j'ai ajouter de nouveaux sons de tambours de marche ,et modifier quelques musique du jeux pour l'instant (prisent sur le film napoleon).
_j'ai aussi modifier les musiques de batailes terrestre pour les nations occidentales et remplacer par des sons légers d'ambiances de batailles .
le dossier sounds_music_pack est a télécharger ici
http://www.megaupload.com/?d=D4FZ2DFHles sons des tambours son modifier seulement pour les seul nations occidentals ,et comme dans le jeux d'origne ils ont tous le meme music de tambours .Pour etre meme plus précis
les musiques que j'ai modifier ne correspondent qu'a l'action de "marche" des unitées.il existe d'autre action des unitées lier au tambour dans le jeux qu'il sera possible de modifier plus encore par la suite .comme "tirer",demi tour"stop etc... j'ai voulu une representation assez exact ,un tambour dans une unitée ,donc pas de flute .c'est sur ,c'est un peu moin amballant que les marches americaines tiré de film d'epoques mais c'est un choix.apres je changerais peut etre cela par la suite.
il suffit simplement de remplacer l'ancien fichier sounds_music_pack dans le dossier data de votre jeux .N'oublier pas de sauvegarder cet ancien fichier en cas de probleme .