Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 De retour de la m*rde :D !

Aller en bas 
+7
Lhydelhart
Bigrat
Lio7
Hoplite42
Rhalina
agentadwinner
Colonnelburton
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:54

Je sais que je suis là depuis un petit moment, MAIS JE ME REPRESENTE ! Car ça fait vraiment un bail, et non, je ne me suis pas enfuis forum, mais j'ai eu un accident... Très sévère ! Une moto de police ma percuté a ~60km/h en plein sur le coude, fracture du coude, luxation et une fracture ouverte. Pour le pied bah fracture du péroné et du pied entièrement. Et la tête ouverte sur 5CM-1CM. Après 2mois et demie d'hospitalisation et 2 mois de réeducation, JE SUIS LA Very Happy.


On dit merci la Police ! Ceux qu'ils m'ont fait est plus ou moins volontaires, ils m'ont fait peur en me fonçant dessus, j'ai couru ( logique ) et il ma écrasé sur le trotoir. Je n'ai aucune haine envers eux, mais c'est méchant x).
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:39

Shocked

Ben dit donc... drôle de mésaventure qui t'est arrivé !
Content de voir que ça s'est bien terminé et content de te revoir parmis nous l'ami !!

Re ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:18

Merci Burt' x). Jsors de l'hopital et je fonce direct sur ta maj de la traduction de R.S, j'suis taré De retour de la m*rde :D ! 114189
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:21

c'est le cas de le dire... un revenant

alala ces motos.... toujours aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:05

faut tjr se mefier des mortads, ils picollent aux bars.. et quand c'est des fanatiques habillés en costume de cette fameuse secte... Suspect


rebienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:10

Shocked

!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:34

+1 Rhal' ! Ils n'ont pas passées l'alcotest et le test urinaire pour le dépistage de toxicologie, moi on m'a forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:43

C'est vrai ? C'est vraiment intolérable... mais re-bienvenue parmis nous Wink

Par contre je vais être chiant mais évite les majuscules merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:10

Rebienvenue ! Et pour ce qu'il t'est arrivé, tu as porté plainte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:05

Faudrait qu'il aille à la police pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:11

!
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:27

T'es toujours là Shocked
mer** sa m'apprendra a soudoyer des alcolo pour le sale boulot Twisted Evil
Sinon rebienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:51

lio7 a écrit:
C'est vrai ? C'est vraiment intolérable... mais re-bienvenue parmis nous Wink

Par contre je vais être chiant mais évite les majuscules merci Smile

Mais voyons, c'est normal, désolé. Wink.

Bigrat -> Je suis aller au comico du XIIIème. Vème. XIIème. XVème. Ils ont tous refusé, " nous ne portons pas plainte contre un collègue ". Donc, je demande de l'aide au procureur, car refuser une plainte, c'est interdit par la loi, j'ai été reçu par le procureur en personne, et le jugement sera dans le courant de l'année prochaine.

Jackloup -> Ma chirurgienne m'a dit que c'était plus qu'un coup de chance, j'aurais pu m'éclater la rate, les poumons, la nuque. C'est plus qu'un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:06

Lhydelhart a écrit:
Faudrait qu'il aille à la police pour ça..
J'y ai pensé xD mais la police n'est pas au-dessus des lois. Smile

Sinon j'espère vraiment qu'ils vont payer, dans tous les sens du terme : des dommages et intérêts pour toi, et quelques années à l'ombre... Chanceux les détenus qui vont pouvoir "profiter" de la présence des poulets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:51

Bigrat a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Faudrait qu'il aille à la police pour ça..
J'y ai pensé xD mais la police n'est pas au-dessus des lois. Smile

Sinon j'espère vraiment qu'ils vont payer, dans tous les sens du terme : des dommages et intérêts pour toi, et quelques années à l'ombre... Chanceux les détenus qui vont pouvoir "profiter" de la présence des poulets ! Very Happy

J'te remercie, Big, mais honnêtement, j'ai du mal a m'imaginer qu'il ira en prison, il est déjà démuni de ces fonctions alors que le jugement n'a même pas commencer x). Ils ont payé les dommages et interet, mais un petit bonus assez salé les attends aussi au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:12

Ha ben ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même une justice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:46

Oui mon ami, mais ça fait mal au coeur de se dire que, quand ils font les cowboys, faut aller très loin pour les punires, la situation aurait été inversé, t'inquiète pas j'aurais déjà 5 ans de prison ferme Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:30

Au mieux ...

Bin re-bienvenue en tout cas, et j'espère que j'aurais pas à le dire une nouvelle fois pour la même raison.

Mais il lui est passé quoi par la tête au gars ? Il s'est dit d'un coup "Tiens, et si je lattais quelques piétons pour le fun ?" ?

PS : Les poulets, faudrait tous les exterminer. Avec ces histoires de grippe aviaire ... (oui, bon, c'est vieux, mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:12

Et bien quelles histoires tu nous rapportes... silent

En tout cas bon rétablissement et que justice soit faite, re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





De retour de la m*rde :D ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de la m*rde :D !   De retour de la m*rde :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la m*rde :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Grey
» Retour !
» Retour au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit