Etant donné que les jeux auront lieux, (se tour ci) il demande aux cités grecs de laisser leurs différents, et de se battre pour l'honneur de leurs cité dans l'aréne. Il met en garde Corinthe que si une attaque est faite contre Sparte durant les jeux, la guerre sera déclarée. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 7 Jan 2009 - 22:02 | |
| Pergame s'insurge contre l'avancée Crétoise dans l'île de Rhodes ! Nous avions déclaré que Rhodes était notre alliée. Il demande leur repli immédiatement. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mer 7 Jan 2009 - 22:52 | |
| Thèbes déclare que son avancée s'arrête le temps des jeux! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 0:30 | |
| Si le roi de Cnossos ne retire pas ses forces de Rhodes au plus vite, je ne répondrais plus de mes hommes. Rhodes est notre alliée et en tant que telle, il est inacceptable que son territoire soit sous contrôle étranger. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 9:06 | |
| - Cradlis a écrit:
- Eh bien, je crois que c'est désormais clair : c'est Corinthe qui cherche la guerre et non Sparte. Comme cette Cité n'a pas voulue essayer de participer à des négociations, elle vient à la fois de perdre son honneur et son droit d'exister. Corinthe doit tomber.
Vous avez les faits devant les yeux, ne venez pas le nier. Je nie, pourquoi ? parce-que c'est vous qui m'aviez attaqué en premier quand j'avais conquis un village, mais j'avais donner l'ordre d'attaquer après les jeux que si les négociations ne c'était pas arranger, je voie que l'ordre n'as pas était respecter, je m'excuse de cette maladresse de la par de mes généraux et j'ai dis que j'avais accepter de négocier. HRP : Sergui j'avais demander d'envoyer ces armées après les jeux et quand les négociations ne c'était pas améliorer. C'était même le tous dernier MP que je t'ai envoyer : - Spoiler:
| |
|
| |
keur Edile
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 11:01 | |
| L'avancer de nos armées est tout à fait légale. Le territoire autour de la cité de Rhodes, n'appartient à perssone. Mon avancer s'arrete là, nous attendons la réponce de Rhodes pour un pacte de non agréssion.
Le roi comprend la réaction de Pergame, mais il vaut mieux chercher une solution pacifique plutot que de menacer de guerre, surtout pendant une période de jeux sacrés. Rhodes n'a jamais annoncé que l'ile où elle s'est installé est entierement sous son pouvoir, nous ne voyons pas pourquoi nous n'aurions pas put débarquer. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 12:51 | |
| Sachez que je ne cherche pas la guerre. En gage de ma bonne volonté, mes armées n'interviendront pas pour cette querelle à propos de terres. Mais la cité elle-même est sous ma protection. | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 17:43 | |
| @Quendri : Je ne peux pas faire ça, je passe sur les trois messages que tu m'as envoyé pour faire tes actions, d'un phrase chacun, je n'ai jamais lu ce message et je ne l'ai pas retrouvé dans ma boite MP. J'ai demandé à ce que l'on respecte certaines règles pour l'envoi des actions, je ne peux pas évaluer ce que tu entends par la, ensuite surveiller si les négociations sont améliorée, ensuite agir ou non. Si tu veux attaquer, tu m'envoies un MP en me disant :"Ok, c'est la mer** attaque", sinon désolé mais je n'ai pas le temps de fouiller ma boite MP et mes textes ou je rassemble les messages qu'on m'envoie pour savoir si oui ou non je dois commencer à décrypter tes actions. | |
|
| |
Goboulix Consul
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 17:53 | |
| Le prince héritier de la cité de Maronée se rendra Lemnos pour les jeux olympiques. Le roi Goboulos reste neutre dans ce conflit à condition que personne ne se battent pendant les jeux. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 18:15 | |
| Pergame envoit des émissaires à Sparte, assurer leur roi de notre amitié. | |
|
| |
El Quendri Censeur
Nombre de messages : 2960 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Jeu 8 Jan 2009 - 18:45 | |
| - SergueiBorav a écrit:
- @Quendri : Je ne peux pas faire ça, je passe sur les trois messages que tu m'as envoyé pour faire tes actions, d'un phrase chacun, je n'ai jamais lu ce message et je ne l'ai pas retrouvé dans ma boite MP. J'ai demandé à ce que l'on respecte certaines règles pour l'envoi des actions, je ne peux pas évaluer ce que tu entends par la, ensuite surveiller si les négociations sont améliorée, ensuite agir ou non. Si tu veux attaquer, tu m'envoies un MP en me disant :"Ok, c'est la mer** attaque", sinon désolé mais je n'ai pas le temps de fouiller ma boite MP et mes textes ou je rassemble les messages qu'on m'envoie pour savoir si oui ou non je dois commencer à décrypter tes actions.
ok maintenant a chaque MP d'action je réfléchirai a mètre maximum 2 MP ^^ | |
|
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 10 Jan 2009 - 16:38 | |
| Sparte est ravie des relations avec Pergame et reviens sur son ancienne décision de ne pas commercer avec les Perses. Le roi Cradlas serait heureux de commercer avec eux. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Sam 10 Jan 2009 - 19:05 | |
| Le roi Cradlas le Juste ne sera pas déçu de ses relations avec la Perse qui, si besoin est, lui offrira tout son soutien. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 12 Jan 2009 - 23:06 | |
| A quand nos stats Serguei ? ^^ | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 13 Jan 2009 - 2:52 | |
| Désolé ^^ Periode de partiels, je passes mon dernier (enfin mes trois derniers) examens après demain, d'ici la je bosse. | |
|
| |
mido1023 Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 13 Jan 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 19 Jan 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 19 Jan 2009 - 17:53 | |
| Je passes le tour et j'envoie les stats demain matin, juré craché, si je mens je vais aux USA ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Lun 19 Jan 2009 - 20:02 | |
| Comment ça tu passes le tour ? Le tour est déjà passé, on attends nos stats en fait ^^" | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 20 Jan 2009 - 8:57 | |
| Ok, ça me rassure, je retrouvais plus vos MP ... C'est envoyé ! Si il y a des erreurs, n'hésitez pas à m'en parler. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 20 Jan 2009 - 12:04 | |
| Le prince Fiminos assistera aux jeux donnés à Lemnos. | |
|
| |
Cradlis Prêteur
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce Mar 20 Jan 2009 - 16:03 | |
| HRP
J'aimerais savoir si on est bien dans le tour des jeux là, je suis quelque peu confu O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire de la Grèce | |
| |
|
| |
| Gloire de la Grèce | |
|