Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010

Aller en bas 
+14
Paedric
Celtiktom
Lio7
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Wellan
Hames
Byzas le Divin
secreto900
Tancrède
Rhalina
Colonnelburton
Jackloup
JulesCesar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:25

J'avais oublié de surveiller mes cavaliers qui à l'origine poursuivait le général de Byzas ^^
De l'autre côté mes hacheurs ont préférés charger la phalange à la place des archers >_<
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:31

Je tiens tout de même à faire remarquer les forces en présences, et la disposition de celles-ci.

Déjà, dès le début, 6 gros planqués, on est les seul à bouger.
On arrive face à Marcus et Wellan : une boite de phallanges coller contre le bord de la carte.
Donc, on a en face un mur d'hoplites spartiates, avec 6 (4?) archers crétois en couverture derrière, et 5 (6?) groupes d'éléphants cataphracts.
Nos forces sont constitués de 2 groupes d'archers germains, et de 4 javeliniers montés Numides, et rien d'autre à distance.

Les éléphants de Marcus étaient avancés, donc Tancrede avance avec ses archers, ils tirent quelques flèches, les éléphants reculent, pas une perte chez eux.
Là, je crois que Tancred avait des gros lags, les archers continuent à avancer, ils se font massacrer par les crétois avant de pouvoir se replier. Il reste environ 1/2 bataillon.

Comme les autres restent planquer dans leur boite, on avance en essayant de passer par le petit trou sur le bord droit.
Un groupe d'éléphant de Marcus nous chargent, les javeliniers montés les detruisent avec une seul perte.
Mais problème, je ne savais pas que ces *** n'avaient que trois javelines; résultat plus rien contre les éléphants.

Ce qui se déroule ensuite n'est qu'un immonde massacre sans nom chez nous.
La moitié de mes forces passent par le trou maintenant non défendu.
Sauf que la moitiée de celles-ci chargent de front les spartiates (ils ont comme même bien massacrer pour de la cavalerie légère/moyenne), et l'autre quart de mon armée tombe sur la cavlerie Grecque. Là, victoire!

Cependant, un groupe d'éléphant de Marcus vient pendant se temps de se coté, ils détruisent le moral de mes troupes, qui s'enfuient après une dernière charge héroique sur les crétois.
Et le pire, c'est l'autre aile; là il n'y a qu'un mur de phalange grec, et 3 (4?) groupes d'éléphants cataphracts. Ceux-ci viennent écrasé les troupes Germaines sans défences, qui sont très rapidement en déroute.
Je laisse quelques unitées de cavalerie afin de ralentir les éléphants, et avec le reste, je fonce de l'autre côté dans la brêche déjà formé par mes troupes; mais le soutien est trop tardif et malgrès un beau combat, les phallange plus les éléphants, plus les archers, plus le reste de la cavlerie me démonte. Au passage, mes troupes tuent un éléphants, qui va s'écraser sur le général de Wellan.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour Tancrède, il faudra qu'il racconte, moi j'étais un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:38

Je sait pas si c'est moi ou tout le monde mais j'ai pas mal de troup qui n'écoute pas les ordres.Le plu flagrant c'était à la dernière bataille ou les phalange allaient chacun de leur coté.Et les archés qui chargers les thraces et les daces ...
Heuresement que mon général a reussi à partir du masacre et que ma vacalerie a bien écrasé les bagages des daces.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:39

je crois que si j'avais réagi à temps avec les germains, j'aurais pu vaincre les Scythes, mais je ne pensait pas qu'ils m'attaquerait, au début, ils se dirigeaient vers la baston egypto-gauloise, puis quand ils ont vu que ça été vite fait, ils se sont retourné et...on connait la suite, j'avais perdu ma chance de le prendre par derriere...
En fait je voulais faire le gos planqué, ou le gros campeur (tel un eternel Byzas), et venir à la fin avec mes berserkers et fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:41

oui, Byzas, d'ailleurs j'ai regardé de ton coté une fois, et je me souviens que j'avais vu des premières phalanges, avec d'autres derrieres qui arrivaient, je me suis dit que t'aller de faire attaquer par derriere, mais non c'était d'autre phalange pontiques qui ne suivaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:44

J'ai pas eu de problème de contrôles de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:45

J'avais 5 crétois paedric,6 spartiate et 6 hoplites lourds + la cavalerie :p .

Mais sinon ,c'était marrant Razz ,même si je suis mort écrasé par un éléphant é_è .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:46

Oui le problème des troupes qui n'obéissent pas est un bug qui survient, rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:58

Paedric a écrit:
Je tiens tout de même à faire remarquer les forces en présences, et la disposition de celles-ci.

Déjà, dès le début, 6 gros planqués, on est les seul à bouger.
On arrive face à Marcus et Wellan : une boite de phallanges coller contre le bord de la carte.
Donc, on a en face un mur d'hoplites spartiates, avec 6 (4?) archers crétois en couverture derrière, et 5 (6?) groupes d'éléphants cataphracts.
Nos forces sont constitués de 2 groupes d'archers germains, et de 4 javeliniers montés Numides, et rien d'autre à distance.

Les éléphants de Marcus étaient avancés, donc Tancrede avance avec ses archers, ils tirent quelques flèches, les éléphants reculent, pas une perte chez eux.
C'était à précisé en effet ^^

Citation :
Là, je crois que Tancred avait des gros lags, les archers continuent à avancer, ils se font massacrer par les crétois avant de pouvoir se replier. Il reste environ 1/2 bataillon.
Plus un bug d'affichage que de lag en fait qui rendait l'écran un peu comme si une armada de portable étaient placés autour de l'écran... on a vu mieux pour gérer le truc.

Pour le reste j'ai voulu en fait engager les grecs pour éventuellement permettre à Paedric de passer derrière, mais du coup Marcus en à profiter. Et évidemment je me suis fait massacré par les spartiates (j'avais le choix : spartiates, éléphants cataphractes ou crétois). Les éléphants ont ruinés le moral de mes troupes qui se sont dégonflées d'un coup et se sont mis à courir dans tous les sens (je crois que c'est à peu près à ce moment que le général grec s'est fait tué). En fait comme les éléphants de Marcus m'étaient tombés sur le poil (car le germain standard est poilu) je n'avais pas grand espoir. Mon général à préféré fuir devant le désastre ^^
Après quelques troupes se sont ralliées (3 ou 4 piquiers et 2 hacheurs) mais peine perdue.

Je tiens aussi à dire que c'était mon premier multi ^^

Celtiktom a écrit:
je crois que si j'avais réagi à temps avec les germains, j'aurais pu vaincre les Scythes, mais je ne pensait pas qu'ils m'attaquerait, au début, ils se dirigeaient vers la baston egypto-gauloise, puis quand ils ont vu que ça été vite fait, ils se sont retourné et...on connait la suite, j'avais perdu ma chance de le prendre par derriere...
En fait je voulais faire le gos planqué, ou le gros campeur (tel un eternel Byzas), et venir à la fin avec mes berserkers et fanatiques...
En fait j'ai noté un mouvement de troupes germaines vers moi, j'ai regardé et j''ai vu une bande de berserkers enragés galloper à travers les plaines ^^ Tu as lancé le cri de guerre trop tôt en fait.
Remarque que à un moment j'ai cru que j'allais y passer quand ta cavalerie gothique est venu mettre son grain de sel ^^ C'était une belle empoignade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:11

Je campais pas... la grosse armée,c'était de la diversion. A la base c'était pour que vous me laissiez vos arrieres.J'avais deux regiments de cavalerie qui avait un but.Tuez le général gaulois mais ils ont failli de peu.

A la derniere partie mon général c'est fait tuer par un éléphant qui fuyait ...

Jc rarement... A ta derniere bataille mes archers fesaient que de la mer** dans les rochers.Et après à la grande bataille balkannique avec des carthaginois(qu'est qui fouttent là quand même),mon infanterie était composée d'autiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:13

oui, mais les flêches scythes furent plus puissantes, et le courage des germains fut defaillant^^
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:13

Les carthaginois c'est leur courage qui n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:14

Quelques images :

Spoiler:

Si vous avez des images envoyez les moi via mail en JPG, je les mettrais sur le serveur du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:20

Faut préciser au premier masacre j'étais encore debout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:22

C'était Byzas le gros campeur à la dernière partie?

Sinon, quelqu'un à les résultats de la 1ère bataille?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:24

La premiere n'a jamais été finit vus que quelqu'un avait beugué.
C'est l'avant dernière et je campais pas je me protege de deux personne en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:24

Sur les derniers screens on voit mes Gaulois, qui, après avoir mis en déroute les Égyptiens (et avoir perdu des cavalier en grand nombre pour avoir poursuivi les chars en déroute) se sont allié avec Tancréde pour combattre Byzas. Ses fier Thrace se sont fait massacré par mes archées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:28

Byzas le Divin a écrit:
La premiere n'a jamais été finit vus que quelqu'un avait beugué.
C'est l'avant dernière et je campais pas je me protege de deux personne en même temps x)

Totalement faux, dès le départ au moment du déploiement tu avais cette formation, il n'y a que lorsque je t'ai fait la remarque que tu a décidé de bouger, mais tu t'es rapidement remit comme avant. D'ailleurs, pour te punir, tu t'es fais attaqué par deux ennemis à la fois Twisted Evil
Oui les images sont des 1eres parties jusqu'aux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:32

Mouahaha ,j'aime bien les screens où on voit les égyptiens se barrer et mes spartiates les démonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:42

JC tu n'as pas les screen de la toute derniere. Remplis de autiste x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:30

Tous sa ma l'air excellent Smile

Mais malheureusement je ne sais pour qu'elle raison , mais la réinstallation de MTW II plante maintenant :/ j'ai vraiment pas de chance !( apres le MTW I qui ne marche plus , le II :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:16

Petit récit de bataille


Voici ce qu'il se passa lors de la toute dernière bataille tel que les carthaginois l'ont vécu.

Carthage: Hames
Daces: Tancrède
Macédoine: Byzas
Thrace: Arkantos

Chacun pour soi.

Mon armée était composé d'un général, de 4 cavaleries royales carthaginoises, 2 unités mercenaires (javelot), deux unités d'éléphants et le reste en infanterie royale carthaginoise.

Dès le début, j'ai vu que les daces avaient foncé sur les macédoniens qui furent écrasés très rapidement mais ce que nous n'avions pas vu, c'est que Byzas avait caché de la cavalerie pas très loin. Voyant Arkantos se placé dans une plaine avec ses phalanges, j'ai demandé aux daces de prendre les Thraces par la droite et Carthage prendrait la gauche pour ainsi briser leur formation. Arkantos voyant cela a foncé directement sur Tancrède, Carthage qui était encore assez loin n'a pas pu arrivé à temps. Les daces ont au final perdu.

Depuis pas mal de temps, la cavalerie macédonienne suivait celle de Carthage et pour éviter tout attaque contre mes phalanges, j'ai disposé mes cavaliers et mes éléphants en face de lui. Ne sachant plus quoi faire, j'hésitais entre combattre Byzas en premier ou Arkantos. J'ai donc demandé à Byzas de me laisser quelques minutes pour battre Arkantos et revenir. Il m'a donc donné sa parole qu'il n'interviendrait pas.

Sur le chemin, des phalangistes macédoniens menaçaient mon armée, mes éléphants ont donc foncés dessus. C'est à ce moment là que toute la cavalerie macédonienne a attaqué ma cavalerie. Mon général est mort dès la première charge et tous mes cavaliers prirent la fuite. mes éléphants arrivèrent trop tard et prirent eux aussi la fuite sans trop combattre.

J'étais prit en deux feux, car mes deux adversaires s'étaient mis d'accord pour pouvoir m'écraser. Entre temps, quelques cavaliers et mes éléphants avaient cessé de fuir, je les ai donc envoyé sur la cavalerie de Byzas pour pouvoir combattre Arkantos. Mes deux unités de mercenaires s'étant fait tailler en pièce par Byzas, il ne me restait plus que mes phalanges, mes éléphants étant devenu incontrôlable. Cependant, ce fut avec joie que l'un de mes éléphants avant de mourir écrasa le général de l'armée de Byzas. Une unité fut donc chargé de massacré les archers Thraces mais les cavaliers macédoniens les ont massacré.

Prit entre les Thraces et les Macédoniens, j'ai donc disposé mes troupes de façon à former un triangle. Après avoir décharger toutes leurs flèches sur mes soldats, les archers d'Arkantos ont chargés et ont été battus.Chargeant une première fois, la cavalerie mit en déroute une de mes unités, j'ai donc décidé de resserer la formation. Le triangle devint donc un carré, tel Napoléon en Égypte. Malin était Arkantos puisque qu'il avait caché deux unités de phalangistes encore vivantes, prévues pour combattre le gagnant entre Carthage et la Macédoine. Il envoya donc ces soldats contre mon carré et fut mis en déroute une bonne fois pour toute, c'en était finit de l'armée Thrace.

Byzas tenta alors de briser mon moral en me disant que mes soldats ne soutiendraient jamais une charge. Mais je refusais de détruire ma formation, sachant que ce serait la fin. Il effectua donc plusieurs petites charges et regroupa toutes ses forces au nord de mon carré. Après quelques minutes d'attente, il chargea. Ses cavaliers furent fauchés par les longues piques de mes soldats et après quelques secondes de combat, toute la cavalerie était en fuite. Seul deux unités sont revenus sur place et tentés de profiter d'une faille mais mes soldats se battirent courageusement et massacrèrent les cavaliers restants.

Les soldats crièrent à la victoire. Ceux qui s'étaient retrouvés en situation difficile entre deux armées, ceux qui avaient perdus leur général dès le début du combat, ceux qui avaient été trahis, avaient triomphé de leurs ennemies.

Hames devint Hames le Victorieux. Gloire et Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:01

Edit: Hames le chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:37

:Bravo: :Bravo:
L'Histoire est écrite par les vainqueurs de toute façon ^^
Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 99374
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:42

Allez...j'exige que l'on affiche ce récit, qui retrace la vérité, partout où l'on pourra!

Jaloux Byzas, tu pensais vraiment que ma formation allait fuir avec une charge^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:54

Non seulement tu es un gros lâche et traitre mais en plus tu es un mauvais perdant, Byzas What a Face

En tout cas, je suis bien content de t'avoir enfin montrer ma vraie puissance en t'exterminant en ayant presque pas de pertes ^^ (bien que tu es quand même trouvé le moyen de dire que j'ai pris les romains qui sont cheatés) Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:22

J'ai tuer ton commandent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:48

Mais t'as perduuuuuuu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:59

Tu l"a tué grace à moi, sa cav et son général suivait mon général, j'ai foncé vers toi. Laughing


Le miens de général est le seul à ne pas étre mort. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:35

Bon ça va, on va pas joué au plus perdant non?

Allons soyez mature un peu, laissez byzas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010   Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée multijoueurs RTW le 27/02/2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée multijoueurs Medieval II : TW le 06/03/2010
» soirée multi 20/03/2010
» Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 17/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit