Salut
-Voilà un mois que j'ai MII:TW, j'ai joué jusqu'à maintenant sans problème.J'en avais un peu marre de me déplacer à 2km/heure sur la carte de campagne alors je décide de modifier le fichier descr_character.Je change la valeur dans une ligne dont je ne me souviens plus le nom mais je suis certain que c'est la bonne (c'est la même que R:TW).
Mais ce qui fonctionnait parfaitement dans R:TW, ne marche pas ici, mes troupes sont toujours aussi lentes.
Pour accéder à au dossier "descr_character", j'ai dû unpacker et je me demande si ce n'est pas de là que viendrais mon problème.
Donc, mon problème est le suivant:
-Je sais lancer une campagne sans problèmes et j'ai même passer un tour sans aucun soucis, mais juste à la fin du chargement (et non au cours de la bataille comme certains ont eu) le jeu revient sous windows et me donne un message d'erreur :"Medieval 2 a rencontré une erreur inconnue et va se fermer"
J'ai essayé de réinstaller 2 fois le jeu et cela n'a pas fonctionner. Pire, en ayant modifié le fichier concerné, après avoir réinstallé, j'ai remarqué que le fichier sensé être d'origine, comportait mes modifications
Je n'ai touché à aucun autre fichier.
Merci