Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RTW] Concours d'images

+29
kevin13
Alexandre Lys
Othm@n
Eomus
SergueiBorav
Hannibal Barca
tomadobro
Wissemaster
Anthonyuss
Wellan
Arkantos
Tancrède
ServietSky
mido1023
JulesCesar
Graecus
Paedric
Hoplite42
Sid Marcus
naxzul666
alexlosc_59
Lio7
Baron Von Limpzen
Colonnelburton
{Ior el}
Jackloup
Rhalina
Byzas le Divin
Bigrat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
tomadobro
Edile
tomadobro

[RTW] Concours d'images - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:20

Bonjour à tous, ( eh oui je suis de retour, merci Anthonyuss)

Pour la petite histoire :

"D'après mon espion, un certain général appelé Appius est partis de Massilia pour rejoindre un camp au nord. Et c'est qui allons le stoper ici sur ce pont !! je m'appelle Bagovix et je le turait de mes propres mains !!"

Deux jours plus tard, dans une forêt...
"Êtes-vous sure que ce chemin est sécurisé ?
-Oui monsieur nos patrouilles surveilles constamment ce secteur et ils ne restent très peu de Gaulois.
-Fort bien.
-GÉNÉRAL, EMBUSCADE GAULOISE !!!"

[RTW] Concours d'images - Page 19 Captur10

"Il faut faire vite, mourir ou ne pas mourir !! esquivez-les !! protégez-vous !! Se n'ai pas un beau jour pour mourrir !! On se rejoins derrière la colline, et dite à vos hommes de ne pas se sacrifier inutilement"
-A vos ordre !!"

Au résultat, Appius fut tué et les 5 unités on été décimé, Bagovix fonce maintenant droit vers Massilia !!
[i]

Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f68/15/08/27/60/captur11.jpg

Dernière édition par tomadobro le Mar 2 Nov 2010 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:13

Cavaliers fédérés huns face aux francs, campagne de poméranie, IVBA 3, 420 après JC... (oui, ils courent loin les méros, un fois leurs armées défaites! Ici, je les courses jusqu'à la côte d'Ambre, mais les légions sont plus lente, d'ou l"utilisation de fédérés, mal vus dans mon armée d'occident 100% italio romaine...
Après tout, Rhalinien IV, en 411, ne disait-il pas :<< Sacrifiez les, on s'en contre-moque de ces chiens de barbares!!>>

Spoiler:

Lien: https://i.servimg.com/u/f63/15/53/23/31/sai_co10.jpg
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:16

Résultats du concours :

Thème du concours: Embuscade ! En formation repli ! Réussiront-ils à minimiser leurs pertes dans cette embuscade ?! Si oui, comment.....

> Sparadrap: https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/Embuscade.jpg

-> Respect du thème: 5/5
-> Angle de vue: 5/5
-> Esthétique:5/5
-> Originalité: 4/5

Très belle image ! L'oppression instaurée par les romains en Afrique ne pouvait plus durer et encore moins s'exprimer par le silence ! Les opprimés se rassemblèrent et décidèrent de tendre une embuscade sur une légion romaine. L'angle de vue est parfait ! On y voit une immense colonne romaine bien disciplinée avançant . A priori, il semble y avoir eu une bonne réaction face à l'embuscade. Ils maintiennent leurs positions après avoir pris conscience qu'il s'agit d'une embuscade à la vue des soldats ennemis sortant de leurs tanières en chargeant et tirant à volonté sur la colonne ! Merci pour ta participation !

Arrow Résulat final: 19/20

> Tomadobro: https://i.servimg.com/u/f68/15/08/27/60/captur11.jpg

-> Respect du thème: 4/5
-> Angle de vue: 4.5/5
-> Esthétique: 4/5
-> Originalité: 3.5/5

Le paysage est plus mis en valeur que le sujet. Une goutte, puis une deuxième et la pluie se déchaina sur la région et gâcha la vue des soldats qui traversaient le pont ... 3 unités cachées dans un bois voisin assez dense pour ne pas se faire repérer ! Sur ton image, on a plus l'impression d'assister à la veille d'une embuscade. Citation : << Au fond, c'est une jouissance que d'attendre l'épouvante.. >> Merci pour ta participation.

Arrow Résulat final: 16/20

> Malkavyannah Antröstja: https://i.servimg.com/u/f63/15/53/23/31/sai_co10.jpg

-> Angle de vue: 3/5
-> Esthétique: 4/5
-> Originalité: 2.5/5

Très bon choix d'unités qui permet de distinguer les embusqués qui sont sans aucun doute en train d'encercler progressivement la colonne ennemie ! L'angle de vue est moyen car on n'y voit pas grand chose si ce n'est des soldats rouges encerclant des soldats bleus. Pour ce thème, il était conseillé de se rapprocher plus et éviter la vue " hélicoptère "! Merci pour ta participation.

Arrow Résulat final: 14.5/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations à Sparadrap qui remporte ce concours d'images avec un résultat de 19/20 cheers
Merci aux participants pour nous avoir produit des images de très bonne qualité !
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:34

Youhou ! vive moi ! cheers
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:24

-------------------INFOS----------------------

Statut du concours: C'est ouvert les amis ! Inscrivez-vous Very Happy.

Thème: La guerre civile est déclaré ! Jules César a franchi le Rubicon avec ses armés ! Il pourchasse Pompée jusqu'en Grèce. Là où les rôles sont échangés, le chasseur devient la proie et la proie devient le chasseur ! Inférieur en nombre, Jules césar parviendra t-il à vaincre les forces républicaines ?

Date du verdict : 16/11/10 à 19:00 ( postez vos images 1 heure avant le verdict ):

-------------------PARTICIPANTS-------------
=> Sparadrap: https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/RCivilwar.jpg
=> Jules césar: https://i.servimg.com/u/f62/09/02/32/72/rtw_co10.jpg
=> Dux Belloru]m: https://i.servimg.com/u/f68/12/48/40/94/cesarv10.jpg

------------------REGLEMENT--------------------

Arrow n'oubliez pas de poster le lien de l'image !!
http://www.forumplanetetotalwar.com/le-colisee-f2/reglement-des-concours-d-images-t3196.htm

Dernière édition par Anthonyuss le Lun 15 Nov 2010 - 20:21, édité 4 fois
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:01

JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:41

La charge finale qui déterminera si le grand Jules César réussira à vaincre la puissante armée républicaine de Pompée :

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f62/09/02/32/72/rtw_co10.jpg
http://www.PlaneteTotalWar.com
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:59

Résultats du concours :

Thème du concours: La guerre civile est déclaré ! Jules César a franchi le Rubicon avec ses armés ! Il pourchasse Pompée jusqu'en Grèce. Là où les rôles sont échangés, le chasseur devient la proie et la proie devient le chasseur ! Inférieur en nombre, Jules césar parviendra t-il à vaincre les forces républicaines ?

Sparadrap:
https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/RCivilwar.jpg

-> Angle de vue: 4.5/5
-> Esthétique: 5/5
-> Originalité: 2.5/5

Mais... mais ? Que font les réserves ? Très belle image, on voit les soldats de Pompée en train d'enfoncer le centre de César mais la qualité des hommes est supérieur à la supériorité numérique de Pompée. L'angle de vue est parfait, à y voir de plus près, on a l'impression que les forces adversaires tentent d'ouvrir une brèche. Ils ont choisi le centre.... ! Bravo pour cette image et merci pour ta participation

Arrow Résulat final: 17/20

Jules César
: https://i.servimg.com/u/f62/09/02/32/72/rtw_co10.jpg

-> Originalité: 4/5

Hoho ! On emploie les grands moyens pour remettre Pompée et sa clique au fond de leur tanière républicaine ?! Je savais que Jules César était optimiste et vaillant et plein de ténacité, mais charger un ennemi avec si peu de cavaliers, certains pourraient appeler cela de l'orgueil ! C'est une très belle prise de vue et prise au bon moment, on est plongé dans l'action et le suspens à la fois. Vont-ils réussir à pencher la situation en leur faveur !
Tiens des chiens essayant de ralentir la charge de la cavalerie de Jules César, Original ! Bravo pour cette image et merci pour le chèque ta participation.

Arrow Résulat final: 19/20

Dux Bellorum
: https://i.servimg.com/u/f68/12/48/40/94/cesarv10.jpg

-> Originalité: 3.5/5

Wahwow !!! Avec toi, on est carrément au cœur de la bataille ! Tu nous offres vraiment du spectacle et du suspens à la fois ! On se demande si les archers ne vont se tromper pas de cible.... Bravo pour cette image et merci pour ta participation.

Arrow Résulat final: 18.5/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Félicitations à Jules César qui remporte ce concours d'images avec un résultat de 19/20 cheers
Merci aux participants pour nous avoir produit des images de très bonne qualité !

Dernière édition par Anthonyuss le Dim 21 Nov 2010 - 19:50, édité 1 fois
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:15

Quoi seulement un 19/20 ??!! affraid Nous étions bien d'accord, c'était un 20/20 pour 10 000 deniers et non un simple 19 ! Evil or Very Mad

Bravo à Sparadrap et Dux Bellorum, je ne pensais sincèrement pas gagner ! Smile
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:19

Bravo Jc, mais pour l'histoire du chèque je suis sur que c'est parce que les autres avait une bonne images.
Perso je pensais pas que tallais gagné non plus.

J'ai voulu participer mais mes compétences tactique m'ont fait la bataille malgré mon infériorité alors j'avais pas de screen a présenté^^
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:27

Pas grave kevin, tu participeras au prochain concours ! Smile

Héhé JC, mais pour cela, il va falloir vaincre le grand gagnant des concours d'images ! Sparadrap Twisted Evil

L'image de JC nous plonge dans l'action et l'incertitude, c'est ce qui est divertissant ! Divertissez-moi pour le prochain thème qui sera donné demain ! sunny
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:29

En parlant du prochain thèmes, c'est pour quand?
une charge de cavalerie, le meilleur moyen de l'arréter?
ou alors le moyen de stopper une phalange lol2

Edit by JulesCesar : Dsl mais là c'était trop tentant et puis le rouge est réservé à la modération hehe Smile

Edit by Kévin: pas grave je kiffe le rose fushia^^

Dernière édition par kevin13 le Mar 16 Nov 2010 - 22:12, édité 1 fois
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:31

Anthonyuss a écrit:
Pas grave kevin, tu participeras au prochain concours ! Smile

Héhé JC, mais pour cela, il va falloir vaincre le grand gagnant des concours d'images ! Sparadrap Twisted Evil

L'image de JC nous plonge dans l'action et l'incertitude, c'est ce qui est divertissant ! Divertissez-moi pour le prochain thème qui sera donné demain ! sunny
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:32

ouah, faut que je m'achète des lunettes pour le coup....
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:14

Mais que pouvons nous faire face à un Imperator ? le best of the best, plein pouvoir en mains tel Zeus sur sont trône d'or nous dominant tous..
Somme nous donc forcement obliger de nous incliner ? ahhhh quel monde impitoyable nous avons là.

Et de ces mots je me vois forcé de féliciter le gagnant [RTW] Concours d'images - Page 19 Autre060
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:36

Bravo Jules Cesar [RTW] Concours d'images - Page 19 Autre060 [RTW] Concours d'images - Page 19 Autre060
kevin13
Censeur
kevin13

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:03

Encore bravo et, on est demain^^
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:20

kevin13 a écrit:
Encore bravo et, on est demain^^

C'est vrai en plus x)
Donc nouveau thème =D
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:33

Mais il n'a pas dit à quelle heure ! Autant ce sera 23h59 et 59secondes What a Face
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:50

" Sort des coulisses du Colisée "

Oh mais vous êtes déjà là ?! Que les jeux commencent alors ! king

Thème: Une démonstration des forces armées !

Date du verdict : 24/11/10 à 19:00 ( postez vos images 1 heure avant le verdict ):

http://www.forumplanetetotalwar.com/le-colisee-f2/reglement-des-concours-d-images-t3196.htm
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:59

Hum... sa semble subtile comme thème x)
Sparadrap
Edile
Sparadrap

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:04

Allez les gens, faut poster ! Smile

Spoiler:
Pyjama parthie au pays du soleil levant.

https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/Pyjama-partie.jpg
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:05

Mais oui, bien sûr, il est là en train de nous regarder, celui qui pense avoir trouvé l'image insolite ! Où alors non, ils sont plusieurs à avoir trouvé la bonne image. Un seul gagnera ! Mais Qui ?!

Continuez à vous inscrire ! farao

Date du verdict : 24/11/10 à 19:00 ( postez vos images 1 heure avant le verdict ):

=> Sparadrap: https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/Pyjama-partie.jpg

Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:56

Wha le thème pas facile.. :s
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:43

Pfff je veux bien participer mais tu n'auras rien cette fois-ci ! [RTW] Concours d'images - Page 19 Cole9reu [RTW] Concours d'images - Page 19 Violent5 ^^
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:29

Laughing

Rien... ? Rien,rien ? Même pas une image ? [RTW] Concours d'images - Page 19 Happy08
FFME24
Questeur
FFME24

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:42

[RTW] Concours d'images - Page 19 A_bmp10https://i.servimg.com/u/f66/15/26/35/50/a_bmp10.jpg

j'espere que c'est pas trop tard?
Mais j'ai pas envie de laisser la victoire si facilement à sparadrap Twisted Evil
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:49

Mince faut aussi que je poste la mienne... study
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:50

Yes, vous avez encore le temps de participer à ce concours.

Inscrivez-vous les friends ! Le verdict sera rendu lundi Wink

=> Sparadrap: https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb65/Matt_i/PTW/Pyjama-partie.jpg
=> FFme24: https://i.servimg.com/u/f66/15/26/35/50/a_bmp10.jpg

http://www.forumplanetetotalwar.com/le-colisee-f2/reglement-des-concours-d-images-t3196.htm [/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RTW] Concours d'images   [RTW] Concours d'images - Page 19 Icon_minitime

[RTW] Concours d'images
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant