Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pénalité culturelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

pénalité culturelle Empty
MessageSujet: pénalité culturelle   pénalité culturelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:46

Du temps de rtw, quand je capturais une ville d'une autre faction, j'avais souvent une pénalité culturelle; pour la réduire, je détruisais des constructions pour les remplacer par des nouvelles ou via des améliorations.
Je pratique de la même manière sur rtr, mais je ne vois aucune diminution de cette pénalité, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

pénalité culturelle Empty
MessageSujet: Re: pénalité culturelle   pénalité culturelle Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:41

Ben, normalement non.
Mais comme ils ont plein de nouveaux batiments qui n'appartiennet que à très peu de factions, il se peut que la pénalité soit très forte.
Or, celle-ci à peu être une limite en jeu, et si ils la dépasse largement, il te faudra du temps avant que cela decende.
Fait également attantion aux temples, ce sont eux qui font le plus de pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

pénalité culturelle Empty
MessageSujet: Re: pénalité culturelle   pénalité culturelle Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:03

j'ai tous remplacé ce qui est possible dont les temples mais cette pénalité reste entre 40 & 45 %.
Je joue une faction "barbare", les gaulois, qui contrôle des villes italiennes, cela pourrait venir de là ?

Par contre, dans les quelques villes où j'ai pu remplacer le bâtiment du gouverneur via l'évolution de la ville, cette pénalité est redescendue à 20 %.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pénalité culturelle Empty
MessageSujet: Re: pénalité culturelle   pénalité culturelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pénalité culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit