Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diplomatie avec le Portugal/Mysore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Diplomatie avec le Portugal/Mysore Empty
MessageSujet: Diplomatie avec le Portugal/Mysore   Diplomatie avec le Portugal/Mysore Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:35

Bonjour Very Happy

Je joue une campagne en Inde, avec l'empire Marathe. Je suis en guerre avec les mongols au nord, et toutes mes forces sont engagées dans cette guerre. Je voudrais prendre tout le nord de l'inde avant de m'occuper des puissances du sud, qui sont plutôt faible ( ils n'ont qu'une région, et peu d'armée ). A savoir Mysore, le Protugal et les Pays-Bas.

Je voulais donc tenter d'obtenir au moins un ou deux alliances avec ces derniers, mais dans l'onglet diplomatie, je ne les vois pas ( Ni Mysore ni le Portugal ni les Pays Bas ). Par contre il y l'Empire Ottoman, la Prusse, l'Autriche etc...

Comment débloquer la diplomatie avec ces factions ?
Revenir en haut Aller en bas
cableraner
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Diplomatie avec le Portugal/Mysore Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore   Diplomatie avec le Portugal/Mysore Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:04

Portugal, Mysore sont des factions mineurs donc pas dans le même onglet que la Prusse, l'Autriche ext, et les Pays Bas sont appelé Province-Unie dans le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Diplomatie avec le Portugal/Mysore Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore   Diplomatie avec le Portugal/Mysore Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:09

Citation :
et les Pays Bas sont appelé Province-Unie dans le jeux ...

L'essentiel, c'est que ça reste compréhensible ...

Merci pour Mysore et le Portugal j'irais voir, j'arrive pas encore à m'y faire à ce nouveau système de diplomatie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie avec le Portugal/Mysore Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore   Diplomatie avec le Portugal/Mysore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie avec le Portugal/Mysore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTW2 the Portugal Expansion patch
» Bug Diplomatie
» Stratègie diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit