Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Guerre de la Révolution

+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Wellan
Censeur
Wellan

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:50

Ah bon?Je n'étais pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:51

Français, vous faites une grave erreur

Par ordre de Christian VIII, roi du Danemark et de la Norvège, tout les navires français trouvés en mer Baltique seront abordés, leurs cargaison seront confisquées et ils seront relachés en Mer du Nord, maintenant le seul moyens d'arreter cela, Français, serait la paix avec la Prusse, immediatement et sans conditions
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:54

Effectivement, il s'agit d'une erreur de notre Ministre de la diplomatie (qui sera suspendu). Nous présentons nos excuses au Roi de Prusse.

Nous sommes en revanche toujours en guerre contre l'Autriche.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:56

trés bien l'interdit est levé
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:24

L'Autriche ne comprend pas cette déclaration de guerre, étes vous sur que celà n'est pas une erreur de diplomatie ?
celà serait regrétable que notre systeme d'alliance vous metes également en guerre avec l'angleterre, la russie,et la prusse.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:25

La Prusse ne comprends également les raisons de cette guerre envers l'Autriche.Serait ce encore une erreur du ministre?
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:42

Jen en laisserais pas mon cousin ce faire detroner comme ça et n'y mon allier autrichien se faire attaquer je vous laisses encore une derniere proposition si vous arretez là guerre avec l'autriche tout ira bien sinon ...
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:43

Nous soupçonnons l'Autriche de préparer ses armées à l'invasion de notre territoire. C'est d'ailleurs de son propre aveux, quelque semaine plus tôt, qu'elle désirait remettre "la monarchie absolue en France".

Notre comité de Surveillance s'est saisis de l'affaire Prussienne. Le Ministre défectueux a été décrété d'arrestation et mis en résidence surveillé.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:45

Vous n'avez aucune preuve!Je suis très proche(Razz) de l'empereur autrichien,et je vous assure que ce ne sont pas là ces intentions .
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:47

J'ai dit que je trouvait intolérable qu'un rois ne controle plus rien et sois traiter ainsi par ses sujets, le reste est sois afabulement de votre par, sois erreur de vos traducteur.

Nous ne souhaitons pas la guerre contre la France, au contraire nous trouvons droles d'attendre de voir combien de temps celà metra avant que l'un de vous ne se déclare rois.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:55

Ior El louis tu as proclamer la république ou s'est encore la monarchie constitutionnel ?

Venise se sent embarrasser et ne souhaite pas la guerre pour que son état disparaisse.
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:11

Nous réitérons notre proposition d'AC avec tous les pays sauf la France et Venise et une alliance (AC compris) avec le Royaume de Prusse, le Royaume-Uni, l'Autriche et la Belgique: nous espérons que cela améliorera nos relations. De plus, nous ne comprenons pas la déclaration de guerre de la France envers l'Autriche: s'il elle cherche la guerre, elle l'aura!
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:14

je crois que nous avons déja des AC entre nous, Provinces-Unies, mais bon au cas où, nous réaccptons vos ACs
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:15

C'est encore la monarchie constitutionnel, avec un nouveaux chef de l'exécutif, la république sera mis en place très bientôt.

- La France annule sa déclaration de guerre contre l'Autriche.

- Le peuple français élira une nouvelle assemblée, la Convention national, qui remplira les pouvoir législative de la 1er république. Les élections seront faites fin juin et elle se réunira à compter du 1er Juillet 1792.
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:47

Et que ferez vous du roi des français ?

L'Angleterre accepte les AC des Provinces Unies et lui propose une alliance défensive.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:58

Nous en ferons selon ce que la Convention en décidera. Pour l'instant, il est placé en résidence surveillé dans un des appartement bourgeois que compte Paris.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:01

Le club des Feuillants ne souhaite pas que le roi soit destituée et pense que la France ni survivrait pas, nous nous sentons indigner de cela.
Medieval
Questeur

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:02

Nous acceptons la proposition d'alliance défensive du Royaume-Uni.

Nous sommes heureux d'apprendre l'annulation de la déclaration de guerre envers l'Autriche; en revanche, nous espérons que ce sera la dernière fois que la France fasse la girouette (c-à-d je te déclare la guerre puis oh non tu es trop fort j'annule etc... sans aucunes retombées), si cela se déclare à nouveau, nous, les Provinces-Unies, mettront tout en œuvre pour la création d'une coalition anti-révolutionnaire.

De plus, aucun mal fait à votre souverain ne sera toléré.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:11

Nous réiterons les proposition d'AC pour le Royaume-Uni
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:15

Vous avez fait le bon choix xar une guerre entre vous opposer à mon allié autrichien et moi vous auriez ete serner et vous auriez perdu mais le roi d'espagne n'a aucune intention envers la france ses yeux sont rivés sur une autres nations(?)
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:24

Celtiktom a écrit:
Nous réiterons les proposition d'AC pour le Royaume-Uni

Accepté, cela va de soit.

Le roi britannique est exaspéré par le roi espagnol qui s'exprime assez stupidement. Même les Acores seraient capable de le battre.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:12

Je rajoute des factions germanique que j'avais oublier, aussi le SERG existe encore même si il est divisé :
Carte :
Spoiler:

- Duché de Bavière(proche de l'Autriche)
- Royaume de Saxe(proche de la Prusse
- Duché de Wurtemberg(proche de l'Autriche)
- Duché de Westphalie(proche de l'Autriche)
- Landgraviat de Hesse-Darmstadt(proche de l'Aurtriche)

Ce qui est entre parenthèse concerne les deux autres état du SERG, l'Autriche et la Prusse.

dois je mètre la Hollande dans le SERG?
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:54

La Hollande n'est plus dans le SERG depuis 1648 :)o(:
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:54

Moi, Stanislas II, Roi de Pologne-Lituanie et héritier de la maison de Saxe, désire ne voir rien d'autre en Europe que la paix et la prospérité, rien d'autre que l'ordre établi par Dieu et indétrônable par les hommes. Ma couronne est consciente aux évènements qui secouent le continent et en a le cœur attristé. Néanmoins elle trouve en sa foi toute catholique un refuge aux sombres nuages qui s'amoncellent et une prière pour les éloigner à jamais des terres que Sa Sainteté a donné au peuple Polonais. C'est pourquoi, par la présente allocution, le peuple polonais par l'intermédiaire de son roi héréditaire fait vœu de paix et de pénitence pour les crimes qui ont déjà été commis et s'apprêtent à l'être. Il rappelle aux nations du monde les liens d'amitié qui les unissent à Varsovie et de ceux de parenté qui les unissent à ma propre lignée.

La Pologne-Lituanie déclare la paix à l'Europe!

(Par défaut je considère que j'ai des AC avec tout le monde... Tout le monde accepte toujours les AC, et si quelqu'un ne les accepte pas c'est toujours par oubli. Donc si quelqu'un par le plus grand des hasards refuse mes AC, qu'il me le dise, j'en prendrai note)
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:56

et bien moi, je te le dit, j'accepte,ami, le Skagerrak t'es maintenant ouvert gratuitement.
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:57

j'aimerai les stats de la France, l'Autriche, la Russie, la Suède, la Hollande, la Pologne

Sa sainteté aimerait en voyant les problèmes qui entoure la Pologne depuis le premier partage bénir se peuple qui a toujours était fidèle envers l'Église catholique romaine et la soutenir en cas de problème.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:59

Heu je t'ai envoyé mes actions au fait? (dsl avec tt les mps pour chaque mv + la gestion de troie c'est chaud de tout se souvenir ^^)
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:35

Stanislas II de Pologne-Lituanie annonce avoir signé une alliance éternelle avec François Ier, archiduc de la très sainte Autriche. Toutes les cloches de Pologne chanteront à l'unisson une si catholique union!

Stanislas II invite aussi toutes les nations d'Europe à engager des négociations de paix, d'alliance ou de toutes autres formes de projet avec son royaume. Tous les ambassadeurs d'Europe seront reçus dans le magnifique palais de marbre de Lublin, qu'ils viennent du plus modeste état au plus magnificent des empires!
GangsQ
Prêteur
GangsQ

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 7:51

Si vous le souhaitez vous pouvez avoir une situation religieuse de votre royaume.

Sa sainteté est heureuse que ses deux grandes nations catholique soit alliée.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:26

Je demande à m'allier avec la Sainte Pologne Lituanie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant