Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Additional units mod 2.7

5 participants
AuteurMessage
Tibère
Consul
Tibère

Additional units mod 2.7 Empty
MessageSujet: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:34

Mon premier sujet dans cette catégorie.... que d'émotions Additional units mod 2.7 57315 .
Plus sérieusement, pour tous ceux qui parlent pas trop mal anglais vous apprécirez surement cette page http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=250655

Pour allécher: 76 unitées supplémentaires gratuites, plus 29 vaisseaux:drunken:
Le seul problème c'est que c'est en anglais....
donc: quelques questions pour ceux qui s'y connaitraient en mod: quand est-ce que ce sera disponible en francais ou sinon qu'est ce que le "vanilla standard ETW", et enfin, est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir des bugs avec le patch 1.5?

A défaut, regardez juste les screens, ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:16

Si c'est un mod, les chances que cela sorte en français sont quasi nul, ou alors la traduction ne sera pas faite par l'équipe du mod.
Vanilla signifie que c'est l'original, non modder, cad ETW 1.5 (je crois que c'est la dernière version).

Cela s'installe sur la version de base du jeu ("vanilla"), surement la dernière vu la date de mise à jour.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:02

très intéressant ce mode mais je vai pas trop m'aventurer a l'installer car j'ai peur que sa refasse bugger mon ETW déjà je viens de réussir a résoudre le Crash et BUG et , pas envi que sa recommence hahahahahh pourtant sa me tente bien de les installer :)o(: bounce bounce bounce bounce bounce
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:05

J'ai vu ce mod très intéressant, j'ai essayé de décompresser l'archive avec Winrar, et ben non, ca ne veut pas la décompresser, je veux dire par là qu'il tente de le décompresser mais n'y arrive pas.

J'ai fais Extraire Ici.
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:02

Où est le ici en question (il faut qu'il soit dans le dossier stream)
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:41

Le ici en question, c'est je l'extrait dans le Winrar (enfin, c'est ca ?).
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:16

Tu l'extrait avec Winrar, tu ne l'extrait pas dans Winrar; dans quel dossier extrait tu le fichier
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:50

La ou on l'extrait n'a pas d'importance.

Mais Marcus voulait dire qu'il avait fait clic droit sur l'archive, puis "extraire ici".

Sinon ce mod est.... Shocked Additional units mod 2.7 Coeur drunken cheers :oK:

J'ai d'ailleurs mon nouveau joujou dessus, mes bataillons d'ingénieurs!!! cheers

Ils peuvent posé des "fougasses" qui font des gros monster killer. drunken

Sinon il existe un patch fr traduisant l'essentiel du mod. (il est pas fini, il reste juste quelque description, et encore, toute les descriptions ont les premières lignes de traduite! )
Tibère
Consul
Tibère

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:19

J'ai parfaitement compris ce qu'avait dit Marcus, mais s'il ne l'extrait pas dans le bon sossier ca ne risque pas de marcher
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:03

Je l'ai extrait sur le bureau moi, je pense pas que l'endroit ou on l'extrait ai une importance.
ambiorix
Esclave

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:55

Bonjour, j'ai la version 2.7 et je voudrai savoir comment installer la 3.0 ?
Merci d'avance pour vos reponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Additional units mod 2.7   Additional units mod 2.7 Icon_minitime

Additional units mod 2.7
Page 1 sur 1