| Attribution de modérateurs | |
|
+7Lugotorix Byzas le Divin Temudhun Khan Baron Von Limpzen {Ior el} nidor JulesCesar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Attribution de modérateurs Sam 28 Fév 2009 - 18:05 | |
| Ave très chers membres, J'annonçai dernièrement la Mise à Jour de Planete : Total War, avec la nouvelle version prochaine du site ainsi que la réorganisation du forum. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que cette réforme a débuté et c'est le forum qui est en premier touché ! Certaines sections du forum se voient ainsi attribué des modérateurs dont voici ci-dessous la liste: L’apogée avec Rome : Total War ColonnelBurton + Lugotorix La renommée de Medieval Total War II Bigrat + nidor L’Atelier de la Communauté Lugotorix+ Bigrat La Grande Bibliothèque Temudhun Khan + nidor Les modérateurs sont chargés de réorganiser les sections et de veiller à ce que la charte soit bien respecté. Ils sont à votre écoute pour tout problème ou question concernant leur section, n'hésitez donc pas à les consulter. Félicitation à eux ! :Bravo:
Dernière édition par JulesCesar le Mar 31 Mar 2009 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
nidor Censeur
Nombre de messages : 3193 Age : 34 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Sam 28 Fév 2009 - 18:08 | |
| Felicitations à moi ! | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Sam 28 Fév 2009 - 19:41 | |
| Ne persecutez pas trop les membre hein | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Sam 28 Fév 2009 - 20:15 | |
| On va se faire saquer ! Sus aux modos ! | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Dim 1 Mar 2009 - 20:18 | |
| ça, c'est fait. Maintenant je vais pouvoir faire régner la terreur dans la bibliothèque. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Dim 1 Mar 2009 - 20:45 | |
| Omu(terme remplace omg u = udun)la censure tant redouté est ici =) | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Dim 1 Mar 2009 - 21:01 | |
| - {Ior el} a écrit:
- Ne persecutez pas trop les membre hein
Toi, je vais m'en donner à coeur joie :d | |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Mar 3 Mar 2009 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Ven 6 Mar 2009 - 21:20 | |
| eee On peut mettre de modo pour les ORIGINES DE TOTAL WAR (je me propose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Jeu 12 Mar 2009 - 16:51 | |
| En français byzas :? Deux? Ah j'ai compris, je ne suis pas toucher par cette demande. Je m'en excuse les chéries |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Jeu 12 Mar 2009 - 22:56 | |
| - Byzas le Grand a écrit:
- eee On peut mettre de modo pour les ORIGINES DE TOTAL WAR (je me propose )
Traduction: Heu... Peut-on mettre des modérateurs pour la Section "Les origines de total war" (je me propose) Et pour te dire c'est là pire chose à faire se proposer comme modo, on se fait nommer modérateur, on demande pas à le devenir. Et si tu corriges pas cette écriture horrible tu deviendras jamais modo car tu n'aurais pas beaucoup de crédibilité à écrire "eee... tu peu corigé ton ecriture parce que sa fai pas propre corige tes phaute" | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Ven 13 Mar 2009 - 7:55 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Ven 13 Mar 2009 - 11:09 | |
| [lechage.de.pompes]
C'était mérité, félicitation à eux.
[/lechage.de.pompes]
Non sérieusement, j'approuve ces choix ! | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs Sam 14 Mar 2009 - 9:17 | |
| Traître ! Vendus! On s'est tous retenus de faire du lèche-botte mais comme c'est toi qui ouvre le bal, y'a plus rien qui me retiens ... [MODE ANGE = ON]
Voix sur-aigüe :Ah ! Des nouveaux modos c'est la belle vie ... Surtout les nouveaux ... Comme cadeaux on va vous offrir 2 semaines sans flood ! [MODE ANGE = OFF] Ah non ... Je suis allé trop loin ... Déjà que quelques jours sans flood, c'est quelques jours de trop, alors 2 semaines ... :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution de modérateurs | |
| |
|
| |
| Attribution de modérateurs | |
|