Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Dim 8 Fév 2009 - 10:38 | |
| Bonjour, J'expose mon problème : J'ai un PC qui a toujours eut des "bugs" internet ( déconnection au bout de 30 min de connexion sans raison apparente etc...), mais j'ai toujours pus accéder à tous les sites. Seulement, il y a deux semaines, je m'apercois que je n'arrive pas à me connecter sur les forums actifs. Sur Internet Explorer il m'affiche que "Internet Explorer ne peut afficher cette page". Sur FireBox, pareil, il ne veut pas. Et cela, alors que ma connection est bonne ( je peux accéder aux autres sites pendant ce temps là). Le "bug" ne marche que sur les Forums Acctifs ( sur n'importes lesquels). Suis-je le seul dans ce cas là ? Y a t-il une solution ? Merci PS : Si je me suis peut-être mal exprimé, dites le moi
Dernière édition par Argon le Sam 21 Fév 2009 - 18:52, édité 1 fois | |
|
rakke Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Dim 8 Fév 2009 - 10:56 | |
| La première chose qui me vient à l'esprit vu ton explication : un contrôle parental t'interdisant l'accès aux forums. Après ça peut être autre chose bien sûr.
Petite question, comment peux-tu poster sur ce forum ? Tu utilise un autre PC ? | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Dim 8 Fév 2009 - 11:05 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Dim 8 Fév 2009 - 11:14 | |
| - rakke a écrit:
- La première chose qui me vient à l'esprit vu ton explication : un contrôle parental t'interdisant l'accès aux forums. Après ça peut être autre chose bien sûr.
Non, par exemple sur PTW, aucun control parentale ne m'interdissaait d'y aller - rakke a écrit:
- Petite question, comment peux-tu poster sur ce forum ? Tu utilise un autre PC ?
Oui, sur un autre PC ... - Jules César a écrit:
- Salut Argon,
Je pense qu'en recherchant dans le lien ci-dessous tu trouveras la solution:
http://forum.forumactif.com/
:oK: Merci, j'y avais pas pensé ... XD | |
|
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Ven 13 Fév 2009 - 17:03 | |
| Bonjour Je viens de trouver la solution à mon problème ... J'ai demandé à ma mère de m'enlever quelques instants le contrôle parentale et ... magique ! Même si je ne comprend pas pourquoi c'était le contrôle parentale le problème parce qu'il aurait dû me mettre une page " Blocage contrôle parentale" ... | |
|
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs Lun 16 Fév 2009 - 20:22 | |
| Merci d'avoir posté la soluc' c'est très sympa (car très rare ^^). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolut] Problème d'internet sur les Forums Actifs | |
| |
|