| De retour de la m*rde :D ! | |
|
+7Lhydelhart Bigrat Lio7 Hoplite42 Rhalina agentadwinner Colonnelburton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour de la m*rde :D ! Dim 19 Juil 2009 - 17:54 | |
| Je sais que je suis là depuis un petit moment, MAIS JE ME REPRESENTE ! Car ça fait vraiment un bail, et non, je ne me suis pas enfuis forum, mais j'ai eu un accident... Très sévère ! Une moto de police ma percuté a ~60km/h en plein sur le coude, fracture du coude, luxation et une fracture ouverte. Pour le pied bah fracture du péroné et du pied entièrement. Et la tête ouverte sur 5CM-1CM. Après 2mois et demie d'hospitalisation et 2 mois de réeducation, JE SUIS LA . On dit merci la Police ! Ceux qu'ils m'ont fait est plus ou moins volontaires, ils m'ont fait peur en me fonçant dessus, j'ai couru ( logique ) et il ma écrasé sur le trotoir. Je n'ai aucune haine envers eux, mais c'est méchant x). |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Dim 19 Juil 2009 - 19:39 | |
| Ben dit donc... drôle de mésaventure qui t'est arrivé ! Content de voir que ça s'est bien terminé et content de te revoir parmis nous l'ami !! Re :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Dim 19 Juil 2009 - 20:18 | |
| Merci Burt' x). Jsors de l'hopital et je fonce direct sur ta maj de la traduction de R.S, j'suis taré |
|
| |
agentadwinner Prêteur
Nombre de messages : 661 Age : 33 Localisation : pret pour le fun (77 melun) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 7:21 | |
| c'est le cas de le dire... un revenant
alala ces motos.... toujours aussi rapide | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 8:05 | |
| faut tjr se mefier des mortads, ils picollent aux bars.. et quand c'est des fanatiques habillés en costume de cette fameuse secte... rebienvenu | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 10:34 | |
| +1 Rhal' ! Ils n'ont pas passées l'alcotest et le test urinaire pour le dépistage de toxicologie, moi on m'a forcé. |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 10:43 | |
| C'est vrai ? C'est vraiment intolérable... mais re-bienvenue parmis nous Par contre je vais être chiant mais évite les majuscules merci | |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 14:10 | |
| Rebienvenue ! Et pour ce qu'il t'est arrivé, tu as porté plainte ? | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 16:05 | |
| Faudrait qu'il aille à la police pour ça.. | |
|
| |
Tibère Consul
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Jackloup Consul
Nombre de messages : 1044 Age : 30 Localisation : Québec pas canada QUÉBEC Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 18:27 | |
| T'es toujours là mer** sa m'apprendra a soudoyer des alcolo pour le sale boulot Sinon rebienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 20:51 | |
| - lio7 a écrit:
- C'est vrai ? C'est vraiment intolérable... mais re-bienvenue parmis nous
Par contre je vais être chiant mais évite les majuscules merci Mais voyons, c'est normal, désolé. . Bigrat -> Je suis aller au comico du XIIIème. Vème. XIIème. XVème. Ils ont tous refusé, " nous ne portons pas plainte contre un collègue ". Donc, je demande de l'aide au procureur, car refuser une plainte, c'est interdit par la loi, j'ai été reçu par le procureur en personne, et le jugement sera dans le courant de l'année prochaine. Jackloup -> Ma chirurgienne m'a dit que c'était plus qu'un coup de chance, j'aurais pu m'éclater la rate, les poumons, la nuque. C'est plus qu'un coup de chance. |
|
| |
Bigrat Sénateur
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Lun 20 Juil 2009 - 23:06 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Faudrait qu'il aille à la police pour ça..
J'y ai pensé xD mais la police n'est pas au-dessus des lois. Sinon j'espère vraiment qu'ils vont payer, dans tous les sens du terme : des dommages et intérêts pour toi, et quelques années à l'ombre... Chanceux les détenus qui vont pouvoir "profiter" de la présence des poulets ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Mar 21 Juil 2009 - 0:12 | |
| Ha ben ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même une justice ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Mar 21 Juil 2009 - 12:46 | |
| Oui mon ami, mais ça fait mal au coeur de se dire que, quand ils font les cowboys, faut aller très loin pour les punires, la situation aurait été inversé, t'inquiète pas j'aurais déjà 5 ans de prison ferme . |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Mar 21 Juil 2009 - 16:30 | |
| Au mieux ...
Bin re-bienvenue en tout cas, et j'espère que j'aurais pas à le dire une nouvelle fois pour la même raison.
Mais il lui est passé quoi par la tête au gars ? Il s'est dit d'un coup "Tiens, et si je lattais quelques piétons pour le fun ?" ?
PS : Les poulets, faudrait tous les exterminer. Avec ces histoires de grippe aviaire ... (oui, bon, c'est vieux, mais tant pis) | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! Dim 26 Juil 2009 - 20:12 | |
| Et bien quelles histoires tu nous rapportes... En tout cas bon rétablissement et que justice soit faite, re-bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la m*rde :D ! | |
| |
|
| |
| De retour de la m*rde :D ! | |
|