| Rome Total Realism 7.0 | |
|
+42agentadwinner Alegs Yanpac Herodot@Bra Cosmos charles levalois Brennus Brichou Janer daedra Elastik Clément_Seleucideman adric Nimlofin Sidus Preclarum Lhydelhart Lev Goldstein jules Septime Sévère juba1 Abyss lestat Albireo Akichorios Pacwald samourai69 Lugotorix tommy Taneda Santôka festina66 nidor Monkey .D Colonnelburton commodor Big Boss ][ceman bince6610 JulesCesar Vinche General_Terran [Consul] Lio7 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Dim 25 Nov 2007 - 19:13 | |
| - lio7 a écrit:
- Merci mon ami je vais me renseigner sur ce mod et me tenir aux courant de l'avancée de RTR 7 !!!
en tant que devellopeur de RTR7, le mod arrive et est plus proche que jamais, MCM veut que TOUT soit PARFAIT. | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Lun 26 Nov 2007 - 3:50 | |
| Oui et demain il sera encore plus proche, mais s'il est dans 10 ans il ce rapproche dangereusement a chaque jour ce qui ne le rend pas pour demain ^^
Pourrais tu cher lugo nous dire environ à combien de % le mod est fini? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Ven 30 Nov 2007 - 18:23 | |
| dans tes rêves^^ mais une surprise vous attend néanmoins. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Ven 30 Nov 2007 - 18:28 | |
| Quoi c'est pour Noel ? ^^ | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Ven 30 Nov 2007 - 19:51 | |
| peut etre car tout depends de moi et de l'equipe donc reste a attender un peu mais je dis bien une ptite surprise donc ce ne sera pas le mod en entier. | |
|
| |
Sidus Preclarum Esclave
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Ven 30 Nov 2007 - 21:10 | |
| - Lugotorix a écrit:
- peut etre car tout depends de moi et de l'equipe donc reste a attender un peu mais je dis bien une ptite surprise donc ce ne sera pas le mod en entier.
Alors c'est quoi ? TIC ? (auquel cas c'est pas vraiment une surprise...) | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Ven 30 Nov 2007 - 22:28 | |
| Une campagne provincial... ou avec chance la campagne imperial sans campagne provincial ^^ | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 8:31 | |
| Terran tes remarques déplacés n'apportent rien au sujet alors j'aimerais qu'à l'avenir tu t'abstienne de telles remarques. Merci | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 12:52 | |
| - Citation :
- Alors c'est quoi ? TIC ? (auquel cas c'est pas vraiment une surprise...)
peut etre cher preclarum, il s'agit de TIC mais je n'en dis pas plus. Tout le monde ne connait pas TIC. au fait tu ne serais pas un membre de TWC? sinon un coequipier m'a dit ceci, lorsque nous parlions de RTR7 et de sa durée>> "oui, tu as raison Lugo, ETW détournera les joueurs de RTW, mais tant que RTW vivra il y aura des passionnés" il a bien raison donc même si RTR7 sorttira quand ETW extension sortira, je pense que cela fera un carton, de ce fait certain joueurs se verront bien d'y jouer un peu. - Citation :
- Terran tes remarques déplacés n'apportent rien au sujet alors j'aimerais qu'à l'avenir tu t'abstienne de telles remarques. Merci
merci lio | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 14:53 | |
| ooo, je vous ai blesser dans vos coeur de français avec sa?
Bon laisser alors je m'en vais en blesser d'autre avec mes remarques au combien déplacer :lol!: | |
|
| |
Nimlofin Métèque
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 16:57 | |
| Cette histoire, ça me rappelle un super mod pour Bataille pour la Terre du Milieu qui s'appelle le mod Rhovanion et qui doit sortir depuis 3 ans... | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 18:09 | |
| tais toi donc ! | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 19:36 | |
| si vous aimez vraiment RTW, alors dans un an ou 2 vous l'aimerez toujours. Quand on aime on ne compte pas. | |
|
| |
Nimlofin Métèque
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 19:54 | |
| Oui c'est vrai ! Je suis d'accord avec toi | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 1 Déc 2007 - 22:51 | |
| lol Faut pas abuser, des jeux comme Starcraft sa meur pas mais RTW finira pas crever ca ril y aura quand même 2 jeu qui le suivrons d'un genre identique et des mod qui les complèteron.
Sinon je comprend pas, dire qu'avec un peu de chance il sortira complet sans campagne provincial d'ici noel je dis des propos déplacer??? Vous avez fumé? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Dim 2 Déc 2007 - 14:46 | |
| de toute façon tout le monde ou presque sait que RTR7 sera l'aboutissement de Rome Total war donc de ce coté là il n'y a pas de problème. Et puis tu sais Terran, ton avis on s'en moque car vois tu d'autres n'ot pas les mêmes convictions que toi. De plus tu ne sais pas lire, de ce fait relis mes précédents messages concernant une eventuelle sortie du mod. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Dim 2 Déc 2007 - 18:43 | |
| mer** t'es con a mort toi. J'ai dis qu'avec un peu de chance le mod sortirais pour noel avec la campagne imperial, va te faire foutre j'en ai plus qu'assé de ces réponces moralisatrice pour des conneries du genre. J'ai relis tous ems message récent, aucun ne méritais ce genre de réponse car aucun n'était méchant, aucun ne portais atteinte a personne, et surtout aucun ne parlais de conviction de je sais pas quoi. Je te laisse ici t'engeuler avec mes vieux messages moi j'ai aps que sa a faire me prendre la tête pour quelques chose d'aussi idiot. PS: Je me fou de ton avis aussi et pourtant je te laisse le crier - General_Terran a écrit:
- Bah SPQR, RS.... rs est plus réaliste sinon sa ce ressemble beaucoup...
Si lio est lasser de RS aller sur SPQR sa sert a rien sa ce ressemble trop, recrutement 0 tour. - General_Terran a écrit:
- Sinon reste toujours RTR Platinum ou 6.0
Le 7.0 faut l'attendre car il vien pas avant un moment - General_Terran a écrit:
- Une campagne provincial... ou avec chance la campagne imperial sans campagne provincial ^^
Où j'ai blesser ton petit coeur? Je comprend toujours pas où j'ai pu être désagréable pour mériter sa - lio7 a écrit:
Terran tes remarques déplacés n'apportent rien au sujet alors j'aimerais qu'à l'avenir tu t'abstienne de telles remarques. Merci | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Dim 2 Déc 2007 - 18:53 | |
| je ne disais pas ça pour t'insulter terran juste que ta phrase est mal dite ça prette a la confusion c'est tout pas la peine d'etre grossier arretons (toi et moi) de polluer le topic. Je fais les cartes UI et si MCM est d'accord je vous mettrai des screens. | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 8 Déc 2007 - 13:23 | |
| C'est vrai Terran vas y molo ! Tu prend la mouche pur des broutilles. | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 8 Déc 2007 - 18:53 | |
| C'est du belge? Je comprend rien :lol!: | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 8 Déc 2007 - 18:59 | |
| en clair>>"tu en fait tout un fromage pour rien" | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Sam 8 Déc 2007 - 19:06 | |
| :lol!: Je parle le Français de France et j'apprend le Marseillais mais faut pas poussez sur le Belge ^^
Parler 3 langue complètement différente c'est délà beaucoup mdr | |
|
| |
adric Edile
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Mer 12 Déc 2007 - 7:56 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- Comment pourait-on dire ça en cannadien...
Tu capote pour rien criss. :lol!: | |
|
| |
Clément_Seleucideman Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : Empire Séleucide Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Mer 12 Déc 2007 - 9:11 | |
| - General_Terran a écrit:
- :lol!: Je parle le Français de France et j'apprend le Marseillais mais faut pas poussez sur le Belge ^^
Parler 3 langue complètement différente c'est délà beaucoup mdr :lol!: :lol!: le maseillais et le français de france bé moi je parle le français de belgique et le wallon de namur et le wallon de charleroi et de liège ^^ :lol!: :lol!: non mè sérieusement n'en fait pas un roment c'est pas la mort | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Mer 12 Déc 2007 - 21:53 | |
| Berlgique c'est quoi? lol
Sur ce parlons de RTR 7.0
Le 7 est pour le nombre d'anné qu'il lui reste avant de venir? | |
|
| |
Elastik Questeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Mer 12 Déc 2007 - 22:16 | |
| - lio7 a écrit:
Terran tes remarques déplacés n'apportent rien au sujet alors j'aimerais qu'à l'avenir tu t'abstienne de telles remarques. Merci Je crois que c'est à cause de ce genre de remarque que Lio t'as rappellé à l'ordre | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Jeu 13 Déc 2007 - 1:53 | |
| lol j'aurais bien compris si ce genre de remarque aurais été plus haut, seulement ce genre de remarque totalement égoiste et sans aucune considération pour les modeur c'est la première récente ici ^^(yen a beaucoup de vieille :p) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Jeu 13 Déc 2007 - 21:05 | |
| sur ce message le bannissement m'attend dans ce cas j'en ai plus a rien a faire. désolé aux futurs membres qui nous lisent mais j'ai pas le choix. Terran ferme ta gueule t'as pigé ça?plus de remarque de ce genre t'oublie RTR7 tu ne postes plus ici et tout rentreras dans l'ordre,j'en ai marre de te lire, tes remarques tu sais ou je me les mets? ta spécialité emmerdé le monde et ben dans ce cas tu dégages de ce topic car là tu fais chi**. Ce n'est pas dans ma nature de m'emporter les autres membres peuvent en témoigner mais là quand on m'ennuie je réponds. - Citation :
- Le 7 est pour le nombre d'année qu'il lui reste avant de venir?
Est-ce bien clair? | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 Jeu 13 Déc 2007 - 21:56 | |
| Tien tu sais lire??? :lol!: Pas très très calme le petit gamin. Faut pas prendre au pied de la lettre, cétait purement pour repartir le topic. Mais quand apprendera tu à te contrôler. Que diable tu te fâche pour rien et tu es grossier. Je crois que tu es a peut près le seul a te fâcher comme sa pour si peu. Et je suis l'impatiens. Je ne m'emporterais pas j'ai déjà vue pire insulte ailleurs et commencer a insulter sa pollue plus que 10 messages bidon. (et en plus sa ose me volé MON titre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rome Total Realism 7.0 | |
| |
|
| |
| Rome Total Realism 7.0 | |
|