Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rome Total Realism 7.0

+42
agentadwinner
Alegs
Yanpac
Herodot@Bra
Cosmos
charles levalois
Brennus
Brichou
Janer
daedra
Elastik
Clément_Seleucideman
adric
Nimlofin
Sidus Preclarum
Lhydelhart
Lev Goldstein
jules
Septime Sévère
juba1
Abyss
lestat
Albireo
Akichorios
Pacwald
samourai69
Lugotorix
tommy
Taneda Santôka
festina66
nidor
Monkey .D
Colonnelburton
commodor
Big Boss
][ceman
bince6610
JulesCesar
Vinche
General_Terran
[Consul]
Lio7
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Brichou
Métèque
Brichou

Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:26

nidor a écrit:
A vous deux je crois, merci.
Je réccapitule :
Je clique sur "RTR 7".
J'installe sans devoir copier RTW ailleurs car il marchera encore, c'est une campagne indépendante.
C'est bien cela ?

:lol!: j'adore mdrrrr le mec sûr de lui, ah ben RTR 7.0 depuis le temps qu'on en parle, c'est l'arlésienne, faut le mériter, il ne se donne pas comme ça :sors:
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:28

Brichou a écrit:
essayer ici normalement tout devrait bien se passer : Wink
http://www.fileplanet.com/182536/download/Rome-Total-War:-Barbarian-Invasion---The-Iberian-Conflict-Client-v1.0

merci Brichou, mais avec mes 16ko/sec je DLrai ça chez un pote avec ma clé usb sinon 4 h de DL sans parler des décos, j'ai déjà donné lol Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Violent0
Brichou
Métèque
Brichou

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:36

Rome Total Realism 7.0 - Page 19 400867
Brennus
Edile
Brennus

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:36

rhoo, en plus, je viens de saisir qu'il faut BI pour ce test RTR 7.0, du coup je ne suis même plus concerné, bah avec RS 1.5 et EB 1.0 que je n'ai pas encore DL, j'ai vraiment le temps de voir venir Sleep
Brichou
Métèque
Brichou

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:39

Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Lol3
l'essenteil est de prendre le temps d'apprécier les modes!!! Very Happy
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:32

Brennus a écrit:
nidor a écrit:
A vous deux je crois, merci.
Je réccapitule :
Je clique sur "RTR 7".
J'installe sans devoir copier RTW ailleurs car il marchera encore, c'est une campagne indépendante.
C'est bien cela ?

:lol!: j'adore mdrrrr le mec sûr de lui

Suspect
:Sans commentai Rome Total Realism 7.0 - Page 19 1127
Brichou
Métèque
Brichou

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:09

alors vous avez reussi a la prendre cette campagne Question
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:16

Bah tu vas sur TWC moi je peux pas y aller ça bug.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:13

Moi ça marche.

Direct deux choses importantes :

-Super sympa le côté historique et le script :oK:
-Peux-tu me filer leur source pour la formation des troupes puniques ?
Ils ont remplacé la phalange de type "classqiue" par celle qui est moins connue. J'aimerais savoir laquelle ils utilisaient vraiment, donc, j'aimerais leurs sources si tu peux leur demander Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:21

ok mec :oK:
Sidus Preclarum
Esclave

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:06

nidor a écrit:
Ils ont remplacé la phalange de type "classqiue" par celle qui est moins connue.

Euh, non.
Les carthaginois dans TIC *utilisent* la phalange "classique", qu'ils connaisent pour se battre en Sicile face aux Hellènes de Grande Grèce, notemment les Syracusains depuis le Veme siècle .
Je suppose que l'équipe historique du mod considère que dans les année 230, Carthage ne pratique pas la phalange *macédonienne* (que je suppose être celle que à tort tu appelles "classique"), malgré quelques contact avec Pyrrhus en 278. Quand Carthage fait appel au mercenaire Xanthippe de Sparte en 255, le Peloponèse ne pratique pas encore la phalange Macedonnienne si je ne m'abuse, pas avant Cleomene III et Philopoemen et l'intervention d(antigone Doson dans le Peloponèse (Sellasia, 222) , donc c'est surement en phalange hoplitique (ie "classique") qu'il range les citoyens de Carthage dans la bataille où il bat Regulus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:12

@ Sidus Preclarum
Ne serais tu pas l'abonné de la section French languages sur twc ?
(mon pseudo là-bas est sinople Very Happy )
Sidus Preclarum
Esclave

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:37

Si fait.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:16

Sidus Preclarum a écrit:
nidor a écrit:
Ils ont remplacé la phalange de type "classqiue" par celle qui est moins connue.

Euh, non.
Les carthaginois dans TIC *utilisent* la phalange "classique", qu'ils connaisent pour se battre en Sicile face aux Hellènes de Grande Grèce, notemment les Syracusains depuis le Veme siècle .
Je suppose que l'équipe historique du mod considère que dans les année 230, Carthage ne pratique pas la phalange *macédonienne* (que je suppose être celle que à tort tu appelles "classique"), malgré quelques contact avec Pyrrhus en 278. Quand Carthage fait appel au mercenaire Xanthippe de Sparte en 255, le Peloponèse ne pratique pas encore la phalange Macedonnienne si je ne m'abuse, pas avant Cleomene III et Philopoemen et l'intervention d(antigone Doson dans le Peloponèse (Sellasia, 222) , donc c'est surement en phalange hoplitique (ie "classique") qu'il range les citoyens de Carthage dans la bataille où il bat Regulus

Oui, c'est ce que je pense aussi. Quand je dis classique, c'est celle que tout le monde visualise à cause de RTW (note que dans RTR 6 c'est aussi celle là).

Merci pour les infos. Tu n'as pas des sources pour moi stp ? Ca m'intéresse Wink
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:08

patiente un peu là j'ai pas grand chose pour demain, donc si MCM se connecte je lui dit à lui ou à halmicarbarca. Wink
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:53

Hamilcar bosse dessus ?
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:53

je sais pas mais tout ce dont je sais il n'est pas français mais apprend le français Exclamation
General_Terran
Censeur
General_Terran

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:04

Il est quoi normalement?(anglais, allemand???)
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:28

Quoi, Hamilcar n'est pas francophone ??? Il cause super bien !
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:19

j'en sais rien car je confonds avec
hemilcar barca,
hamilcar barca
hemilco barca
hannibal barca

ppfff peuvent pas changer de pseudos^^ enfin bref j'ai envoyé le message j'ttends leur reponse.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:22

Nan, c'est moi qui confond Hemilco et Hamilcar Embarassed
Bravo pour RTR sinon.
Je note ceci :
-Forêts trés denses
-Paysages nettements plus beaux
-La phalange est super : rapide, historique et efficace
-Le sunités sont super bien commentées et la campagne aussi
-Le jeu est super "hard" et oblige à ressortir la stratégie, la vraie. J'ai mit 3 batailles à faire un score normal, puis maintenant j'assure, mais j'ai eu dûr au début : bravo.
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:07

Dites, vous savez où sont les fichiers des textes pour les descriptions des unités et de l'intro de la campagne ?
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:16

campaign_descriptions.txt pour la description des nations.

export_units.txt pour la description des unitées.

Ces deux fichiers sont dans le dossier TEXTE Wink
nidor
Censeur
nidor

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:20

Ha oui ! Super. Merci Very Happy
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:22

Pas de quoi ^^

Wink
charles levalois
Citoyen

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:01

excusez-moi, j'aimerais comprendre quelquechose par rapport à ce mod, qui par ailleurs est assez bon, pourquoi ne pas avoir mis au minimum deux factions pour Rome ?
Parceque pour un mod qui se dit réaliste... garder la République de Rome comme nom de faction, depuis sa conquête de la péninsule jusqu'à la formation de l'empire au confins de l'Egypte... je trouve cela peu réaliste. De plus, que fait-on des luttes de factions entre chef de famille romaine ? que fait-on de la conquête du Sénat ?
Voilà c'est peut être le principal point noir que je trouve à ce mod et qui me fait hésiter, comme je l'explique sur un autre post, avec IMPERATOR (qui reste cependant assez classique).
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:15

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas réaliste comme nom. Le principat a été institué sous Auguste en 27 av JC, avant il est absolument incorrect de le nommer autrement, sauf bien entendu avant 509 av JC. Lorsque le jeu démarre (j'imagine en 280 ou 270) cette appelation de "république est tout à fait légitime.
Faire deux factions ? Genre RTW avec les Julii, Brutii et Scipii ? Faire des luttes de pouvoir ? Si l'on veut être vraiment réaliste, elles se passent au niveau des institutions, des nominations pour les provinces, de l'amassement des richesses et j'en passe. RTW et donc RTR se veulent avant tout des jeux de stratégies, le problème que tu soulève est bien trop complexe. Pour la conquête du Sénat.. Toujours si tu veux être réaliste, même pendant l'empire, il existe, même s'il a perdu l'essentiel de son pouvoir.
Les développeurs ont dû faire un choix entre réalisme et faisabilité, mais depuis que je joue à ce mod, je ne le regrette pas.
charles levalois
Citoyen

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:02

Bof, Je vois ce que tu veux dire mais je ne suis convaincu.
Je ne vois pas vraiment en quoi mettre une autre faction romaine (au moins pour comptabiliser la division optimates et populares) ou introduire un changement de régime (au moins par un évènement) aurait été infaisable...
Il y a une différence à la fois institutionnelle, sociale, politique et militaire entre parler de République de Rome et d'Empire romain. Sous Auguste, et encore plus sous Tibère, on ne parle plus de Res publica de Rome pour désigner l'empire romain donc on ne peut pas parler de République romaine pour désigner la faction romaine qui s'étendra dans le bassin méditerranée dans RTR.
Mais, comme tu dis, chaque mod choisit ses priorités.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:11

charles levalois a écrit:

Il y a une différence à la fois institutionnelle, sociale, politique et militaire entre parler de République de Rome et d'Empire romain. Sous Auguste, et encore plus sous Tibère, on ne parle plus de Res publica de Rome pour désigner l'empire romain donc on ne peut pas parler de République romaine pour désigner la faction romaine qui s'étendra dans le bassin méditerranée dans RTR.
C'est bien ce que je dis. Mais ces changements n'interviennent pas avant 27 av JC dans les faits reels. D'ailleurs, à cette date dans RTW le jeu se termine automatiquement et par la défaite.
Le truc c'est que la division optimates/populares se fait au sein de la politique romaine, pas au niveau des conquêtes. Or, si l'on fait deux factions, chacune agira indépendamment et partira à la conquête qui lui plait. Ce qui n'aura forcément plus rien de réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rome Total Realism 7.0   Rome Total Realism 7.0 - Page 19 Icon_minitime

Rome Total Realism 7.0
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant