Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous en IRL ?

Aller en bas 
+9
Luis Daoiz
Wellan
SergueiBorav
Dorhinel
Hames
ServietSky
JulesCesar
Alexandre Lys
Rhalina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vo(s)tre metier/études:
- boulanger et fabriquant de croissants beurre
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- faculté d'histoire
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap19%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
- collège/lycée
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap63%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
- je travaille et je gagne des sous
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- école prépa
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- master/licence (autre que histoire, c'est pour voir..)
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
-doctorat
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap6%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
- rien, je vis sur PTW
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-retraité
Vous en IRL ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous en IRL ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

Euh, glandeur en Terminal S qui veut rester un gamin et pouvoir continuer à glander.
Mais je sais que c'est pas possible, surtout que je vais faire une prépa l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:31

+1, il faudrait (sans que ca coute aux parents bien sur) pouvoir rester un gamin ^^)

-le rêve de beaucoup- Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:38

Faire prépa pour glander, c'est un mauvais plan. Une fac d'ethnologie, avec 20h par semaine, c'est la classe.

Bon, après... Avec des études d'ethnologie, on devient ethnologue ou ethnologue. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:39

20h par semaine? ya des facs ou il y a beaucoup moins! (surtout niveau travail perso chez soi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 7:03

Feignasse bounce

Nan j'dec' ^^

Pfou faut être courageux pour 20 heures de fac par semaine ^^

Perso j'ai toujours adorer apprendre, mais jamais par le système scolaire actuel, mais la flemme de m'étaler là dessus, mais s'il y a bien quelque chose qui prouve que ne pas aimer l'école ( par là j'entend être tout le temps absent et rien foutre en cours ) ne fait pas forcément de nous des cancres, c'est bien moi x)

La recette ? Beaucoup de lecture ( j'arrête pas de lire depuis que je sais lire ^^ ), une curiositée naturelle, et d'en vouloir quoi Very Happy

J'ai eu dans les 16 de moyenne jusqu'en 4èmè, ça m'a soulé, j'ai laisser tomber le système et go CAP pâtisserie, j'adore la pâtisserie, boulangerie, cuisine ( ma mère fait des supers gâteaux, du bon pain, et mijote des bons petits plats Very Happy ).

Bon puis vous voyez, les trois-quart de ce que j'ai appris c'était en dehors de l'école, et j'suis pas débile ^^

D'ailleurs les profs n'ont jamais dit que j'était nul, mais m'ont classer dans la case "futur artiste" pas chanteur de mer** a la star'ac un non non, du vrai art quoi Very Happy

D'ailleurs c'est intéréssant ça, pour vous qu'est-ce que l'art ?

Pour moi l'art, c'est créer quelque chose de ses mains ( quand je dis ça c'est par sois-même ), et qui aura un résultat pas trop moche :lol!:
Non mais vous aurez compris je pense, ce n'est pas pour rien qu'il y a "art" dans "artisan" par exemple.
L'art peut être dans le dessin, l'eplosion, l'élaboration, la peinture, la mort même !

Voilà mon point de vue et un petit ( gros ) pavé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:20

Ben disons que moi c'est l'inverse.
En gros, jusqu'en troisième je bossais un peu, et j'avais 13 de moyenne; puis je me suis dit que cela servait à rien, j'ai arreté de bosser (je fais le strict minimum syndicale, c'est à dire vite fait les exos, plus parfois je relis le cours avant les contrôles), et j'ai environ 16 de moyenne.
Donc ca motive pas trop à bosser.

C'est peut-être aussi que certains cours deviennent interressant (genre les maths) alors que le collège c'est super pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:11

idem pour la feneantise, a partir de la sixième, mention au bac, ect... jusqu'a là... médecine il faut bosser, et quant ya la copine tous les jours, les jeux, les amis, les hobbis.. ben.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:19

cette année je passe ma troisème et je vise une bonne moyenne (genre 17 si on m'implante une nouvelle partie de cerveau) pour etre accepté dans le meilleur lycée de ma ville :s eh oui c'est dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:56

Chacun a des facillités plus ou moindres..

Perso je trouve plus vaillant homme qui réussi avec ses difficultés qu'homme qui réussi sans se bouger le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:00

Fac d'histoire, première année de Master, période médiévale. Ça peut paraitre paradoxale de voir un fan de Rome Total War faire de la médiévale, je sais ^^ En gros je fait de l'histoire médiévale en semaine, et le week-end je réécrit l'histoire ancienne à ma guise (enfin presque ^^). Ma plus grande difficulté c'est le latin que je n'ai commencé que l'an dernier, en plus apprendre du latin classique pour faire du latin médiéval c'est pas toujours le top ^^
Et sinon j'ai repris du rab deux fois au cours de ma scolarité ^^

Dis-moi rhalina tu fait une enquête statistique sur le rapport Total War/vocation historienne ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:10

rhalina a écrit:
Chacun a des facillités plus ou moindres..

Perso je trouve plus vaillant homme qui réussi avec ses difficultés qu'homme qui réussi sans se bouger le c*l ^^


Exactement
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:10

rhalina a écrit:
idem pour la feneantise, a partir de la sixième, mention au bac, ect... jusqu'a là... médecine il faut bosser, et quant ya la copine tous les jours, les jeux, les amis, les hobbis.. ben.. ^^

Médecine ? affraid Respect pedro ! Les meilleurs buveurs du monde ! Ah mais non, pas vous... Les baptêmes sont interdits en France Laughing

Franchement ça vous met pas les nerfs d'être privés de ça ? C'est quand même ça la vie estudiantine -> Les murges, les soirées tous les soirs, la fêêêêête quoi !

Vous trouvez pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:31

Chacun a des facillités plus ou moindres..

Perso je trouve plus vaillant homme qui réussi avec ses difficultés qu'homme qui réussi sans se bouger le c*l ^^

+999

Perso j'ai jamais redoubler :/

sinon je fait du latin depuis la 5ème, mais a partir du Lycée ça devient chiant ><"

Rana
Ranaa
Ranam
Ranae
Ranae
Rana

Dehors

PS: perso j'ai jamais appris le vocatif en cour :p

Et sinon c'est intéréssant tes cours Tancrède ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:06

Il n'y a quasiment pas de cours en M1, hormis le cours d'historiographie (que j'ai trouvé assez chiant ^^), mais tu dois assister à des séminaires, et là c'est selon la thématique, dans l'ensemble on y trouve son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:21

Ok ça m'a l'air intéréssant ^^

En tout cas bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:31

Ne t'inquiète pas preto, on est des bebetes de concourt! Les culs secs a la pinte de vodka sont pas mal (mais le cerveau et le portemaonaie râlent vite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Vous en IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en IRL ?   Vous en IRL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en IRL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?
» Vous vous sentez un peu seul ? Venez parler !!
» Vous avez de la neige vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit