| cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lefourbe Esclave
| Sujet: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 10:19 | |
| Salut, donc je cherche des mods ou patchs pour jouer grande campagne multi en tour par tour, et si vous avez d'autres chose pour jouer en multi je suis preneur, merci! | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:32 | |
| Il n'est actuellement possible de jouer en campagne multijoueurs que sur Empire : Total War. Si tu recherches de nouvelles façons de jouer, je te recommande des mods comme Roma Surrectum, SPQR, RTR, ... | |
|
| |
Lefourbe Esclave
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:36 | |
| enfin, je veux dire en multi tour par tour comme avec l'extansion kingdoms, on peux faire les 4 campagnes en multi, mais pas celle du jeu de base, nfin je sais pas si mon exmplication est claire! :lol!: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:41 | |
| Kingdoms n'est pas jouable en campagne multijoueurs à ce que je sache, à moins que oui, la question soit mal tournée... | |
|
| |
Lefourbe Esclave
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:45 | |
| je vais essayer d'etre un peu plus clair alors: kingdoms est jouable en multijoueur, sur un meme ordi , j'aurai du preciser, donc on peux jouer a plusieurs en choisissant chacun sa faction, et on joue chacun son tour, les batailles sont résolues automatiquement ou en temps réel, mais si un joueur humain attaque un autre joueur humain, l'attaquant peut la résoudre en temps réel contre l'ordi! :lol!: j'espere que c'est mieu | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:50 | |
| Ah c'est beaucoup plus clair ainsi !
Alors pour te répondre, non il n'existe pas à ma connaissance de patch permettant de jouer la grande campagne en multijoueurs. | |
|
| |
Lefourbe Esclave
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:52 | |
| daccord, j'avais lu ca sur le forum universtotalwar, bon ba dommage, merci quand meme :oK: | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:54 | |
| Je t'invite d'ailleurs à aller te présenter dans la section appropriée si tu comptes venir régulièrement sur Planete : Total War :oK: | |
|
| |
Lefourbe Esclave
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi Jeu 14 Jan 2010 - 11:59 | |
| exact, je prendrai le temps de le faire, et je vais regarder de plus pres les mods parce que y en a tellement, je suis un peu perdu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi | |
| |
|
| |
| cherche mods ou patch pour jouer grande campagne multi | |
|