eldarion002 Questeur
| Sujet: mod lord of the ring pour empire total war Lun 21 Sep 2009 - 8:22 | |
| Ils en ont fais 3 pour rome total war, ils en ont fais 1 pour médiéval 2 total war. Alors pourquoi pas en faire un autre pour empire total war ? Il faidrait seulement trouver des skins de navires qui ailles bien et surtout en rapport avec la terre du milieu. | |
|
eldarion002 Questeur
| Sujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war Mer 21 Oct 2009 - 17:03 | |
| UP! Dites moi votre avis. | |
|
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war Mer 21 Oct 2009 - 20:44 | |
| On devrait adapter à l'époque, lord of the ring fait plus medieval et rome que Empire ! Je verrais plus à présent des choses du style la guerre de secession, la colonisation... | |
|
DomiMo Questeur
| Sujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war Jeu 19 Aoû 2010 - 12:27 | |
| - Sid Marcus a écrit:
- On devrait adapter à l'époque, lord of the ring fait plus medieval et rome que Empire ! Je verrais plus à présent des choses du style la guerre de secession, la colonisation...
C'est un peu le même problème : faudrait adapter. Les équilibres entre les armes de sont pas les mêmes sous l'empire que pendant la guerre de secession : fusil à répédition, portées des artilleries etc | |
|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war Jeu 19 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Moi je trouverais ça marrant des armées de uruk hai équipés de fusils à silex ^^ Mais c'est vrai qu'en plus de la difficulté à modder empire, il faudrait entièrement refaire tout le travail déja accompli par d'autres et ça serait vite gonflant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mod lord of the ring pour empire total war | |
| |
|