Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme menu campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:34

Salut tout le monde , avant de vous expliqué mon souci je tenai a vous remercié car bien que ce soit ma premiére apparition ecrite , indirectement vous (les membres les plus actifs) m'avez beaucoup aidé graçe a vos topics d'explication , d'aides , presentation etc ... Un grand aussi merci et bravo au modeurs et a ceux qui traduise leur merveilles.
Donc voila , vous m'avez deja sortie d'impasse informatique a maintes reprises mais cette fois ci (et oui j'ai cherché , j'ai fouillé le topics mme) j'ai vraiment besoin de vous les gars.
Bon ben je pense que niveau presentation sa devrai allé.
Alors commençons par le debut , aprés avoir conquis maintes fois l'europe et l'orient a l'epoque medieval j'ai pu me trouvé RTW et franchement sa fai pa longtemps que jle pratique mais jle prefére deja a MTW2 .Bref , et j'avais l'abitude des mods par rapports a MTW2 et je joué a RS , j'ai voulu testé Cassus Belli par curiosité et j'ai installé les 2 mods dans le memme repertoire de jeux .Donc biensur sa plante .
Je me resigne , je desinstalle tout (la je me rend compte que mon topics est trés long) , je patch directement a 1.5 .Sa marche tranquille , je peu faire les batailles perso , historique , par contre je vois que toutes mes sauvegardes ont disparues memme les auto-save .Ya plus rien, mme dans le dossiers save du jeu .Tanspis , je me retappe le prologue , et je tente de lancé une campagne , je choisi ma faction et je clique sur la fléche en bas a droite pour lancé la campagne mais la sa me raméne directe au menus (prologue , campagne imperiales , batailles perso , etc...)
Je vais mettre toute les factions disponnible avec rometools , je me fait le prologue en entier (noté que je ne peu pas sauvegardé dans le prologue) , je desinstal-réinstall 5 fois mais rien , je ne peu pas faire de campagne.
Voila mon probléme , merci a ceu qui prendron le temps de m'aidé.

P.S (dsl pour l'orthographe je suis argentin d'origine et le français c'est difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:59

Hello !

Ton problème, c'est sur le mod RS? Ou ta réinstallation du vanille?

Apparement, il faut patcher en 1.3 avant le 1.5, après moi je n'y connais rien, j'ai BI qui me met totu ca en 1.5 directement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:40

Effectivement, je dirais que tu as oubliais de patcher en 1.3 avant 1.5.
De même, comme tu l'as surement déjà lu, essaye d'avoir des versions séparées du jeu pour chaque mod.
Voilà, j'espère que c'était cela le problème, n'hésite pas en cas de problème.

PS : T'inquiètes pas, c'est compréhensible, juste espace un peu quand tu fais de longs messages. Et oui, le Français est compliqué, même pour nous qui le parlons/écrivons depuis notre plus tendre (ou moins tendre pour certain) enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:41

Merci de vos reponses les gars .Oui je parlais de la vanilla, mais j'ai bien patché le jeu (a moins que j'ai fai une mauvaise manip) vu que je le re-patché du 1.1 au 1.5 dans l'ordre (merci le forum pour les liens d'ailleur).
Et j'ai en parti resolu le probléme .

J'ai fait une copie du jeu en copier-collant tt le dossier ACTIVISION et la copie du jeu marche normalement mais "l'original" toujour pas.

J'ai contourné le probléme mais j'ai pas la solution , si sa peut aidé ceu qui auraont le mme probléme.
D'ailleur , je pensé mettre un mod sur "l'original" , ptetr la campagne du mod marcherai .


Merci pour vos rep.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:32

Le mieux serait que tu désinstalles tout, puis que tu réinstalles RTW.
Ensuite, tu mets le patch 1.3 puis 1.5 (les autres ne sont pas nécessaires).
Ensuite c'est ce dossier que tu copies pour les mods, et que tu gardes une version "propre".
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:28

OUais j'ai fai sa c 'est perfecte .


GRACIAS chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme menu campagne Empty
MessageSujet: Re: probleme menu campagne   probleme menu campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme menu campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme dans la campagne de RTR V1.9
» RS : problème lancement campagne
» proBleme de campagne [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit