| Video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Video Ven 24 Nov 2006 - 1:02 | |
| Comment on fait pour filmer quand on jou??? Si on enlève la solution d'acheter une caméra et de filmer son écran! Je demande sa parce que je veux savoir comment certain mod du genre rtr se font une présentation. | |
|
| |
Fatman Consul
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 2:30 | |
| la fonction impr écran permet de prendre des "arret sur image". Il existe peut etre des logiciels qui permettent de prendre tout une séquence d'écran.
Note : certains font des films avec des images de jeux tels les Sims ou Halo. C'est fout ce qu'on peut faire quand on connait un peu l'animation et les codages de texture d'un jeu. | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 10:45 | |
| Les animations et tout comme la présentation de RTR c'est comme sa je surment: Il film quelques séquences de jeu, il craient des animation comme la carte qui brille, les écritures etc, puis après avoir tout planifier ils y reconstruisent morceau par morceau sur un logiciel. Ensuite direction les fichiers du jeu et voilà. Y'a des logiciels pour prendre des vidéos comme FRAPS il me semble mais sa dur jamais bien longtemps. Après je sais pas | |
|
| |
UDun Divus
Nombre de messages : 1483 Age : 39 Localisation : Mt Olympe Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 12:25 | |
| Il existe de nombreuses solutions pour faire ce genre de vidéos. Tu peux tout d'abord utiliser Fraps, comme l'a dit JC, il enregistre les images ou la vidéo actuellement à l'écran. L'inconvénient c'est qu'il consomme beaucoup de ressources. Tu peux ensuite utiliser un logiciel de retouche vidéo (cf. windows movie maker) pour compléter ta vidéo. Virtual Dub permet aussi d'importer/exporter du son, éditer des séquences vidéos et de compresser le tout (log très utilisé dans les DivX).
Tu peux aussi construire ta propre vidéo en assemblant toute une série de fichiers bitmaps. C'est le principe même de construction des fichiers vidéos .avi mais là c'est beaucoup plus long. | |
|
| |
General_Terran Censeur
Nombre de messages : 2591 Age : 33 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 14:33 | |
| Mais personnellement je voulais filmer une présentation du jeu praetorian lorsque que les praetorian rentre dans le sénat et massacre les traitre. Mais cette séquence est illissible par quoi que se sois sauf le jeu, donc la filmer aurais été une alternative parfaite. Où on trouve ces logiciel? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 14:35 | |
| Bas tu recherche sur internet hein Je l'ai Praetorians, il commance à ce faire vieux (2002) mais il est encore beau. Il est asez limité mais bien. | |
|
| |
thenewmessiah Questeur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : 15 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 16:08 | |
| Les présentation de mission(principalement celle de alea jacta est) son merveilleusement superieur a des jeux récent, même a celle de rtw. Sinon le logiciel pour filmer c'est gratuit? Sinon comment sa marche se truc? | |
|
| |
thenewmessiah Questeur
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : 15 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 17:16 | |
| Fraps est gratuit oui Pour filmer, vas dans la partie "Movies", là tu règle l'endroit où tu veux que le fim aille, tu choisie la toucje qui te permettra de filmer, tu choisi le nombre de FPS.... Tu peux faire de même dans "screenshots". Tu n'as plus qu'à lancer RTW, et tu appuit sur la touche que tu a préalablement choisi. Voila, après tu n'a plus qu'a éditer avec un logiciel de montage; Désoler pour le langage sms tout a l'heure, j'était assez pressé | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 21:04 | |
| Si tu as édité je t'en félicite | |
|
| |
General_Terran Censeur
| Sujet: Re: Video Ven 24 Nov 2006 - 22:33 | |
| Trouver seul, enfin! Mais se logiciel ai magique, bien qu'il ne film pas plus de 30 sec de video malheureusement Mais c'est la formule 1 des screens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video | |
| |
|
| |
| Video | |
|