rakke Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Diplomatie avec le Portugal/Mysore Ven 6 Mar 2009 - 15:35 | |
| Bonjour Je joue une campagne en Inde, avec l'empire Marathe. Je suis en guerre avec les mongols au nord, et toutes mes forces sont engagées dans cette guerre. Je voudrais prendre tout le nord de l'inde avant de m'occuper des puissances du sud, qui sont plutôt faible ( ils n'ont qu'une région, et peu d'armée ). A savoir Mysore, le Protugal et les Pays-Bas. Je voulais donc tenter d'obtenir au moins un ou deux alliances avec ces derniers, mais dans l'onglet diplomatie, je ne les vois pas ( Ni Mysore ni le Portugal ni les Pays Bas ). Par contre il y l'Empire Ottoman, la Prusse, l'Autriche etc... Comment débloquer la diplomatie avec ces factions ? | |
|
cableraner Citoyen
| Sujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore Ven 6 Mar 2009 - 16:04 | |
| Portugal, Mysore sont des factions mineurs donc pas dans le même onglet que la Prusse, l'Autriche ext, et les Pays Bas sont appelé Province-Unie dans le jeux ... | |
|
rakke Questeur
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore Ven 6 Mar 2009 - 16:09 | |
| - Citation :
- et les Pays Bas sont appelé Province-Unie dans le jeux ...
L'essentiel, c'est que ça reste compréhensible ... Merci pour Mysore et le Portugal j'irais voir, j'arrive pas encore à m'y faire à ce nouveau système de diplomatie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie avec le Portugal/Mysore | |
| |
|