Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Unité 731 ,la limite de la folie humaine?

Aller en bas 
+9
yule
Temudhun Khan
Tibère
Paedric
Sid Marcus
Arkantos
Byzas le Divin
Luis Daoiz
Wellan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:49

Non, le gouvernement Japonais n'ose méme pas en parler à sa population.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

Marcus Ier a écrit:
Je suis d'accord mais il me semble que de Gaulle est venu mettre de l'ordre dans tout ca ?

Oui Marcus , il y avait 2 niveaux de résistant, ceux qui avait la médaille de la résistance et une solde spécial, ( comme mon arriere grand pere :Coeur: ) parce qu'il remplissais les conditions ( notament pouvoir prouver un fait d'arme , se qui était tres dures pour un FFI,les actions de résistance étant secrete, et plusieure personne se disputait les memes fait pour la soldes )
Et donc en gros plus de la moitié des FLL l'ont eux facilement cette médaille, la ou les FII ont eux beaucoup de problemes a l'avoir.
Du coup de Gaulle a fait croire que tout le monde avait été résistant, mais qu'il y avait une espece de résistance supérieure ( avec médaille ) et inférieure...


Enfin tout sa c'est en tres cour, en réalité c'est 4 chapitres dans un bouquin mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:33

Si j'en crois mon prof d'histoire de l'année dernière, il y aurait environ 1% de résistants et de collaborateurs, donc autant de chaque, et pas une énorme partie de la population. De plus, c'est chacun à des degrés variés; ils ne sont pas tous allés dans la SS, ou au contraire dans le maquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:54

Rhalalala paedric l'a tarrive comme une tache sur le tapis.
C'est justement se que j'essaille d'expliquer...
en ralité la majorité des francais sont resté passif ( euh par contre tes 1 % c'est quand meme légérement abusée Razz )
Mais de Gaulle a d'abord fait croire que tout le monde a été résistant, puis avec l'ouverture des archives tout le monde a été collabo, et maintenant on commence juste a trouvé le juste millieux.
Revenir en haut Aller en bas
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:49

Salut l'equipe

Les Japonais y sont pas trés fairplay quand y font dans l'atroce .

Tapez "massacre de Nankin" sur google , mémme style ( torture , montagnes de cadavres ,mais "vraiment " montagnes ...) , memme periode (2émeGM) .
Mais ce que je trouve encore plus horrible c'est que sa a été fait volontairement par de simples soldats nippon et non pas par des pseudo medecins ou scientifiques commanditez pour le faire.

Comme quoi mémme les rats on plus d'humanité que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:53

Un peut normal pour les massacre fait par les soldats. Comparé aux Nazis qui se considéré comme des hommes supérieurs, les soldats nippons se considéré comme des demi dieux. (descendant des samurai, qui eux descendent, d'après la légende, des dieux) Pas étonnant de retrouver des choses de ce genre ou encore comme à la bataille de Midway, ou les nippons ont chargé les Américains à la baïonnette.






PS: Je prévois qu'un pseudo bien pensant me dira qu'il ni a rien de normal dans le fait de massacré des gens, or la norme c'est pas une valeur fixe.
Revenir en haut Aller en bas
yule
Esclave
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:39

Non c'est sur dans toute guerre ya eu des massacres, pillage , fusillade , viols etc...

C'est du mme style que l'unité 713 la .

J'ai lu le livre d'une femme survivante , co-ecrit avec un soldat japs "the rape of nankin" en français je me rappel plus
Qui parle de faire mangé a un enfant sa propre mére , viols a la baionnette , sortir un bébé du ventre de sa mére au couteau ,....enfin trés sale quoi

Mais je suis tte a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:58

Le pire c'est le mal que la pologne a reçu des germanophones et des russes en 200 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:24

The rape of nankin se traduirais par = le viole de nankin

Personellement j'evite les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:18

Arkantos a écrit:
Un peut normal pour les massacre fait par les soldats. Comparé aux Nazis qui se considéré comme des hommes supérieurs, les soldats nippons se considéré comme des demi dieux. (descendant des samurai, qui eux descendent, d'après la légende, des dieux)

Ce ne sont pas l'ensemble des samurai, mais la famille impériale qui descend directement des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:19

J'avais vu quelque part que les samurai étaient considérées comme des sortent de héros divins.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:38

Luis Daoiz a écrit:
The rape of nankin se traduirais par = le viole de nankin

Personellement j'evite les commentaires ^^


Tu peux, c'est le plus grand crime de guerre moderne, on compte les victimes en millions (veillards, hommes, femmes, enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:41

Dans le même genre (viol de masse) y'a eu les évenements d'après la prise de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:45

Sa c'est de mon ressort ^^
1 millions 3 de viols déclarez dans Berlin meme, et 1 millions 8 quand on compte toute la région.


plus d'une semaine de viol, et il y a sans doute eux beaucoup plus , vu que c'est des viols déclarez...
En gros t'allais voir le sergent qui t'avait violer et tu lui demandais de prendre sa en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:49

C'est bien de se rendre compte des atrocités, enfin des atrocités... de la nature humaine je dirais.
Il y a sûrement beaucoup de gens qui se rend compte a quel point nous sommes TOUS horrible, et je m'inclus bien sur dans ce "TOUS" particulièrement prononcé.
Le truc c'est que les 3/4 des gens qui découvre à quels point nous sommes tous horrible ne font rien, par simple peur de penser qu'il sont horrible, et ça, si je ne m'abuse, ça serait pas de la lachetée ?
Mais il y en a certain qui ont des bonnes idées, comme par exemple tuer les meurtriers ou les violeurs ? C'est une de mes pensées, et c'est effectivement ce que je ferait.

"Mais on à une justice ?! Il ne faut pas faire justice soi-même !"
Une des phrases les plus abruties que j'ai jamais vu, la justice à toujours été exploitée à tort, et jamais rendue véritablement.
Un exemple ? Disons... un mec arrive, viole ta soeur, la fait bouffer à ta mère, puis finalement l'égorge. IL écope de quoi le mec ? 20 ans ? On réduit à 10 pour bonne conduite, donc 5 ferme. Moralitée le mec est libre au bout de 5 ans, et si tu veut te le faire, toi, tu écope de 30 piges ferme.

"Mais les ricains ont la peine de mort !"
Pas dans tout les états, et ok, le mec peut être éléctrocuté ou euthanasié ( pas sur de l'orthographe sur ce coup là ), mais sérieusement, si quelqu'un fait ce que j'ai dit plus haut, vous auriez pas envie de le massacrer ? Si, même le daihli lama ( pas sur non plus pour l'ortho ) résisterait pas... pardonner ? oublier ? non, rancunier.

"Mais en le tuant, est-ce que l'on ne s'abaisse pas à son niveau ?"
Non, ou peut-être que oui. Il faut juste savoir que l'on s'est juste vengé, ça rétabli l'équilibre si vous voulez.

Donc voilà en quelques sortes mon point de vue, et sachez que je même si j'ai l'air de me monter un peu la tête, ou de me la jouer super héros, sachez que je n'aurais aucun scrupule à tuer ces raclures, c'est puta*ns de sous-mer** qu'on apelle meurtriers ou violeur, ou pire.
Et je vais le faire, je les aurais pas tous, c'est impossible, mais je suis bien décider à m'en faire un maximum avant de partir.
Et je parle pas forcément des vieux schnoks qu'on survécus au rpocès hein, y'a pas qu'en guerre que des atrocités sont commises.

Cela dit, je pense que je vous aurait donner à réfléchir.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:31

oui, c'est vrai, les atrocités commises sont inombrables et inommables, je le sais, je reviens d'un voyage à Berlin où j'ai pu voir plein de jolies choses comme le camp d'Oranienbourg-Sachsenhausen, les QG S.S et tout ce qu'ils ont pu faire...et puis ce qui à suivi: la RDA, la Stasi, le Mur, etc.

Mais tout cela c'était il y'a 60 ans, je ne dis pas qu'il faut oublier, ou pire, comme une tête pensante française à oeil de verre, dire que ce n'est qu'un détail de l'Histoire, je dis qu'il y a eu des massacres, des tortures et des génocides atroces bien avant et bien aprés, que l'Homme a toujours fait couler les sang de façon ignominieuse...

Enfin, pour ce qui est des gentils resistants et des méchants collabos: je suisd'accord pour dire qu'au début, les Français était tous contents de pouvoir dire qu'ils étaient des braves resistants, puis le vérité à éclatée et...
En Allemagne, ce travail de mémoire à été fait depuis longtemps, les Allemands ne veulent pas renier leur passé, bien au contraire. Mais perso, si j'étais Allemand, je serai franchement furax qu'on m'associe encore à un pauvre nazi et que le gouvernement participe à cette association en s'excusant une énieme fois alors que la Turquie n'a toujours pas réussie à reconnaitre le génocide arménien, ou la Serbie, celui des bosniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:39

La loi du talion n'est pas nécessairement une mauvaise chose Alex, pas forcément une bonne non plus...Imaginons que tu es juif ou tzigane ou témoins de Jéhovah, dans les années 40, un commandant SS tues ta famille, tu t'échappes de peu...tu veux te venger et c'est compréhensible, donc tu le tue lui, jusque là l'équilibre est rétabli...mais si il y'avait un autre soldat dans son bataillon (sachant que tu as capturé ledit bataillon), ce soldat à été forcer de s'engager dans la Wehrmacht, sinon, hop Exclamation , emprisonnement ou peloton d'execution, ou poussé par un quelconque instinct patriotique, bref, son but premier n'est pas de casser du Juif, du Tzigane ou du Jéhovah, alors, dans ce cas là, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:57

Celtiktom a écrit:
ce soldat à été forcer de s'engager dans la Wehrmacht, sinon, hop Exclamation , emprisonnement ou peloton d'execution, ou poussé par un quelconque instinct patriotique, bref, son but premier n'est pas de casser du Juif, du Tzigane ou du Jéhovah, alors, dans ce cas là, que ferais-tu?

On est seul maitre de soi-meme; s'il n'a pas eut le courage de refuser les ordres et d'en assumer les conséquences, il devra etre traité comme un criminel de guerre (ou un complice s'il n'y a pas directement prit part).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:00

J'approuve entièrement ce que dit Tibère, je préfère mourir que de servir quelqu'un alors que je n'en ai pas envie.

Cela dit, il peut y avoir pression sur le fait qu'ils peuvent massacrer la famille du soldat.
Je ne sais pas trop sur ce coup, sois je le livre aux autorités, soit je le zigouille, tout dépend du contexte.
C'est cruel, mais bizarement, si j'était dans cet ivresse de vengeance, j'en aurait strictement rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:19

donc pour toi, pendant la guerre, 95% des allemands étaient "indirectement" des nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:02

J'ai jamais dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:04

Nan mais alors la franchement sa va trop loin.

Tibere et alexandre, quand vous vous serez retrouver, vos copains de régiment et votre capotale derriere, une famille a massacré devant, et que vous aurez fait votre choix. La vous pourrez parler sans demi mesure aussi franchement.


Parce que je prefere mourir que servir, excuse moi mais bon... C'est bien jolie derriere un ordinateur.

Je ne vous demande pas de ne pas réfléchir sur l'étre humain, seulement vous n'étes jamais passer par la, et j'aimerais par respect pour ceux qui y sont passer, qu'importe le choix qu'il ont fait, que vous adoucicier votre jugement ( je trouve plus le mot francais, mais j'espere que c'est clair ). C'est quelque chose de tres compliquer, (autant dans ton mental, que sur le plan physique ) et j'ai un peux de mal que l'on puisse dire comme sa derriere son PC sans l'avoir jamais vécu : Je me tuerais plutot que de servir, et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:22

Non mais ça s'égare, moi, je parlait pas ( enfin pas que ) forcément des criminels de guerre hein ?!

Luis : Effectivement c'est bien de le dire, mais ça sert à rien de le dire si justement on le pense pas, ou si on n'est pas prêt à le faire.
Et puis bon, on n'y est peut-être jamais passé, mais toi non plus hein, alors comment tu pourrait savoir si c'est facile ou pas ?
En tout cas, j'ai jamais dit que c'était facile, suffit juste d'avoir un pet de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:33

Quand t'a simplement poussé ( pas violament, juste lui faire comprendre qui te fait chié ) ton frere, que la balustrade du balcon a cédé, et que tu le vois plus rien dire 2 metre plus bas, je peux te dure que t'a légérement les boules, et que l'a tu te rend compte a quoi tient la vie humaine : a rien du tout !

Fort heuresement pour lui il avait qu'une épaule déboité, mais je peux te dire que tu flippes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:26

Je vois pas le rapport avec des meurtriers, mais tu passera quand même le bonjour à ton p'tit frère de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:34

humour noir et complètement idiot: mais bon je ne suis pas modo...
ce que Luis voulait te faire comprendre, c'est que la vie humaine ne tiens pas à grand chose, mas bon, vu que pour toi, tuer en vrai à l'air aussi simple que dans R:TW...

Quand je te disais que pour toi, 95% des allemands étaient nazis pendant la guerre, c'estque, à la lumière de ta réponse à mon exemple (soit, je le tuerai sans trop trop d'hésitations), tu as les mêmes arguments que Hitler: celui qui n'est pas avec nous, est contre nous.
Pour toi, tous les allemands qui n'étaient pas resistants et qui n'avait d'autres choix que de se la femer et de lécher les bottes pleines de boue du camp de Treblinka du premier capitaine SS qui passait devant eux, sous peine d'emprisonnement, de tortures, de mort, ou d'emprisonnement ou d'être séparé de leurs enfants. Eh bien ces gens là, pour toi, était nazis? est-ce que, si tu avait été le juif, le tzigane ou le témoin de Jéhovah précédemment cité tu les aurais tué, tout en sachant pertinemment qu'il n'ont peut-être même pas voté pour le NSDAP? Si oui, tu n'aurais pas mieux valu qu'Himmler, Klaus Barbie ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:46

Magnifique point Godwin : "tu n'aurais pas mieux valu qu'Himmler, Klaus Barbie ou autres"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:23

Je sais très bien que ce n'étaient pas tous des nazis, je suis pas que bête non plus hein Smile

Je me suis surement mal exprimer, mais je ne tuerait ledit soldat que s'il avait participer lui-même à l'exécution de ma famille par exemple, j'vais pas éxécuteur tout un peloton juste parce que 1 personne à tirée hein.

Oui, bon humour noir...
J'ai pas dit que la vie humaine ne valait rien ou que c'était facile de tuer hein ? Mais bon, soit tu es déterminer, sois tu ne l'est pas non ?
Après que je passe comme un meurtrier, OK vu que je vais en tuer d'autres, mais faut pas me traiter de Nazi non plus je risquerait de le prendre plutôt mal ^^

Et pour la phrase d'Hitler " celui qui n'est pas avec nous, est contre nous " je ne suis pas d'accord, la neutralitée, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:40

SergueiBorav a écrit:
Magnifique point Godwin : "tu n'aurais pas mieux valu qu'Himmler, Klaus Barbie ou autres"

c'est ironique?, sinon, je n'ai pas compris...du fait que je ne m'appelle pas Godwin, surement Smile

De plus Alex, oui, tu t'es mal exprimé, ou alors je t'avais mal compris, et au final, je suis plutot d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:05

Tu sais pas c'est quoi un point Godwin? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unité 731 ,la limite de la folie humaine?   Unité 731 ,la limite de la folie humaine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité 731 ,la limite de la folie humaine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite du modding
» L'euthanasie humaine?
» Unité du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Epoque Contemporaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit