Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème sur EB 1.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:19

Bonsoir à tous, Very Happy

Voilà, en fait j'ai un problème concernant les images des unités, et parfois même des bâtiments sur ma carte de campagne.

Je sais que ce n'est pas un GROS problème, vu que je n'ai pour le moment aucun problème de reboot ou autre. Mais c'est tout de même assez agaçant de ne plus pouvoir admirer ses belles petites troupes Laughing

Ce problème n'est pas récurrent, mais il est apparu au fur et à mesure que la partie avançait. Au départ je n'y prêtait guère attention
et il me suffisait au départ de charger la partie pour que le problème disparaisse. Mais cette fois, il est quasiment permanent. C'est pourquoi je viens ici l'exposer.

Si je ne l'ai pas précisé avant, je possède la version 1.2 de EB + les 4 bugs fixés. Mon bug est apparu sur la faction: Arche Seleukeia



Voici un APERCU de mon problème.




Ma question: Comment résoudre, si possible, mon problème? Merci à l'avance pour votre aide!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:31

Ce bug est présent dans la plupart des MOD...
En général il suffit de cliquer sur une autre ville et de sélectionner à nouveau l'unité ou le bâtiment concerné et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:42

Justement, au départ cela suffisait. Mais ce problème persiste, et même s'aggrave.
Désormais, une image blanche apparaît aussi dans la liste des unités présentes dans une communauté, et parfois les images des bâtiments disparaissent! Sad

Je n'ai pas de screen pour le moment, mais dès que j'en ai un, je vous en fais part.

Y a vraiment pas moyen de retirer définitivement ce problème? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:49

Non ce bug n'a jamais pu être résolut.
Perso ça ne me dérange pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:59

ok tampis, c'était juste pour faire part de cet agacement :lol!:

Merci quand même!

(et pour ceux qui ont des astuces pour éviter celà, je suis preneur king )
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:58

désolé pour le double post, mais je viens de trouver un moyen très efficace pour éviter ce genre de choses: Quand cela se reproduit trop souvent, il vous suffit: Soit d'entamer un combat, et de gérer soit-même le combat, soit de prendre une nouvelle ville.

cheers Vu que j'ai fait les deux en même temps, je ne sais pas ce qui a stoppé le bug, encore désolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:09

C'est géré la battaille soit même logiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Antiochus
Métèque
Antiochus


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2009

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:25

ok merci! Ca va déjà beaucoup mieux! :lol!:

Je vais pouvoir continuer à développer mon empire tranquillement king
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:22

c'est vrai que c'est le genre de petit truc qui te ruine la bonne hummeur lors d'une campagne tres longue....



moi j'appreciais pas trop non plus les gouverneurs general et les genereaux dans RS, ont ne savait pas s'ils etaient a cheval ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Problème sur EB 1.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur EB 1.2   Problème sur EB 1.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur EB 1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme
» Probleme
» probleme RTR V 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit