Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Terra Expugandae problème

3 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus

Terra Expugandae  problème Empty
MessageSujet: Terra Expugandae problème   Terra Expugandae  problème Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:19

Bonsoir, je viens de télécharger le mod "Terra Expugandae" pour voir ce qu'il vaut, téléchargement et install sans problème, je lance le jeu, sa commence bien, la page de chargement s'affiche et puis pouf retour au bureau avec comme message d'erreur: "Generic error unable to find skeleton 'fs_s1_semi_fast_archer' " scratch

What's the problem?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

MessageSujet: Re: Terra Expugandae problème   Terra Expugandae  problème Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:36

Il doit manquer une unité ou un skin...
Le mod n'a pas été abandonné ? scratch
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Terra Expugandae problème   Terra Expugandae  problème Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:01

Ca c'est probable ^^

J'ai eu le même bug dans Peninsula italica au départ, j'avais une mauvaise installation!
Le jeu démarait, je choissisait une campagne, et au cours d'un des premiers téléchargements, bom, CTW, et un message "impossible de trouver unit-mandibule_glaciale_truchmachinchouette..

J'ai passé plusieurs heures a remettre toutes les unités de base manquantes alors qu'en fait le soucis venait du fichier RAR corrompu lors du téléchargement!

Tu as essayé de réinstaller? (ou d'aller voir sur TWC si le mod avait des bugs/patchs?)
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terra Expugandae problème   Terra Expugandae  problème Icon_minitime

Terra Expugandae problème
Page 1 sur 1