Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VLAD Total War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

VLAD Total War Empty
MessageSujet: VLAD Total War   VLAD Total War Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:31

VLAD Total War est un mod sur BI.
Voici le lien sur TWC : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?s=5af892228f0428bc0003e4c3a0ae0723&f=100

Créé par Vlad, une expérience unique avec de nombreuses unités refaites et des unités historiques, une conversion complète de Rome: Total War, mettant l'accent sur l'équilibre du plaisir, les unités et la précision!

J'ai envie de tester mais quelqu'un joue t-il déjà à ce mod ? Si oui quelles sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

VLAD Total War Empty
MessageSujet: Re: VLAD Total War   VLAD Total War Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:35

j'ai essayé ce mod...très moyen à mon gout Sad
la carte mundus magnus recopiée,des skins glanés ici et là,les même unités chez plusieurs factions.
très déçu par ce mod,ils auraient pu prendre le temps d'ajouter de nouvelles unités,les UI sont pas top...bref très déçu
Revenir en haut Aller en bas
 
VLAD Total War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» [Bug] Third Age Total War
» WWI/II Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: VLAD: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie