Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     AEE un mod à suivre

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    jepeto
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Date d'inscription : 30/04/2009

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:34

    Bonjour,

    Je passe depuis longtemps sur ce forum sans jamais y poster, ce sera fait aujourd'hui Very Happy

    Je tenais à vous signaler un mod dont on trouvera la description ici : http://z10.invisionfree.com/aeelysium/index.php?showforum=9

    Il devrait être finalisé dans les deux mois qui viennent (d'après les dires du concepteur). La beta de ce jeu existe déjà depuis longtemps et certains ont du y jouer, la version finale apportera de nombreuses choses/modification.

    Voilà, je vous conseilles de suivre l'évolution de tout ça, c'est un mod qui risque d'être très intéressant, autant au niveau graphique (unitées, maps, décors etc) qu'au niveau du game play pour ceux qui aiment les mods à la fois très réalistes et très ludiques.

    Bon week end.
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:57

    J'avais entendu parlé de ce mod, il est basé sur RTR si je ne dit pas de bêtises... un mod plutôt ancien maintenant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lio7
    Hetwarthoe madr
    Lio7


    Nombre de messages : 7852
    Age : 41
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 02/08/2006

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 7:24

    Merci de l'info je vais jeter un oeil (mais pas trop fort ca fait mal ^^).
    Revenir en haut Aller en bas
    jepeto
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Date d'inscription : 30/04/2009

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:21

    la beta est ancienne, mais la version finale, largement remaniée, qui va sortir sera toute neuve^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lugotorix
    Sénateur
    Lugotorix


    Nombre de messages : 7982
    Age : 34
    Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
    Date d'inscription : 13/05/2007

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:41

    C'est du RS2 mais en plus fun, ca ne m'a pas l'air trop réalist, enfin, je dis cela, car j'ai plus l'impression que l'on mise sur le "dramatique" pour faire un effet de saleté, et donc un effet ancien convaincant. En clair, ca fait plus beau qu'autre chose. Et il ne changera pas grand chose mise à aprt les améliorations graphiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    jepeto
    Esclave
    avatar


    Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Date d'inscription : 30/04/2009

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:34

    A titre perso je trouve que RS et la beta de AEE sont deux jeux très différents, et je ne me vois pas les comparer. Ensuitel a beta de AEE et la version finale ne seront pas les mêmes jeux, même si les principes/idée de base sont les mêmes.

    Ne serait-ce que sur la difficulté, il y a déjà un gouffre entre RS et AE. Cela dit chacun son opinion bien sur^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lugotorix
    Sénateur
    Lugotorix


    Nombre de messages : 7982
    Age : 34
    Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
    Date d'inscription : 13/05/2007

    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:40

    Je vais te dire: même RS à part ses graphismes innove peu, quasiment pas.

    Pour moi mieux: = un peu plus que les améliorations de EB^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    AEE un mod à suivre Empty
    MessageSujet: Re: AEE un mod à suivre   AEE un mod à suivre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    AEE un mod à suivre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quelleque grande bataille.( à suivre )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit