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| Call of Warhammer | |
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Vog Esclave
Nombre de messages : 1 Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Call of Warhammer Sam 26 Déc 2009 - 1:46 | |
| Présentation Call of Warhammer est un mod pour M2TW:Kingdoms basé sur l'univers de Warhammer. Le mod est fait par des russes dont certains ont participé à la création de TATW. Il est en développement depuis plus d'1 an et demi et beaucoup de travail a déjà été accompli. C'est l'un des mods les plus attendu de la communauté Total War ce qui n'est pas étonnant quand on voit sa qualité. Il sera constitué de plusieurs campagnes provinciales mettant en scène des factions différentes, l'objectif final étant de faire une carte de campagne globale regroupant toutes les races de l'univers de Warhammer. Infos - Une nouvelle intro, des nouveaux menus,ecrans de chargement et sons,de nouvelles musiques, une nouvelle interface, tout à été modifié pour retranscrire l'ambiance de Warhammer. - Nouveaux Scriptes et Evénements ( Généraux uniques recrutables, épidémies, alliance bien contre mal, waaagh!, invasion du chaos, nouveau systeme de mercenaires, provinces impérial hérétique, etc), Intelligence Artificielle optimisée, chaque aspect de MTW2 a été amelioré et enrichi. - Il y'aura de la Magie et des Magiciens, à la fois sur le champ de bataille et sur la carte de campagne. - 5 nouvelles religions. - Des unités uniques - Spoiler:
Yeoman (le moddeur principal du mod) a réussit à créer des unités uniques ce qui a jamais été fait auparavant. Pour info c'est le Prince Démon, un démon majeur du Chaos, il est prévu d'en avoir un différent pour chaque faction du Chaos donc 4 en tout.
Les Campagnes
Campagne n°1: L'Empire contre le Chaos
L'Histoire Chaque Dieu du Chaos a désigner son Champion pour unifier les tribus du Nord et conquérir les Terres du Sud. Les Peaux-Vertes sont devenus trop nombreuses et le manque d'espace a contraint le Big Boss à lancer une nouvelle WAAAGH!. Le Roi Phénix a décidé d'envoyer une expédition dans le Vieux Monde pour aider l'Empire et Kislev contre ces ennemis auxquels s'ajoutent les Comtes Vampires de Sylvanie et leurs terribles armées de morts-vivants.
La Carte - Spoiler:
Les Factions L'Empire, divisé en plusieurs factions correspondant à ses provinces - Spoiler:
Le Chaos, divisé en 4 factions: Khorne,Nurgle,Tzeentch et Slaanesh - Spoiler:
Les Hauts-Elfes - Spoiler:
Les Comtes Vampires - Spoiler:
Les Nains - Spoiler:
Les Peaux-Vertes - Spoiler:
Kislev - Spoiler:
Les Gobelins de la Nuit Des mercenaires estaliens et tiléens seront recrutables Date de SortieDISPONIBLE Campagne n°2: Pour l'Honneur et la Noblesse, Pour la Dame et le Roy ! L'HistoireLes Elfes Noirs débarquent au sud de la Bretonnie, en Estalie. La Carte Pas encore faite mais elle se situera à l'ouest de l'Empire. Les Factions La Bretonnie - Spoiler:
Les Elfes Noirs - Spoiler:
Les Elfes Sylvains L'Estalie - Spoiler:
La Tilée - Spoiler:
Les Rois des Tombes - Spoiler:
- Spoiler:
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| | | Sun Tzu Questeur
Nombre de messages : 153 Age : 49 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Call of Warhammer Lun 22 Fév 2010 - 16:21 | |
| salut,
quelqu'uin a t il (elle ?) suivi ce mod ?
Je gaglère un peu sur la v01 (apres ça bug), et j'aimerai bien finir ma campagne comtes vampires ?
any idea ? | |
| | | volo Esclave
Nombre de messages : 23 Age : 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Call of Warhammer Jeu 10 Mar 2011 - 15:02 | |
| Je joue sur le version 1.4.4 et je suis allez jusqu'au tour 112 avec les elfes noir, donc le mod est stable, toutefois a certain tour cela se bloque sur les rebelles, et a chaque chargement, toutefois une solution toute simple existe pour contourner ce bug, qui est tout simplement d'utiliser le code pour voir toutes les provinces, et de mettre suivre les personnages dans les options, le tour se terminera normalement et vous pourrez remettre comme avant, je crois que de mémoire j'ai rencontré 3 fois le bug, ce n'est pas énorme, je vous mettrais le screen si besoin du message de victoire. | |
| | | xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Call of Warhammer Jeu 10 Mar 2011 - 15:41 | |
| Je connaisais pas ce mod, il a l'air pas mal | |
| | | Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Call of Warhammer Ven 11 Mar 2011 - 7:40 | |
| - volo a écrit:
- Je joue sur le version 1.4.4 et je suis allez jusqu'au tour 112 avec les elfes noir, donc le mod est stable, toutefois a certain tour cela se bloque sur les rebelles, et a chaque chargement, toutefois une solution toute simple existe pour contourner ce bug, qui est tout simplement d'utiliser le code pour voir toutes les provinces, et de mettre suivre les personnages dans les options, le tour se terminera normalement et vous pourrez remettre comme avant, je crois que de mémoire j'ai rencontré 3 fois le bug, ce n'est pas énorme, je vous mettrais le screen si besoin du message de victoire.
Cela veut dire que la carte est enfin sortie ? Ou c'est la map de Vanilla ? Par contre tu peux mieux expliqué pour le passage de tour je n'ai pas très bien compris? Edit: Pouvez vous mettre sur filefront par exemple l'exe 1.4.4 complet S'il vous plait,car soit il faut payer pour télécharger le mod soit il faut télécharger 12 partie >< | |
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