Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Petit jeu - Evolution rapide

+8
Sid Marcus
Wissemaster
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Dorhinel
Marvailh Canmore
SergueiBorav
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:33

Non, les instincts ne sont pas des évolutions (tant qu'elles n'impliquent aucune modification physique de la bestiole). Une seconde espèce dispose de deux points (ou trois) d'évolution comme sa cousine et se développe en parallèle. En revanche elle ne recommence pas du point de départ, si un singe a développé une pelle dans le dos, et qu'a CE moment la une deuxième espèce de singe se développe à partir de la première, elle aura une pelle dans le dos !

Me manque Paedric, Arkantos et Marcus. Les Avalatus Marinus, les Anathema Funeris et les Wellanus Stupidis survivront ils ???

Leur destin sera t'il celui ci :
Spoiler:
Ou celui la :
Spoiler:

Bref, c'est le terrible spectacle de la SURVIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:55

Je proteste, ca c'est pas mon espèce, c'est moi IRL ^^
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:28

Le second spoiler est vide. Ils ont le choix entre le vieux poisson tout pourri (qui, si j'ai oublié son nom, peut vivre dans les profondeurs -merci SVJ) et le vide, c'est ça ?

Parce que seuls mes vers géants sanguinaires avec des missiles nucléaires survivront !
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:33

Non, à l'origine on voyait une photo avec un dinosaure venant d'avaler un truc qu'il avait choppé dans l'eau. Laughing
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:44

En fait c'était pas un dinosaure mais un lointain cousin des crocodiles nommé protosuchus. J'ajouterais que l'image est probablement extraite de la série "sur la terre des dinosaures".
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:49

Rah zut je l'ai pas vue, moi, cette photo !
Serguei, corrige-nous ton deuxième spoiler ! Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 8:53

Tour suivant : LE DORHINELOZOIQUE

Carte :
Spoiler:

Effets :

- L'ère du Dorhinelozoique est marquée par l'explosion démographique de toutes les créatures. La pluviosité semble augmenter énormément, nul doute que l'ère suivante sera marquée par la pluie.
- De nombreuses nouvelles espèces ont vu le jour.
- L'Avalatus Marinus a vu sa zone d'habitation se réduire, celui ci ne se reproduit plus que le long des côtes, laissant le large à ses nouveaux cousins, les Avalatus Profundis. Ceux ci sont plus adaptés pour le large et les profondeurs et trouvent plus facilement leur nourriture que leurs cousins qui sont amenés à disparaitre si ils ne trouvent pas de solution.
- L'Aquila Dépositamus, inadapté à la plaine à du évoluer et une nouvelle espèce est née. Par un phénomène de spéciation péripatrique, les Aquila Silva, plus petits, mieux adaptés pour les forêts peu denses s'étendent dans le nord, chassant toujours plus de Wellanus, toujours plus loin. Ces derniers cependant resistent bien dans les forêts denses.
- L'Anathema Funeris évolue bien. Il s'adapte et poussé par le manque de proies, il en est venu naturellement à chasser de l'Aquila. il a développé dans ce sens des aptitudes assez redoutables.
- Le Wellanus Stupidis, chassé par de nombreuses espèces est pourtant loin d'être en danger, son instinct de troupeau et sa musculature lui permettent de se reproduire tranquillement. Celui ci continue de pulluler dans les forêts denses du nord.
- Le Rhalinnes Vulgaris est un chasseur de Wellanus né. Il les traque et au bout d'une longue course finit par leur donner un grand coup de son os frontal très solide et leur casse la colonne vertébrale. C'est un véritable tank mais les Aquila qui bien souvent lui dérobent ses proies et ses petits empêchent cette espèce de prospérer.
- Le Felis Toedchindler continue à hanter la forêt tropicale, se nourrissant et nourrissant les Ptéropus Strigis, ces deux espèces évoluent bien et prospèrent. Cependant, cette harmonie pourrait être chamboulée par le camouflage récent des Félis, ceux ci ont développé une peau Chromatomorphe, leur assurant un camouflage impeccable. Sauf contre les Ptéropus Strigis bien sur, puisque ceux ci ont leur système d'écho localisation. Bref, la lutte pour la suprématie entre ces deux espèces est loin d'être finie. C'est d'ailleurs ce qui a poussé des meutes de Félis à quitter la forêt, donnant naissance à une nouvelle espèce, le Félis Doekoors. Ceux ci se sont adaptés pour les plaines arides et peuvent se répandre dans cet environnement dépourvu de prédateurs. Leur principal soucis reste la nourriture.
- Le Grouyus Playaris et le Grouyus Maris, sont les rois du Dorhinelozoique. Leur capacité à pondre des centaines d'oeufs et le peu de prédateurs naturels de cette espèce expliquent le chiffre ahurissant d'individus. Le Maris est très bien adapté pour les hauts fonds et cette espèce colonise peu à peu les îles du golfe. N'ayant pas encore de prédateur naturel et se nourrissant de tout, le Grouyus est en bonne voie pour conquerir le MOOOONDE !
- Le Marivinis Luteinicus a développé des muscles puissants et un estomac encore plus fort. Celui ci peut fuir plus vite et manger absolument n'importe quoi ! Cette espèce est entré en contact avec des Ptéropus Strigis, qui on commencé à chasser les Marvinis de leurs nids pour les occuper. Il y a un net recul, mais le Marvinis n'est pas en danger !

Espèces :

Avalatus Marinus (Marcus) – 85.000 individus
Spoiler:

Aquila Deposimus (Wellan) – 190.000 individus
Spoiler:

Wellanus Stupidis (Arkantos) – 350.000 individus
Spoiler:

Marvinis Luteinicus (Celtikom) – 420.000 individus
Spoiler:

Anathema Funeris (Paedric) –170.000 individus
Spoiler:

Ptéropus Strigis (Temudhun Khan) –310.000 individus
Spoiler:

Grouyus Playaris (Dorhinel) – 845.000 individus
Spoiler:

Felis Toedchindler (Marvailh) –200.000 individus
Spoiler:

Rhalinnes Vulgaris (Rhalina) – 340.000 individus
Spoiler:
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:02

Kwa?La bouffe se révolte?Razz

Une petite question quand même,si on a deux espèces,on a 4 points?Et est ce que les points peuvent être appliqués aux deux espèces?(si on en a 2)
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:08

On a deux points par espèce. Trois si les espèces sont mutantes.

Toi par exemple, tu as deux points pour le Dépositamus et deux points pour le Silva.

Envoyez les actions ^^ Ou bien préférez vous laisser le monde à la portée de mandibule de l'impitoyable Dorhinel et de ses légions de monstres ?

Etant donné l'avantage certain qu'apporte le fait d'avoir plusieurs espèces, je limite le nombre d'espèces que vous pouvez avoir à trois !
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:21

Okay,je vais les faire.Argh,trois...J'comptais faire un aquila pour chaque bestiole :p .
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:59

C'est dingue ce que je m'éclate sur ce MV :p
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:20

Oui pareil Laughing
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:52

D'ailleurs, vu qu'on est en week end, on pourrait peut-être tous poster très vite pour faire un tour par jour ?

Moi mes actions sont faites, l'évolution est en marche, ou plutôt en vol.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:53

Déjà fait Laughing ,très bonne idée! Razz

C'est vrai que ce MV est très prenant,cay marrant de voir ta bestiole évoluer(et bouffer celles d'Arkantos) .EDIT: Et de Paedric.Enfin remarque,il me bouffe aussi Laughing .

Dernière édition par Wellan le Sam 27 Mar 2010 - 18:02, édité 1 fois
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:59

Les miennes sont passés du menu à la chaise en un tour, le problème c'est qu'on est deux à s'entre bouffer.
Marv, prochain tour tu connaîtras la joie de descendre d'un échelon dans la chaîne alimentaire, mouahaha. Twisted Evil
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:03

Je suis ok, il faut juste que Grande Mère Nature me réponde.
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:07

Oui d'ailleurs, c'est marrant deux espèces qui s'entre-bouffent... On a rarement vu ça ^^
Temudh, tu m'fais pas peur Razz
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:12

Je ne me laisserais plus dévorée!!! Razz
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:30

Actions envoyées aussi !
Bon, quand est-ce qu'on se fait tous une espèce aquatique pour aller manger du grouyus ? Laughing
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:34

Je pourrais faire ça, d'ici quelques temps Razz
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:49

Un genre de raie manta, alors ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:51

Je m'amuse aussi sur ce MV sans trop comprendre pourquoi, pour mon avalatus je ne sais quoi qui est très bizarre, j'ai de la pitié pour sa sale gueule le pauvre ^^ Serguei t'es pas gentil envers lui, l'évolution l'a pas gâté ^^
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:17

Marvailh Canmore a écrit:
Un genre de raie manta, alors ?

Tu verras bien Razz
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:17

Moi ça me va pour l'envoi des actions rapides genre un jour, un tour.
Quelques précisions :

Griffes rétractiles et puissantes = 2 points.
Créer une race = 2 points.
Une mutation = 1 points

Inutile de me décrire les mutations qui découlent d'une seule, une mutation = 1 point.

Exemple de ce qui est accepté :
- Je crée une nouvelle race, elle vit en plaine et non plus en foret, elle perd sa queue puisque cette queue servait a attraper des branches et gagne en muscle.
Ca ok, quand on crée une nouvelle race il faut qu'elle soit un poil différente de l'autre sinon elle sert a rien. Comme l'éléphant d'asie et d'afrique. Ils sont différents mais pas tant que cela.

Autre exemple :
- Je crée une nouvelle race, elle devient un ours.
La non, "devenir un ours" n'est pas une mutation, ce sont des centaines de mutations.

N'oubliez pas qu'une mutation = 1 point = un organe, une aptitude ou un membre.

Bref, envoyez vos actions ^^
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:21

Qui n'as pas encore envoyé ses actions? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:25

Rhalina et Dorhinel. Je vois un truc avec Temudh et Paedric pose des questions.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:08

Est-ce que j'ai bien répondu, ou j'ai encore des trucs à modifier ?
Réponds vite, j'angoiiiiisse ! La pression est trop forte !
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:11

je crois que j'ai déja envoyer mes actions, confirme-moi Serguei STP
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:51

C'est bon pour vous deux !
Manque plus que Paedric et Dorhinel.

Qui de l'abominable Lynx argenté ou du terrifiant mille-pattes géant dominera le monde ?
A moins que l'EXTRAORDINAIRE MARVINIS, Luteinicus et Rhodeinicus n'emportent la mise :

Les graphistes du jeu ont d'ailleurs produit ces croquis pour avoir une idée de ce à quoi ressembleraient ces deux monstres du Dorhinelozoique :
Spoiler:

Pour donner à tout le monde un aperçu de l'efficacité redoutable du camouflage du marvinis, voici un petit jeu :
Trois marvinis Rhodeinicus sont cachés sur cette image, saura tu les retrouver ?
Spoiler:
Bluffant non ?
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:54

Je les ait trouvé,mais je vais laisser les autres chercher Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu - Evolution rapide   Petit jeu - Evolution rapide - Page 3 Icon_minitime

Petit jeu - Evolution rapide
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant