Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Napoleon total war possibilité ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Napoleon total war possibilité ??? Empty
MessageSujet: Napoleon total war possibilité ???   Napoleon total war possibilité ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:11

Salut à tous voilà je me suis fait plaisir j'ai acheté napoleon total war imperial edition, que dire que ce jeu est sublime, bref petite question d'ordre technique je suis souvent en déplacement et mon jeu est installé sur mon pc mais à la maison !!! Je suis en manque alors je me demandais est il possible d'installer ce jeu sur un autre pc avec mon compte steam ???? j'aimerai en fait pouvoir jouer à mon jeux sur deux pc un à la maison et un autre sur mes déplacements ??, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Napoleon total war possibilité ??? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon total war possibilité ???   Napoleon total war possibilité ??? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:52

Il me semble que oui ^^
simplement tu va avoir une dizaine d'heure de DL avant...
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

Napoleon total war possibilité ??? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon total war possibilité ???   Napoleon total war possibilité ??? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:02

Aucun problème , j'ai installé Empire et Napoléon TW sur mon PC Fixe ET sur mon portable pour faire cela .
Il faut installer les deux avec les disques et naturellement le même compte Steam validé lors de l'installation et des inévitables mises à jour .
Ensuite tu pourras jouer en "Hors connexion" où tu voudras sur ton portable . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoleon total war possibilité ??? Empty
MessageSujet: Re: Napoleon total war possibilité ???   Napoleon total war possibilité ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon total war possibilité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» napoléon total war
» Napoleon total crash
» Vos Vidéos Napoleon Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit