Nouveaux jeux sorties....Votre avis nous intéressent !! Toutes personnes peut citer un nouveau jeu sortie.
Je commence :
Métro 2033
Jouable sur : PC,Xbox360.
Développeur : 4A Games
Classification : Interdit aux - de 18 ans
Description : Vous incarnez l'un des derniers survivants de l'humanité obligé de se cacher avec ce qu'il reste de vos congénères dans le métro. Les couloirs et les tunnels représentent la dernière zone de sécurité protégée des hordes de mutants et autres créatures des ténèbres qui hantent les ruines à la surface.Une ambiance lugubre,des mutants prêt à tout pour vous dévorer,du sang,des tripes,de l'action en continue voici ce qui compose le métro que vous preniez il y à encore quelques mois.Méfiez-vous des apparences,l'ennemie n'est pas toujours là ou ont pense l'être....A qui faire confiance lorsque l'apocalypse s'est abattu sur terre ? Vos seuls amis seront vos armes.
Mon avis : J'ai vue plusieurs bande annonce et ma foie le jeu à l'air vraiment bien.Le seul problème est sans doute le nombre de bestiole.Vous n'aurez aucun moment de répit,soyer-en sûr.Mais bon...plus ont est de fou,plus on ris (Ou meure :lol!: )
Vos avis sont attendu !