| Présentation de Mle | |
|
+16agentadwinner Riclion Lys Brennus Wallace SergueiBorav Lhydelhart Lio7 Lugotorix Elroyed Arkantos Bigrat Marvailh Canmore JulesCesar Colonnelburton Temudhun Khan Mle 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mle Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : komsomoslk Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Présentation de Mle Mar 3 Fév 2009 - 23:48 | |
| Bonjour/bonsoir tout le monde. Je me présente, je m'appelle Mle (oui je sais, pas courant par chez nous, mais mes origines Yougoslaves le veulent...), j'ai 20ans et j'habite en Finistère. Aimant beaucoup Rome Total War (plus que les autres :p), et en parlant avec certains amis, on m'a présenté ce site (SergueiBorav pour être plus précis). J'ai scruté les différents topics, et je dois avouer que j'ai vite été convaincu, et me suis inscris ce soir pour être des vôtres. Ce que j'aime, c'est les jeux de rôles (joueur de dofus, ancien joueur de WOW et des royaumes renaissant), que ce soit sur table ou ordinateur. Mais c'est quand même plus pratique sur un ordinateur ^^. Sinon je fais pas mal de sport (foot, badminton...) mais je passe beaucoup de temps devant l'écran. Dès qu'un jeu me plait je m'y met a fond, comme dirait notre cher Mac Mahon, "J'y suis, j'y reste". Pour conclure, je ne sais pas quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part. Cordialement, Mle. | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 0:38 | |
| Bienvenue à toi, Mle ! J'ai entendu parler vite fait de toi, j'espère te revoir souvent sur le forum. Un pratiquant de jdr ? Cool, ça ! Je dois avouer que je suis plus jeu de rôle sur table, personnellement, mais chacun ses préférence | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 7:54 | |
| Bienvenu parmis nous Mle :oK: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 11:24 | |
| Salut Mle et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 13:03 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Elroyed Edile
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Elroyed le Mer 4 Fév 2009 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 16:58 | |
| Dobardan!!!
Dans mes souvenirs ca veut dire bonjour ^^
et bienvenu en serbe? | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 17:05 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 17:24 | |
| - Mle a écrit:
- Pour conclure, je ne sais pas quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part.
Cordialement, Mle. Que pense tu des freins aéroportés sur le transatlantique du sud au fond à gauche ? Pourquoi les chips ne sont ils pas aromatisés à la pistache ? Si les poules avaient des dents, tu crois qu'elles mangeraient de la viande ? Si les autruches savaient voler, tu crois qu'elles migreraient ? Et si elles venaient en ville, t'imagine le tas d'immondices qu'il y aurait ? Rien qu'à voir ce que font les pigeons... Cela ne t'empêche t'il pas de dormir ? Pourquoi les tampons administratifs sont ils bleus et pas verts ? Est ce que les extra terrestres enlèvent vraiment des gens ? Non parce qu'ils n'ont jamais nié... Pourquoi les bâtiments administratifs de l'université d'Athènes sont ils magnifiques alors que le bâtiment scolaire est moche ? Crois tu que je vais finir par te souhaiter la bienvenue ? Es tu conscient qu'il y a un message subliminal caché quelque part et que je suis en train de t'hypnotiser ? Comment on fait les bébés ? Le chou, la rose ou la cigogne ? (Non t'as pas le droit de parler de exes (oui j'ai mis le mot à l'envers c'est mieux pour les âmes sensibles)) Si un train qui part de Paris en direction de New York roule à 230 km/heure, quand arrivera t'il ? Es tu tombé dans le piège de la question précédente ? Qui a choisi les couleurs de l'arc en ciel ? Quelle heure est il à Hong Kong ? Et à Singapour ? T'en a marre de ces questions débiles ? Ben faudrait ptêt que t'arrêtes de lire alors non ? Bon je vais m'en aller d'accord ? Bon ben voilà, je pars, tu me vois ? A bientôt sur le forum ? Ok on s'appelle et on se fait une bouffe ? | |
|
| |
Mle Esclave
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : komsomoslk Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Mle Mer 4 Fév 2009 - 23:55 | |
| merci beaucoup à tous Mais Lhydelhart, j'ai bien lu tes questions, je ne peux pas répondre à beaucoup d'entre elles :s sauf pour le train ! je ne crois pas qu'il y en ai qui font paris/new-york :p donc à bientôt tout le monde =) | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Jeu 5 Fév 2009 - 7:33 | |
| Haha ! J'ai trouvé ! - Citation :
- Es tu conscient qu'il y a un message subliminal caché quelque part et que je suis en train de t'hypnotiser ?
Il y en a même deux ! Voila le premier : - Citation :
- un message subliminal caché
Et voila le deuxième : - Citation :
- Es tu conscient
- Citation :
- que
- Citation :
- Lhydelhart
- Citation :
- est
- Citation :
- débile
| |
|
| |
Wallace Edile
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Jeu 5 Fév 2009 - 9:37 | |
| commen vous voulez ne pas faire peur aux nouvelles recrues ?? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Jeu 5 Fév 2009 - 15:48 | |
| Ben justement, on leur fait peur... Les plus braves restent... Les chiffes molles s'en vont. | |
|
| |
Brennus Edile
| Sujet: Re: Présentation de Mle Ven 6 Fév 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Riclion Lys Questeur
| Sujet: Re: Présentation de Mle Ven 6 Fév 2009 - 21:01 | |
| Bon je suis tardif mais en ce moment plein de truc a faire ^^ comme jouer a Medival total war II ! Bref bienvenue a toi | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Sam 7 Fév 2009 - 13:12 | |
| mal....bienvenue demo etw prochainement ! | |
|
| |
cableraner Citoyen
| Sujet: Re: Présentation de Mle Dim 8 Fév 2009 - 16:50 | |
| Bonjour à toi !
'j'en profite pour dire que je vais être absent pas mal de temps, donc pour les mv c'est mort s'cuser encore) | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Mle Dim 8 Fév 2009 - 16:57 | |
| Bienvenue à toi mon ami ! J'ai toujours pas compris l'astuce de Lhy ... Son message subliminale ( me saquez pas pour l'orthographe ... ) est inutile ... On le savais déjà tous ca ... XD | |
|
| |
max7857 Questeur
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Mufflins, présipauté du Groland Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mle Dim 8 Fév 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Eek a Mousse Questeur
| Sujet: Re: Présentation de Mle Lun 9 Fév 2009 - 13:20 | |
| Bienvenu Mle A quand le jeu de rôle à la place des maths dans l'éducation nationale!! :lol!: Je vois que Lhydelhart à fait la même résolution cette année que l'année dernière.....ne pas laisser entrer chez lui les hommes en blanc qui campent devant sa porte.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mle | |
| |
|
| |
| Présentation de Mle | |
|