Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Installation impossible via steam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:52

Salut à tous. Voilà j'ai acheté Empire total war hier et depuis hier j'essaye de l'installer sans succès! J'ai essayé la solution officielle de Sega qui est de faire clic droit sur empire total war supprimé les fichiers locaux qui sont deja vides je ne peux donc pas les supprimés, de quiter steam et de crée le chemin d'accés "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install F: sachant que F; est bien la lettre de mon lecteur, et ça marche pas j'ai le jeux original en version boite et steam veut absolument télécharger les 15Go du jeux, s'achant que j'ai que un 56K!! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:04

Tout d'abord ! Smile

As-tu essayé de lancer l'installation via le CD du jeu, c'est-à-dire poste de travail(là où tu as l'icône du jeu)/clic droit explorer/ETW.exe (ou quelques chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:14

Salut! merci pour le bien venu.
Pour te répondre oui j'ai essayer via le DVD, quand je clique sur l'icone on me deùande de choisir la langue et je clique ensuite sur installer, puis steam démarre et y a un téléchargement interminable. Il y a juste une indication: création des fichiers de cache de jeux locaux, et des fois on m'indique que le téléchargement dure plus de 8 jours!!!. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:20

Après une petit recherche j'ai trouvé ça sur le net, essaie voir si ça marche:

Citation :
VOilà j'ai observé que beaucoup avaient la version boite mias assistaient impuissants au téléchargement du jeu au lieu de son installation à partir de CD. Mais j'ai trouvé comment faire, et je vous en fais part ^^

Lorsque vous mettez le CD pour la premiere fois, l'autorun se lance. Vous continuez normalement jusqu'à ce que le jeu commence à se telelcharger. Mettez sur pause, et relancez l'autorun, mais cette fois faites réinstaller. Là, oh miracle, le jeu s'installe à partir de CD, beaucoup plus rapide que le telechargement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:40

Je viens d'essayer bein y a pas de bouton pose!! j'essaye quand même de relancer l'autorun, je clique sur installer et on me dit que ce je ne peut pas être installé!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:52

Ok, je ne vois hélas pas quoi faire d'autre dans ce cas... :Dsl:

C'est justement quelque chose qui fait polémique partout sur les forums TW, ETW et Steam. Beaucoup de monde rage à cause de ce problème qui incite à passer obligatoirement par le téléchargement du jeu. Tu peux toujours essayer les recherches sur google mais je doute que tu trouves une autre solution.
Si quelqu'un d'autre a une solution qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:55

Merci quand même pour ton aide. J'ai envoyé un e-mail au support de Steam avec toutes les information nécessaires. Je pense pas qu'il vont me réponse pendant le week-end, peut être lundi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:07

apparement, si tu lance le cd, et que tu met "réinstaller", le jeux s'installera normalement. Enfin, de ce que j'ai pu comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:45

Non ça marche pas ça lance un deuxième steam et y a un message d'erreur indiquant que 2 steam ne peuvent pas fonctionner en meme temps!

Bon j'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu et maintenant y a CD1 qui s'affiche mais quelques secondes plus tard, un message d'erreur s'affiche, qui dit que le serveur est saturé, d'essayer plus tard. Mais bon j'essaie depuis ce matin alors bon ça me gave.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:57

Citation :
Empire Total War :: Vous disposez d'une version boîte mais Steam tente de télécharger le jeu via Internet
Solution

Voici la procédure à suivre :

1. Allez dans Steam, sur l'onglet 'Mes jeux'.
2. Faites un clic-droit sur Empire: Total War, puis supprimer le contenu local. La mention 'non installé' apparaît alors à côté du jeu.
3. Insérez le disque 1 dans votre lecteur DVD et fermez Steam (Fichier, Quitter).
4. Cliquez sur Démarrer, Exécuter. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, veuillez saisir la ligne de commande suivante :

c:\program files\steam\steam.exe -install E:

Si votre lecteur DVD n'est pas E:, remplacez par la lettre correspondant à votre lecteur.
Si Steam n'est pas installé dans c:\program files\steam, indiquez le bon emplacement de Steam.

5. Validez, Steam devrait alors lancer l'installation à partir du DVD1 et vous demandera le DVD2 par la suite.
6. A la fin de l'installation, Steam se connecte à Internet pour télécharger la mise à jour, ce qui ne prendra que quelques minutes.

As-tu bien suivis les consignes étape par étape (plus particulièrement la n°4) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
bnj974
Esclave
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:50

J'ai deja essayé tous ce que tu me dis dans les moindres détails.
Bon j'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu et maintenant y a CD1 qui s'affiche mais quelques secondes plus tard, un message d'erreur s'affiche, qui dit que le serveur est saturé, d'essayer plus tard. Mais bon j'essaie depuis ce matin alors bon ça me gave.
Est ce que le fait d'etre en 56k à un effet sur les erreurs de téléchargement ou sur les messages de serveur saturé?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:04

Non cela ne vient probablement pas de cela. Le jeu vient de sortir et fait un "carton" donc les serveurs sont surchargés, essaie de lancer le téléchargement aux heures creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
rakke
Questeur
rakke


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Bouh !! J'étais derrière toi ...
Date d'inscription : 01/02/2009

Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:47

Pour les serveur saturés, ton type de connexion n'a rien à voir, c'est juste qu'ils sont surchargé comme l'a dit JC.

Par contre tu possèdes une connexion 56k ?

Le jeu fait à peu près 15Go et avec un modem 56k, tu télécharge à 6-7ko/s non ?

Ça fait à peu près 1 mois de téléchargement non-stop ( 24h/24 ) pour avoir le jeu me semble ( à 2-3 jours près ). Il vaudrait mieux réussir l'installation par le cd Wink. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation impossible via steam Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible via steam   Installation impossible via steam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation impossible via steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de ce mod sous steam
» [Kingdom - Installation] Impossible de déterminer la langue
» Probleme connexion steam apres installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie