festina66 Consul
Nombre de messages : 1005 Age : 49 Localisation : Aragon Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Napoleon total war possibilité ??? Jeu 4 Mar 2010 - 11:11 | |
| Salut à tous voilà je me suis fait plaisir j'ai acheté napoleon total war imperial edition, que dire que ce jeu est sublime, bref petite question d'ordre technique je suis souvent en déplacement et mon jeu est installé sur mon pc mais à la maison !!! Je suis en manque alors je me demandais est il possible d'installer ce jeu sur un autre pc avec mon compte steam ???? j'aimerai en fait pouvoir jouer à mon jeux sur deux pc un à la maison et un autre sur mes déplacements ??, | |
|
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Napoleon total war possibilité ??? Jeu 4 Mar 2010 - 12:52 | |
| Il me semble que oui ^^ simplement tu va avoir une dizaine d'heure de DL avant... | |
|
Antiochus47 Citoyen
Nombre de messages : 52 Age : 76 Localisation : Près de Poitiers Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Napoleon total war possibilité ??? Mar 12 Avr 2011 - 16:02 | |
| Aucun problème , j'ai installé Empire et Napoléon TW sur mon PC Fixe ET sur mon portable pour faire cela . Il faut installer les deux avec les disques et naturellement le même compte Steam validé lors de l'installation et des inévitables mises à jour . Ensuite tu pourras jouer en "Hors connexion" où tu voudras sur ton portable . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleon total war possibilité ??? | |
| |
|