Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Stats du forum...

Aller en bas 
+10
Colonnelburton
Rhalina
Paedric
Lhydelhart
secreto900
Sid Marcus
Celtiktom
JulesCesar
Othm@n
Hoplite42
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:12

Hello !

J'ai regardé quelques stats :
PTW compte - 1359 membres au total;
- 591 membres n'ont postés aucun messages;
- 768 membres ont postés au moins 1 messages;
- 68 membres ne sont jamais venu/ou pas assez récemment (à partir du 10/08/06);
- 701 membres n'ont plus visités le forum depuis le 1er Février;
- le plus ancien du fofo est JulesCésar, le plus récent est IlliriansLega;
Donc :
- 111 membres ont visités le fofo (comptés à partir du 5 mars); je compte sa comme des membres "actifs";
- 1248 membres n'ont plus visités le forum depuis le 5 mars, je compte sa comme des membres "passifs"; (je ne prend pas en compte les empêchements, CAD que certains membres très actifs peuvent ne plus revenir pendant une semaines, puis revenir après);
- A notés que dans les membres "actifs", certains n'ont jamais postés;

Voilà mon occupation de ce matin bounce


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:10

t'es comptable ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:28

Non, j'ai juste eu l'idée de le faire, pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:37

Je trouve cela intéressant pour les membres, bien que pour ma part je suis au courant de ces statistiques.
Ça fait une centaine de membres actif en fait, je trouve ça pas mal, mais ça pourrait être encore mieux Stats du forum... 99374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:54

Le problème étant que la plupart des nouveaux inscrits ne viennent pas participer (regardez le nombre à aucun messages) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:08

je suis l'exception qui confirme la rège

oui, en effet, je suis exceptionnel, d'ailleurs, n'hésitez pas à vous prosterner, à m'adorer, à me vénerer, à me lécher les pieds même si le coeur vous en dit

mais bon, j'ai l'impression qu'il y'a aussi des anciens qui ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:31

Celtiktom a écrit:
je suis l'exception qui confirme la rège

oui, en effet, je suis exceptionnel, d'ailleurs, n'hésitez pas à vous prosterner, à m'adorer, à me vénerer, à me lécher les pieds même si le coeur vous en dit

mais bon, j'ai l'impression qu'il y'a aussi des anciens qui ne viennent pas.
Sa c'est bien vrai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:46

Je trouve que les memebres actifs du Forum participent déjà beaucoup au dynamisme de celui-ci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:18

C'est ce genre de membre qui sont les "piliers" de la vie active ou non d'un forum je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:30

Ce qui est logique en soit.

Le gros bémol est que la communauté francophone est très réduite par rapport aux anglophones... Pour preuve, PTW est mine de rien la communauté fr la plus grosse et active (je ne parle pas ici des forums comme jv.com etc, mais des vrai communautés dédiées aux TW) et compte "seulement" (en comparaison aux anglophones) environ 110-130 membres actifs.
Et bien que PTW fait régulièrement de la publicité (principalement sur les forums de jv.com), bon nombre de joueurs ne connaissent pas encore PTW, alors que celle-ci a tout de même plus de 3 ans et demi maintenant (ce qui est un petit exploit dans le domaine des TW, il faut être honnête).

Pour les anciens qui ne viennent pas, tu as Colonnel Burton qui est le tout 1er membre du forum comme exemple... Après c'est sûr que les membres viennent et s'en vont comme partout. Mais je pense que cela est surtout dû à The Creative Assembly qui a complètement changé de registre après RTW, ce qui nuit fortement à l'évolution des joueurs. Je suis certain que si ils faisaient un Rome II : TW, bon nombre d'anciens reviendraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:35

Oui mais si The Creative Assembly n'avait pas changé de registre après RTW, beaucoup de membres récents ne seraient pas venus (comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:37

Je dois ajouter à ces stats que sur 125680 messages, 101472 ont été écris par 50 membres.

Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:24

JC, utilises tu google analytics pour les statistiques du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:29

Non, les statistiques sont fait directement par le forum sur la page d'index tout en bas dans "Statistiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:31

Ah, ok c'est que pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:06

Accessible par tous les membres sur l'index.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:23

Moi j'essaye de participer au maximum dans ce forum malgré le fait que je ne puisse me connecter que le week-end (:/) mais sinon la plupart(on va dire le "grand public")s'inscrivent juste pour demander comment faire marcher EB.
si tu leur demandes "tu te souviens de planete total war??", il te réponds "planete quoi???"
voila tout ça pour vous dire qu'il ya beaucoup de profiteurs et qu'il ne faut pas donner son numéro de carte bancaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:30

Planete : Total War est une communauté accessible à tous, que quelqu'un vienne pour un problème avec un jeu, vienne discuter etc, il sera toujours le bienvenue.
Donc il n'est pas imaginable de trier les membres sur le volet, et puis quoi encore...
Je pense que tous ceux-ci viennent une fois ici retiennent le nom de PTW quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:14

JulesCesar a écrit:
Planete : Total War est une communauté accessible à tous, que quelqu'un vienne pour un problème avec un jeu, vienne discuter etc, il sera toujours le bienvenue.
Donc il n'est pas imaginable de trier les membres sur le volet, et puis quoi encore...
Je pense que tous ceux-ci viennent une fois ici retiennent le nom de PTW quand même.

Je me suis inscrit en Juin sur le forum juste pour le mod RS, je n'ai je crois poster aucun message puis je suis revenue en Aout, j'avais retenu le nom de PTW, quand un forum te parait complet et que tu as aimé RTW, tu retiens au moin son nom ou tu le retrouves sur internet au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:31

Moi j'étais venu pour les traductions de mein kolonnel. Je voulais en faire une aussi, et je regarder si cela existait déjà.
Et puis j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum quand j'ai vu les posts de Lhydelhart, c'est forcement souvent que l'on est écroulé de rire derrière son écran. (Merci à toi mon Litdouillet).

Sinon, je ne sais pas pourquoi, j'avais regardé plusieurs fois au bon endroit sans le voir, mais finalement j'ai pu voir que j'était le plus gros floodeur du forum sur la semaine et sur le mois, faudra que je continue comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:01

Dans le même genre, et puis je lisais pas mal les topics divers, sans poster,donc trier les membres, non, mais les trier suivant leurs actions (bonnes pour le forum // mauvaises pour le forum) oui; Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:34

JulesCesar a écrit:

Pour les anciens qui ne viennent pas, tu as Colonnel Burton qui est le tout 1er membre du forum comme exemple...

Ha bon je ne viens pas ?
Je passe en moyenne sur le forum 30 minutes de mon temps journalier, mais certe je ne poste pas systématiquement, le flood c'est pas mon truc Wink
Quand je peut apporter mon aide je le fait volontier, sinon je ne parle pas pour ne rien dire.

Je suis le membre le plus fidèle de ce forum et je le resterais tant que la flamme de Rome total war brulera en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:36

*Jette un seau d'eau sur le Colonnelburton*
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:36

moi j'étais venu pour qu'on m'aide dans les mods et mon premier message etaitempire romain de rs mais je suis sur ce site depuis son debut(j'ai 14 ans en novembre donc depuis mais 10 et demi je suis se site mais je n'aivais pas le droit de m'inscrire donc je suis un vieux
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:47

Moi jétais venu pour...je sais plus pourquoi.mais bon quand on aime on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:53

Marcus Ier a écrit:
*Jette un seau d'eau sur le Colonnelburton*
Respect et obéissance aux anciens... Stats du forum... Happy08 Stats du forum... Happy08 Laughing

J'était venu pour demander si on pouvait faire charger les phalanges d'hoplites dans RTW vanilla... Puis pour parler de RTW... Et je ne regrette pas du tout de m'être inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:26

Colonnelburton a écrit:
JulesCesar a écrit:

Pour les anciens qui ne viennent pas, tu as Colonnel Burton qui est le tout 1er membre du forum comme exemple...

Ha bon je ne viens pas ?
Je passe en moyenne sur le forum 30 minutes de mon temps journalier, mais certe je ne poste pas systématiquement, le flood c'est pas mon truc Wink
Quand je peut apporter mon aide je le fait volontier, sinon je ne parle pas pour ne rien dire.

Je suis le membre le plus fidèle de ce forum et je le resterais tant que la flamme de Rome total war brulera en moi !

Roo tu m'avais très bien compris Stats du forum... Violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:08

Non justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:27

Ben ça voulait dire que toi bien que tu sois vieux (oui oui ^^) tu es fidèle depuis le début Stats du forum... 99374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:26

Daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats du forum... Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum...   Stats du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats marrantes
» Bug forum
» Le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit