Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagnar
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:11

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du jeux Medieval II : Total War.
Après installation sous Vista, au lancement du jeux
j'ai le message d'erreur suivant :
"veuillez insérer le cd-rom approprié, puis cliquer sur ok et redémarrer l'application"
J'ai installé les patch 1.1, 1.2 et 1.3 mais le problème persiste.
Comment résoudre ce problème?
J'espère ne pas doubler un post déjà existant, dans las Faq j'ai simplement vu que le jeu
fonctionne sous vista.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:42

Quand tu met le CD il te met quoi (Installation/Désinstallation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:37

tu as surrement un probleme avec ton lecteur CD, cela m'a fait la même chose, éssaie plusieur fois de le rentrer et à la limite, désinstalle et réinstalle (meme si je vois pas ce que cela changera).
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:02

Mais quelle est cette odeur??? Mais oui! Ça sent le pirate! Mais bon ne faisons aucunes accusations hâtives!

Si c'est le cas sur les forum t'auras quedal.
Sinon et bien nettoie ton CD sous le lavabo et essuie le avec un linge propre. Puis quand il est bien sec réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Tagnar
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2009

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:25

Merci pour les réponses constructives quand a toi Avatar Pingouin la seule odeur que tu sentes c'est la tienne. Accuser les gens de Pirate comme ça pour flooder.
J'ai résolu mon problème. Avant d'avoir installé les Pacth 1.1 1.2 1.3 le lanceur me notifiait le message suivant :
"veuillez insérer le cd-rom approprié, puis cliquer sur ok et redémarrer l'application" Alors j'avais passé l'exe du jeu en compatibilité XP ( ça marche pour certaines applications ). Après avoir installer les patchs tjs le même message. D'où mon appel à l'aide... J'ai quand même supprimé la compatibilité histoire de voir et Bingo. Donc pour que le jeu fonctionne faut avoir installé ces patch et ne pas exécuter en compatibilité XP.
Merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Quant a pingouin je me dis qu'en effet il y a bcp de cracker, j'en ai même vu dans mes recherches de solutions qui demandaient carrément une clé CD genre j'ai rayé. Mais quand même mec, tu ne doutes de rien quand tu accuse à tord et a travers.
J'ai rien a prouver mais si tu le souhaite je poste la photo de ma jaquette, et CD 1 et 2 avec le journal de demain en arrière fond. Merci pour l'accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:19

Désolé, je voulais pas te faire chi** ou rien, pardon encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Empty
MessageSujet: Re: Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié   Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de lancement Médiéval 2 : CD approprié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme lancement de médieval
» probleme affichage lors du lancement de medieval 2 total war
» Problème d'instalation de médieval total war GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie