Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ville révolutionnaires.

Aller en bas 
+8
Lio7
Lhydelhart
Frangard
Jackloup
ombre
Rhalina
Byzas le Divin
mido1023
12 participants
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:28

Bon, je joue à RS version anglaise ( campagne macédoine) j'ai un empire grand, beau et fort, surtout vers l'est, mais voila, depuis que je massacre de l'arménien, toute les villes que je prend sont à deux doigt de se rebeller, même avec les bâtiments de loi/bonheur/religion à fond, des garnisons de vingt unité ( comprenant de bons gouverneurs généraux), les impôts au minimum, la statue de Zeus et un massacre continu des rebelles et ennemies qui osent profaner mes terres. Quand je vais voir les status de la communauté ça me sort toujours "Squalor", " Unrest", "culture penality" et "Distance from the capital". tous à des niveaux extrêmement élevés, pourtant et si je ne pense pas que je changerais de capitale ( thessalonique et la mieux placée quand il s'agit de régner sur le monde) , mais le reste, je sais plus quoi faire. A votre avis, quel solution prendre?
( Notez que maintenant je joue la carte de laisser les villes se rebeller, puis reprise et massacre mais non seulement les rebelles sont forts, 3 cheverons d'or, armes d'or et boucliers d'or. Mais en plus c'est à peine si ça les calme deux trois tours )
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:37

Mido mais Imposition très elever puis retire toutes ter troupe il prene l'independance.
Tu prend la ville et tu execute la population (fait le pour Udun pas assez de sacrifice ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:59

J'ai dit que c'est ce que je fait actuellement mais la reprise de la ville revient plus cher que le massacre, et c'est pour à peine deux tours avant la reprise du massacre
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:38

verrifie la deité en place dans les villes..des fois cela fait des malus aux autres civi.. et aussi les coneries de place d'exceutions et tout, enfin verrifie tous les batiments, trouvel es malus, ecrases les, et met 1 gouverneur general + 10 cohortes peu onéreuses^^ apres je ne vois pas, mis a part les impots, ce qu'on peut faire...


solution extreme : rajuster la capital au centre de l'empire !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ombre
Métèque
ombre


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/02/2009

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:58

Question idiote : as-tu pensé à développer les bâtiments favorisant l'agriculture ou les égouts ?
Si tu ne veux pas rapprocher ta capitale, une autre solution est de conquérir des Merveilles : la statue de Zeus qui augmente la loyauté en priorité, mais aussi les autres qui favorisent commerce ou agriculture.
Si tu as déjà tout ça, il ne te reste plus qu'à placer dans la ville un général avec beaucoup d'influence, voire carrément le chef de ta dynastie.
Sinon, bouge ta capitale le temps de les pacifier puis remets-là à Thessalonique quelques tours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://novel.unblog.fr
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:05

regarde la cause et si la cause du probleme et l'insulabrité .
Execute la population pour que ça soit plus propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:25

Malhereusement je fais tout ca, sans résultat.
Je devrais peut être pestiférer l'endroit? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ombre
Métèque
ombre


Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/02/2009

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:41

Dernières solutions : parfois les gens gueulent quand la garnison est trop importante, il suffit parfois de stationner une partie des troupes à l'extérieur.
Sinon, dans l'onglet recrutement de la ville, tu recrutes la ligne entière de paysans d'un coup (ça suffit parfois à baisser la tension d'un cran), et tu les envoies ensuite au fur et à mesure de leur création dans une ville qui a besoin de grossir. Quant à la peste, c'est pas idiot mais c'est long (et là il ne vaut mieux pas envoyer les paysans à droite et à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://novel.unblog.fr
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:43

Fait plus simple 3 revolte 3 execution Wink mais j'espere que ta ville est une metropole sa serait bete de repeuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:52

Byzas le Grand a écrit:
Mido mais Imposition très elever puis retire toutes ter troupe il prene l'independance.
Tu prend la ville et tu execute la population (fait le pour Udun pas assez de sacrifice ici)

On peut t'exécuter si tu veux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:53

Tien un partisan pour être sacrifier pour l'honneur de UDUN le tout puissant Ville révolutionnaires. 1127
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Frangard
Esclave
Frangard


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:09

rhalina a écrit:
et aussi les coneries de place d'exceutions et tout, enfin verrifie tous les bâtiments,malus,

Il me semble que le malus de bonheur apporté par 1 bâtiment est moins important que les +5 ou +10% apportés par les places des exécutions, de plus, qu'elle est l'inflation démographique dans ces villes ?
Et leur pop ?
Perso, si je vois des temples genre Aphrodite, je détruis, très mauvais pour la pop...pareil pour les temples d'agriculture...
De plus, construire des champs dans les régions à fort potentiel agricole de base est aussi mauvais...
Laisser les impôts en élevés ou plus alors que le bonheur est à 80-90 permet de réguler la croissance et tes gouverneurs peuvent devenir "Sévères".
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:49

Ca ma fait très souvent le même problème que toi Mido, je ne joue que sur RS, english version of course, et c'est toujours sur les mêmes villes : Alexandrie, Thèbes, Memphis et Jérusalem. Mais j'ai remarqué une fois qu'après avoir repris Alexandrie révoltée, (à coup de catapultes), la population était beaucoup moins encline à se rebeller, pourtant je n'avais rien fait de plus que d'habitude... A part que je n'avais pas fait restaurer les murailles.
J'ignore totalement s'il y a un lien ou pas, je n'ai pas prolongé l'expérience très longtemps puisque j'ai gagné peu après mais tu peux tenter.
Si cela ne fonctionne pas, au moins, dès qu'ils se rebellent, tu peux les écraser immédiatement puisque les trous dans les murs seront déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:47

apres il y a aussi la longevité de ta faction dans laditte ville....

moi tant que c'est a plus de 75% je laisse... de toute maniere, meme si revolte il y a , ca ne fait que des pillages et viols en plus a faire pour mes armées^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:57

Moi ca m'arrive quand ma capitale est trop lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:16

Il faut privilégier la construction des temples qui donnent beaucoup de bonus de loi => Jupiter pour les romains :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:45

Colonnelburton a écrit:
Il faut privilégier la construction des temples qui donnent beaucoup de bonus de loi => Jupiter pour les romains :oK:

Zeus pour les macedoniens ^^

Pour les revoltes Executez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:45

Je plussoie. Executez, répandez le sang partout, faut que ça pête. Cela rapporte plus, et les avantages de laisser en vie (si ils existent) sont illusoires.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:49

Mauvaise nouvelle... j'ai perdu la sauvegarde!
Je recommence une nouvelle partie, et cette fois-ci, je marcherais vers le nord et ses barbares plutôt que de marcher vers l'est et ses co***d. Je testerais vos stratégies
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:31

Fait gaffe aux espions.
Une fois il y en a un qui m'a fait passer le bonheur de la population de 150% à 50.
Met toujours un espion dans tes villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:00

Rapproche ta capital pour un moment, et renforce l'empire avant de continuer à attaquer, aun pire tu recrute des unités dans ces villes. je te conseilleirais de mettre des gouverneurs 7 influences dans ce type de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:36

Pour culture penality tu peux détruire les edifices deja construits par les arméniens (je parle des temples et batiments spécifiques aux orientaux) a la place tu y construis des temples de dionysos,arès, machin truc sinon pour squalors faut mettre des égouts, des bains et siça marche pas massacre le tout:/
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Ville révolutionnaires.   Ville révolutionnaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville révolutionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent Argent!!
» Assaut d'une ville. Votre stratégie
» Besoin d'aide pour prendre un ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie