Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes photos de L'imperial War museum de Londre

Aller en bas 
+2
naxzul666
Sid Marcus
6 participants
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:24

Je suis allé cette été au musée impérial de la guerre de Londre où était exposé la première guerre mondiale, la seconde, la guerre froide, l'Irak (guerre du golf), la crise du canal de suez...etc. C'était vraiment bien fait et très complet.

Mes photos:

Spoiler:

1_Aigle du reichtag
2_ Char de Monty (El Alamein)
3_ Char allemand de la contre offensive dans les ardennes ( trois impacts de tirs sont présent à l'arrière, l'intérieur est défoncé)
4_ Vue du haut du char allemand
5_ Avion Américain (je ne connait pas le nom)
6_ Avion allemand (je ne connais pas le nom)
7_ Avion allemand (je ne connais pas le nom)
8_ Rolling Eyes
9_ Avion anglais (je ne connais pas le nom)
10_ Mini sous marin allemand pour la seine, qui servit à rien, son but était de stoper l'avancé des forces alliées
11_ Sous marin pour deux plongeurs italiens, ca leur permet de passer sous les barrages des ports et de placer une charge explosive situé vers l'avant sous le navire, leur plus grande réussite fut à Alexandrie.
12_ Vue en hauteur du char de monty
13_ Char anglais
14_ Véhicule de reconnaisance anglais en afrique du nord
15_ Chasseur à réaction allemand
16_ réplique américaine de la bombe d'Hiroshima (non utilisé)
17_ DCA ?
18_ Missile balistique
19_ Officier allemand de la Kriegsmarine et du "Scharnost"
20_ machine "enigma"
21_ Affiche pour le traité de Versaille


Dernière édition par Marcus le Jeu 3 Sep 2009 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:03

Jolies photos Marcus ! :oK:

Pour le blindé Allemand , il s'agit du Jagdpanther (chasseur de char)
L'avion Américain est un P-51 Mustang
"" Allemand est un Folk-Wulf 190
"" Anglais est un Spitfire

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:15

Je confirme (tu ma raffréchis la mémoire, pour les avions allemands, je te crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:19

aah, j'y suis allé 2 fois moi. Aussi fort la seconde fois que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:24

Je ne suis pas allé aux étages sur la "solution finale" (j'y suis tout de suite ressortie).
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:18

C'est la même chose que le musée canadien de la guerre...
J'y suis allé ya deux ans et j'y retourne en mai
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:42

La machine enigma c'est, je crois, celle qui servait à interprété le code secret des nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:53

Pas tout à fait.
Enigma, c'était la machine allemande qui cryptais les messages.
L'inverse quoi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:42

Pour les U-Boot, une sacré machine qui aurait pu permettre aux allemands de remporter leur guerre sous-marine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 9:29

pour le blindé anglais c'est un m3 grant/lee americain ^^

sinin le jagdpanther, le camouflage semble "refait" ^^ pareil pour le fw 210, mais au moins tu as eu la chance de voir en vrai l'un des 4premiers avions a reaction du monde !! ^^



pour la voiture blindée anglaise je crois que c'est une greyhound, enfin un truc a 4roues motrices avec canon 20mm, mais ca fait qq années que je suis plsu fan Smile


mais ca m'etone, je ne vois pas les stands de cuissons de l'armée, avec des rosebeefs sur le grill?? ( ok je sors)


edit : pour la dca ca resemble a un canon 40mm anglais de 1938, le nom je me souviens plsu du nom de l'usine, mais il y a normalement une remorque a munition avec ^^

et tu as oubli de préciser que tu as en photo un T-34/85 russe, char modifié venant du t-35/76 (nouvelle tourelle et nouveau canon) , et on reconnait bien la maitrise russe de la superbe couleur <<vert-moche>> ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:26

Autant qu'il me semble, l'IWM n'a pas exposé les avions les plus utilisés, mais les plus célèbres. Un hommage au P-40 warhawk, au messerschmitt 109 et au hawker hurricane aurait été le bienvenu.

Citation :
pareil pour le fw 210, mais au moins tu as eu la chance de voir en vrai l'un des 4premiers avions a reaction du monde !! ^^

Sauf que le FW 210 n'existe pas. D'ailleurs , le FW 190 lui-même est un appareil des plus classiques, malgré le moteur BMW a refroidissement. Tu confonds sans doute avec le messerschmitt me 262, appareil rare et non-présent à l'IWM.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:59

Paedric>>> Les anglais en avait une, c'est grace à ça que pas mal de chose on fait très mal à Hitler, comme la destruction du Bismark.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:31

rhalina a écrit:

et tu as oubli de préciser que tu as en photo un T-34/85 russe, char modifié venant du t-35/76 (nouvelle tourelle et nouveau canon) , et on reconnait bien la maitrise russe de la superbe couleur <<vert-moche>> ^^

C'est ca un T34 ^^

clems a écrit:
Autant qu'il me semble, l'IWM n'a pas exposé les avions les plus utilisés, mais les plus célèbres. Un hommage au P-40 warhawk, au messerschmitt 109 et au hawker hurricane aurait été le bienvenu.


Sauf que le FW 210 n'existe pas. D'ailleurs , le FW 190 lui-même est un appareil des plus classiques, malgré le moteur BMW a refroidissement. Tu confonds sans doute avec le messerschmitt me 262, appareil rare et non-présent à l'IWM.

J'en ai vu au misée de la R.A.F. pour les avions à réactions.

De deux types il me semble un avec la réaction en haut et l'autre sur le coter des deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:47

non non mes neurones ont fourchés, l'avion en question est en fait le heinkel 162 salamander, l'un des premeirs a reaction, le Me que tu cite avaitdeux reacteurs, un sous chaque aile, et avait une version 263 etait bi place, servant de nuit ou en ecole, ou en reconaissance, et etait prévu pour etre equipé d'un radar a quadruple antennes dans le nez, et en place des bomnes il avait deux reservoirs auxiliaires externes de carbu.



par ocntre si je me rapelle bien, le fw210 a bien existé, en petites quantités, en 45...


il s'agit d'une refonte du fw190 version G, avec une moteur a cylindres en lignes plus puissant, plus long, une elice tripale, des ailes plus longues et plus fines que le 190, pour le cockpit et la queue ce sont les memes quasiment , mis a part une gouverne de profondeur modifiée et un peu plus haute je crois.. (faudra que je verrifie, c'est loin tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:27

Tu confonds peut-être avec le messerschmitt 210 szinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:59

Ils en ont tout de meme pas sortie 100 de messerchmit avec des turbines ?

Un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos de L'imperial War museum de Londre Empty
MessageSujet: Re: Mes photos de L'imperial War museum de Londre   Mes photos de L'imperial War museum de Londre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos de L'imperial War museum de Londre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos...
» Les photos huge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit