Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 requin blanc

Aller en bas 
+11
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Hames
Tibère
Celtiktom
Rhalina
Temudhun Khan
Alexandre Lys
{Ior el}
Arkantos
Wissemaster
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:11

Temudhun Khan a écrit:
Dommage que le requin perde toujours à la fin, mais au moins c'est toujours les requins qui marquent le plus de "buts" Razz

Des Buts sanglants ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Minimoit
Citoyen
Minimoit


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2008

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:55

Citation :
Je suis parce que j'aime voir comment le requin se venge en déchiquetant l'être que nous sommes

Peut être désire tu être sa prochaine victime ? Sauf si tu est d'un masochisme satanique et/ou un être dont la composition physiologique est dénuée de toute terminaison nerveuse,je doute que tu aimeras Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:05

Minimoit a écrit:
Citation :
Je suis parce que j'aime voir comment le requin se venge en déchiquetant l'être que nous sommes

Peut être désire tu être sa prochaine victime ? Sauf si tu est d'un masochisme satanique et/ou un être dont la composition physiologique est dénuée de toute terminaison nerveuse,je doute que tu aimeras Wink .

Il va pas comprendre ce que tu dis Laughing Oublie pas qu'il est en CM2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:14

Il y a une différence entre le requin blanc en plastique du bain mousseux , et celui qui a de vraies dents de lait...

L'idée d'un wisse maso et digérable n'est pas si mauvaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:13

+ 1 Pour Mlle en haut de la page.

+ 1 Pour l'avatar de Tem requin blanc - Page 2 Coeur

Ah et j'ai une bonne nouvelle ( enfin ça dépend pour qui ) des "explorateurs des fonds marins" ont réussis à filmer un Mégalodon dans la faille sous-marine du Japon.

Pour info le Mégalodon est l'ancêtre du Requin. Un truc avec des dents plus grosses qu'un main d'homme, BEAUCOUP trop de dents d'ailleurs, a peu près 20 mètres de long ( pour les adultes les plus petits ) et oh petit détail incongru : Il peut avaler un p'tit bateau genre vedette tranquillement. Vous me verrez JAMAIS en pleine mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:59

C'est pas un megalodon c'est un toute nouvelle espace,on croit que le carcharodon megalodon à donner 2 espace le carcharodon carcharias(le blanc)et celui dont tu parle et dont on doit choisir un nom)pour info,y a eu une affaire avec un requin en australie,ou il y a des morsures d'un requin de 16 metre donc il vit dans les abysses,on croit meme que c'est ce requin dont parle cousteau et non la raie(mais tu peux me passer un lien parce que je pense pas qu'on l'ai decouvert,on sait qu'il existe mais pas decouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:34

On sait qu'il existe sans l'avoir découvert ? Oui, c'est un peu comme la licorne, quoi, sauf que personne ira lui demander un bisous magique. Enfin, à moins d'être sacrément siphoné.
En tout cas un requin qui vit dans les abysses ça m'étonnerait qu'on ait à trop s'inquiéter, en général les bestioles qui vivent aussi bas s'amusent pas à remonter à la surface pour nous chatouiller les miquettes (à part les cachalots mais eux c'est plutôt qu'ils descendent).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:54

Moi j'attends toujours mon bizoux de licorne, alors stp, n'insinue pas que tu es le casseur de rêves des gens simples!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:59

Moi je l'ai déjà eu!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:32

Et moi j'ai déjà vu le dahu en train de cuver sa gueule de bois

Spoiler:

le monstre du Loch Ness armoricain en train de geeker

Spoiler:

et le skaven frittophile du plat pays

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:19

C'est servietsky le dernier?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:46

Erf, cherchez tem là dedans, il n'ose pas poster dans le trombi, mais il se camoufle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:50

Attends,le premier c'est lhydouillet,le deuxieme sergounet mais le troisieme ???me rappele plus mais j'ai deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:48

C'est Bigrat espèce d'inculte !!

PS: J'adorer le mec qui donne des surnoms a des gens poru croire qu'il a des potes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:56

Vous êtes tous des boutonneux êtes tous de geeks non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requin blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: requin blanc   requin blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requin blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit