Salut tout le monde , avant de vous expliqué mon souci je tenai a vous remercié car bien que ce soit ma premiére apparition ecrite , indirectement vous (les membres les plus actifs) m'avez beaucoup aidé graçe a vos topics d'explication , d'aides , presentation etc ... Un grand aussi merci et bravo au modeurs et a ceux qui traduise leur merveilles.
Donc voila , vous m'avez deja sortie d'impasse informatique a maintes reprises mais cette fois ci (et oui j'ai cherché , j'ai fouillé le topics mme) j'ai vraiment besoin de vous les gars.
Bon ben je pense que niveau presentation sa devrai allé.
Alors commençons par le debut , aprés avoir conquis maintes fois l'europe et l'orient a l'epoque medieval j'ai pu me trouvé RTW et franchement sa fai pa longtemps que jle pratique mais jle prefére deja a MTW2 .Bref , et j'avais l'abitude des mods par rapports a MTW2 et je joué a RS , j'ai voulu testé Cassus Belli par curiosité et j'ai installé les 2 mods dans le memme repertoire de jeux .Donc biensur sa plante .
Je me resigne , je desinstalle tout (la je me rend compte que mon topics est trés long) , je patch directement a 1.5 .Sa marche tranquille , je peu faire les batailles perso , historique , par contre je vois que toutes mes sauvegardes ont disparues memme les auto-save .Ya plus rien, mme dans le dossiers save du jeu .Tanspis , je me retappe le prologue , et je tente de lancé une campagne , je choisi ma faction et je clique sur la fléche en bas a droite pour lancé la campagne mais la sa me raméne directe au menus (prologue , campagne imperiales , batailles perso , etc...)
Je vais mettre toute les factions disponnible avec rometools , je me fait le prologue en entier (noté que je ne peu pas sauvegardé dans le prologue) , je desinstal-réinstall 5 fois mais rien , je ne peu pas faire de campagne.
Voila mon probléme , merci a ceu qui prendron le temps de m'aidé.
P.S (dsl pour l'orthographe je suis argentin d'origine et le français c'est difficile)