| Mise à Jour de Planete : Total War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 12:37 | |
|
J'annonce que le site de Planete : Total War va changer sous peu de serveur et sera donc inaccessible pour une durée indéterminée.
Ainsi, Planete : Total War aura un serveur plus performant et moins cher, ce qui n'est pas négligeable.
Ceci annonce par conséquent la fermeture définitive de la Version N°4 du site. En effet, comme nous allons avoir un nouveau serveur, tout le contenu de l'actuel va être automatiquement supprimé. Lorsque le site sera à nouveau opérationnel, vous découvrirez donc sa nouvelle version, la version N°5.
Le site réouvrira ainsi ses portes prochainement. Vous serez bien entendu informé lors la réouverture de celui-ci.
Le forum de son côté va lui aussi subir quelques modifications. Principalement:
- la mise en place de modérateurs dans certaines sections - Le grand nettoyage dans les sections afin d'assurer un maximum de lisibilité - la relance des divers jeux et concours (nouvelles règles pour les concours d'images)
C'est donc une MàJ globale de Planete : Total War. Par conséquent cette MàJ ne prendra forme que dans les semaines à venir (pas de date pour le moment). Merci de votre fidélité et à bientôt pour l'annonce de la date de Mise à Jour de Planete : Total War ! Merci de votre compréhension
Dernière édition par JulesCesar le Mar 31 Mar 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 14:57 | |
| Wow, bonne nouvelle !! Mais seulement le contenu du site sera supprimé, pas le contenu du forum hein ?! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 15:05 | |
| Si si, tu as bien compris: le forum sera supprimé Mais non, patate, le forum sera comme il a toujours été, seulement avec des topics morts en moins ^^ A merci de la précision pour les modos, je me demandais bien pourquoi yavait aps de changement, pensais que t'avais fini par abandonner l'idée^^ Sinon, bonne initiative, on va pouvoir avoir un vrai site, et le skin du forum va t-il changer? | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 16:05 | |
| Oui ! enfin la V5 ! Vive PTW, vive notre communauté ! | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 16:55 | |
| Ahhh. Bravo ! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 17:30 | |
| - Citation :
- Sinon, bonne initiative, on va pouvoir avoir un vrai site, et le skin du forum va t-il changer?
Oui il y aura de légères modifications sur l'esthétique, mais rien de vraiment flagrant. - Citation :
Mais seulement le contenu du site sera supprimé, pas le contenu du forum hein ?! Comme l'a dit Lugotorix, le forum reste évidement en ligne, donc pas de soucis à se faire de ce ccôté là. | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 22 Déc 2008 - 18:08 | |
| Vous imaginez JC qui se trompe de touche et efface le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Dim 25 Jan 2009 - 16:06 | |
| Heureusement que les forums gratuits (je ne me rappel plus le nom de celui-ci, depuis le tps j'ai oublié ) ont une sav pour ce genre de situation |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Lun 30 Mar 2009 - 18:00 | |
| Ave membres de Planete : Total War
J'annonce officiellement (après des mois de travail) la date de fin de MàJ du site. Celle-ci touchera sa fin le 03/04/09 dans la journée. Ceci signifie donc que la nouvelle version du site sera en ligne à cette même date.
Il est très important de noter que le site a été optimisé pour le navigateur Mozilla Firefox (et autres navigateurs récent comme Opéra, etc), Internet Explorer ne sera ainsi pas compatible avec le site, vous aurez donc de gros problèmes de navigation avec celui-ci. Je recommande donc vivement de télécharger si ce n'est pas déjà le cas Mozilla Firefox qui est un navigateur (un des meilleurs) totalement gratuit et à jour régulièrement.
Autre chose à savoir: J'ai moi-même prit la décision de mettre en ligne la nouvelle version alors qu'elle n'est pas encore totalement terminée au niveau du contenu des pages. Cela signifie donc que celle-ci sera souvent mise à jour en contenu. Beaucoup d'autres améliorations suivront par la suite. Elle est en quelque sorte en version "bêta".
Merci à tous pour votre patience, ceci a prit énormément de mon temps libre. j'espère que vous aimerez cette nouvelle version du site Le webmaster | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Mar 31 Mar 2009 - 5:21 | |
| ok, dommage pour la perte des anciens sujets, mais je reposterai au propre mes blagues (officiel ! mon fichier txt fait 500 Mo !) ça reinitialise pas les compte ? (avatar et tout ?) | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Mar 31 Mar 2009 - 8:22 | |
| Il parle du site pas du forum, rien ne sera perdu ici | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Mar 31 Mar 2009 - 16:06 | |
| Ah ! Enfin. ^^ | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War Mer 1 Avr 2009 - 5:21 | |
| genial alors héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à Jour de Planete : Total War | |
| |
|
| |
| Mise à Jour de Planete : Total War | |
|