| Réouverture du site ! | |
|
+6Baron Von Limpzen Arkantos {Ior el} Colonnelburton UDun JulesCesar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Réouverture du site ! Ven 3 Avr 2009 - 9:46 | |
|
Le voilà enfin de retour après quelques mois d'absence dans sa nouvelle version !
C'est après de long mois de travail que la nouvelle version du site est enfin terminée...
Il faut bien avouer que l'ancienne version n'était pas du goût de tout le monde. En effet les pages étaient lourdes, pas optimisées et le design pas au top de sa forme.
Mais aujourd'hui le site revient tout flambant neuf au meilleur de sa forme !
Avec un design totalement nouveau comme vous l'aurez remarqué, c'est aussi le contenu entier du site qui a été réédité.
Les pages ont été optimisées au maximum afin d'avoir une vitesse de navigation optimale et le contenu des pages réécrit de A-Z
D'ailleurs en parlant du contenu, celui-ci n'est pas encore totalement terminé actuellement, mais va arriver petit à petit. Le site est donc un peu vide pour le moment, mais ce petit problème va rapidement être corrigé dans les jours à venir !
Les vidéos des différents jeux ne sont pas encore disponibles, ainsi que certaines présentations de ceux-ci. Les téléchargements quant à eux ne sont pas tous sur encore le serveur.
Je vous invite à donner vos impressions sur le forum et je vous souhaite une très agréable visite de cette nouvelle version !
Dernière édition par JulesCesar le Lun 13 Avr 2009 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Sam 4 Avr 2009 - 12:19 | |
| Très bon boulot JC :oK: Cette nouvelle version est vraiment bien travaillée, mieux organisée, plus jolie... Bref, je pense que les membres apprécieront. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Sam 4 Avr 2009 - 14:53 | |
| Bravo JC c'est du bon travail :Bravo: | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Sam 4 Avr 2009 - 23:25 | |
| Bravo J-C, je me lasse pas d'aller voir ton site (et la video d'intro de RTW) | |
|
| |
Baron Von Limpzen Censeur
Nombre de messages : 3216 Age : 30 Localisation : Dans mon lit ... ! X) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 9:38 | |
| :Bravo: Super, génial, le design est vachement réussit ! ! Ah, on voit que tu mérite ta paye | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 10:08 | |
| Etant donné qu'il est pas payé, qu'est-ce que tu insinues ? | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 10:31 | |
| JC dit: "Les pages ont été optimisées au maximum afin d'avoir une vitesse de navigation optimale et le contenu des pages réécrit de A-Z" Et avec une connexion pourrie??? Très bon site, ça pète. Rien à dire. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 12:01 | |
| - {Ior el} a écrit:
- Site a écrit:
- Choisissez une des 0 factions jouables
Bien vu Ior El j'avais oublié de changer ce chiffre merci :oK: @Lugo Ben ça sera le moins pourrie possible... ^^ @Argon Si seulement... Bon sinon j'espère que vous n'êtes pas déçu par cette nouvelle version qui a été faite pour vous, la communauté. Le site va se remplir rapidement (dès demain probablement) et d'autres ajouts seront fait au design comme un calendrier, le total de visiteurs par jour, un ladder, et beaucoup d'autres choses, que vous verrez par la suite. | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 20:34 | |
| Super boulot JC. Bien mieux qu'avant. | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Réouverture du site ! Dim 5 Avr 2009 - 21:47 | |
| Bravo, tu travaillais dessus depuis si longtemps :Bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du site ! | |
| |
|
| |
| Réouverture du site ! | |
|